Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueur - Page 3

Slt je me nomme mbalo je suis eleve en classe de 3eme secondaire j ai 16ans .j ai pour reve d etre un grand joueur de foot je me debrouille bien .je...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
recherche de club qui recrute des joueur
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h59
Slt je chaiche un club qui pour a maider je suis mulieu ofansif et la teral droit
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h55
Bonjour mùonsieur je suis cameroun et j'ai 17ans tres talentieux et joue comme avant centre de formation au stage foot academy et csk polyvalent sur d'autres postes merci de contacter monsieur au +23799548529 merci nelson
Réponse de divers3
Le 14/07/2011 é 20h53
Salut jeune homme pour le moment je suis a londres et je ne rien pour vous je prefere vous mettre en contact avec mon collaborateur le plus proche qui vit au cameroun lui aussi est agent de joueur agrée Fifa, lui c'est adrienamougou@yahoo.fr +237 99092650 cordialement
Réponse de carlos26
Le 02/10/2011 é 13h49
Slt mr moi ces carlos jeune camerounais qui evolue en d3 je suis avant centre je suis un buteur j ai 1m83 et 82kg +23774339577 carlosnjomegni@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h35
Je suis Enock HOUNDEZEHOUE , je suis beninoise de nationalité , et jai été formé par le Centre de formation de football au ghana. voila je viens de finir de finir mes etudes footballistique et je voudrais faire evoluer mon talent dans un club en Europe par l'aide d'un manager.sincerement je n'ai plus trop de temps a perdre ici je voudrais que vous me repodiez tres vite.je vous remercie
Référence(s) :
+22996607480 et +22964266939
Réponse de mariane
Le 15/10/2011 é 19h49
Ok jeune homme voila mon adresse atangana.hugues@yahoo.fr
Réponse de mariane
Le 15/10/2011 é 19h53
Ok jeune homme voila mn adresse atangana.hugues@yahoo.fr
Réponse de divers3
Le 16/10/2011 é 11h37
Slt jeune homme veillez me contactez au +237 99092650 ou m envoyez votre cv au adrienamougou@yahoo.fr
Réponse de divers3
Le 16/10/2011 é 11h43
Slt jeune homme veillez m envoyez votre cv a adrienamougou@yahoo.fr
Référence(s) :
talentueux
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h11
Bon jour ou bon seoir. Je nomme ISSA mes amies m'appel ISCOULDJEDJE.Je cherche de l'aide dans le monde de football depuis que je suis venu au monde je n'ai rien appris d'autre a par le foot.je n'ai rien d'autre dans le monde a par le football.je suis un Burkina j'ai 1.82m.j'ai 19ans je suis un milieu récupérateur.j'ai une bonne expérience dans le foot j'ai joué plusieurs compétition.s'il vous plait aidez moi a cause de DIEU.a cause de mon football je suis dans la ru.mon numerau est 0022672869246.
Référence(s) :
le football ou rien
Réponse de divers3
Le 30/10/2011 é 13h46
Salut jeune homme , je suis monsieur Adrien Amougou agent de joueur de football laissez moi votre cv a adrienamougou@yahoo.fr
Référence(s) :
talentueux
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 23h10
Bonsoir je me nomme diawadou conté.je recherche un cub je suis un grand foot-balleur et j'aimerai etre foot-balleur.je joue des deux pieds mon poste c'est le millieu 10 donc j'aimerai que vous m'aidier mon contact:00224-64-31-08-31 adresse email davconte@yahoo.fr merci pour la compréhension
Référence(s) :
je suis de la guinée
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h23
Slt je suis un jeune joueur camerounais age de 14ans je me nomme aldyne junior batjom je mesure 1m78 et pèse 75kg je joue comme latéral stoppeur et libérau dans club de d2 j ai puissance de frappe du pied droit
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h38
Bonjour je me nomme alane eyidi je fait la classe de 2ndc a la kadji sport académique meilleur centre de formation en afrique centrale je joue le poste avant centre je suis droitier et je me debrouille avec le pied gauche j'aimerais jouer à l'etranger je ne doute pas de mes capacitées je vous laisse mon facebook alane eyidi mon numero de telephone 77061059 mon yahoo eyidialane@yahoo.fr contactez moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 10h39
Bjr, je suis un joueur de 89 ne en france.j aimerai qu on me donne une chance.j y crois.voici mes coordonnees 06.20.75.69.74
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 18h50
Slt je me nomme kouko guede donald je suis eleve en classe de 3eme secondaire j ai 20ans .j ai pour reve d etre un grand joueur de foot je me debrouille bien .je joue au poste comme 2 dans mon quartier les gens me surnomme eboue je fait 1m65 que Dieu vous benise.tel(0025)57739012 55471473
Référence(s) :
je vous aimes tout et j'aimerai cela ce realise da,s le du seigneur
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h38
Bonsoir je soussigné Seha Marc Antoine je suis un jeune footballeur âgés de 16 ans j'aurais mes 17 ans le 02 03 2012 je joue au poste de milieu Défensif je désire intégré à votre club afin de montré ma capacité je mesure 1M69 pour 64kg je serais très ravie de vous lire ceci étant je vous laisse mon numéro de tél sur lequel vous pouvez me joindre +212 2326 3258 bonne soirée à vous et que la main de DIEU soit sur le club afin d'avancer a tout moment.
Référence(s) :
Demande d'intégration au club
Réponse de geoges
Le 29/01/2012 é 15h24
Je suis biakolo geoges de nationaliter camerounaise agent de joueurs de football licencier a la fifa de la london uk-w138je.suis en contact avec plussieurs club de football de d1et d2des pays telque -l'angleterre,la suisse,la belgique,le portugal,le maroc,la norverge je suis ici pour les besoin urgent de joueurde foot car j'ai recu des demande des differents clubs qui aimerais renforcer leurs centre de formation et leurs formations. je recherche des jeunes taentueux de 15à25ans. ecrivez moin dans ma boite mail: geogesbiakolo@yahoo.fr
Référence(s) :
recherche des joueurs de football
Réponse de mohamedbebeto
Le 04/02/2012 é 21h12
Envoi ton numero au mohamed.coulibaly37@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h21
Bonsoir je me nomme diawadou conté je recherche un club de foot
Référence(s) :
j'aime le foot