670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueur - Page 4

Question anonyme le 25/08/2009 à 18h27
Dernière réponse le 04/05/2014 à 20h29
[ ! ]
Slt je me nomme mbalo je suis eleve en classe de 3eme secondaire j ai 16ans .j ai pour reve d etre un grand joueur de foot je me debrouille bien .je...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
recherche de club qui recrute des joueur
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h55
[ ! ]
BESOIN D UN CLUB DE FOOTBALL .NOUS SOMMES TROIS JEUNES JOUEURS AU GHANA AYANT LES MEMES CATEGORIES DE 16ANS. DEUX MILIEUX (ARUNA ET ABOU)ET UN ATTANQUANT.(FELIX)TRES PRECIS.MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
Référence(s) :
00233549592668. 002335444794872
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Salut je me nomme Jean paul Ekane Ngah je suis de nationalité Camerounaise j'ai 22 ans je suis jeune footballeur je fais 1.78 pour 70 kilo je reside au Cameroun j'aimerais etre en contact avec un manager ou une équipe de football hors de l'Afrique pour continuer ce que j'ai toujours aimer faire jouer au football j'évoulue avec un club de première division dans mon pays je suis un joueur polyvanlent.lateral,milieu de couloir gauche comme droit j'ai un bon jeu de tete et un bon coup de pied,et axe central j'ai déjà eu à faire plusieurs sélections avec différentes catégories nationale et aussi des stages avec l'équipe nationale du Cameroun. j aimerais par votre canal participer a des test de recrutement et si possible integrer un club européen ou asiatique et devenir footballeur professionnel. merci pour votre bonne comprehension mon adresse: jeanpaul_ekane@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ultime711
Le 18/04/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Mr ou Mme le Recruteur, Je rêve depuis tout petit de devenir un joueur de foot. Tout d'abord car j'adore ce foot et puis parce que je joue très bien. J'ai commencer a l'age de 7 ans et pour mes coach je suis un joueur polyvalent. NOM: KALIFE PRÉNOM: Alexandre AGE: 15 ans Date de Naissance: 28/11/1996 Lieu de Naissance: France Origine: Française et Libanaise Nationalité: Franco-libanaise Langues: Français (lus, écrit, parle) Arabe (lus, écrit, parle) Libanais ( lus, écrit, parle) Anglais ( lus, écrit, parle) Pied Fort: gauche Points Fort: je suis tres rapide avec et sans le ballon, je suis très bon passeur j'ai un très bon contrôle ,je suis un bon buteur/ fiinisseur et je sais tres bien dribler. Je suis un joueur polyvalent je joue donc parfois en: Allier droit, allier gauche, attaquant centre, milieu offensif J'ai une tres bonne condition physique et aucun problème cardiaque je n'ai aucun problème musculaire. Je ne me suis jamais fracturer aucun membre. j'ai deja efectuer plusieurs camps dans des clubs important comme Real Madrid ou encore barcelone. J'espère que c'est information vous seront utile pour faire un choix sur mon cas et j'espère pouvoir vous montrer mon potentiel. si ma candidature vous interesse, vous pouvez me contacter par mail : alexkhalife@hotmail.fr. Merci d'avance ALEXANDRE
Répondre
Réponse de milos-12
Le 05/06/2012 é 13h43
[ ! ]
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans173cm pour 62 kg . je joue avant centre , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied , pour mon cv:je suis étudiant dans un centre de formation et un très bon niveau de 3 ème .je recherche un peut d'argent pour faire mes papiers passport ainsi que visa et je cherche un agent ou un manageur de joueur qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian42@hotmail.fr ou mon yahoo kassi_leon@yahoo.fr .
Référence(s) :
cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Slt moi c adel jabite a algeri je suis un joueur de centre 10 Je joue mes pieds gauche et à droite je suis un junor 1 ane jesper que voir mes capacité de juex en stade mrc a tous les les kipe tiknike de se club
Référence(s) :
12/ 08/1995
Répondre
Réponse de sportmanko
Le 04/09/2012 é 15h15
[ ! ]
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Répondre
Réponse de houss17
Le 04/05/2014 é 20h24
[ ! ]
Bonjour je suis un passione du foot et je recherche un club j habite a paris je sais dribbler. des gestes techniques et je suis tres rapide j ai 13 ans je joue comme poste mileux
Répondre
Réponse de houss17
Le 04/05/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour enfaite c est ou car j ai 13 ans et j habite a paris pour me contacter houssame-foutball@hotmail.fr merci d avannce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club qui recrute des joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985