Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 2

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 02h05
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Réponse de sidio joel
Le 05/11/2012 é 07h25
Bonjour Mr En effet je suis originaire de la cote d’ivoire (Abidjan) et je me nomme SIDIO JOEL mesure 1.69 pour 58kg je suis a la recherche d un club européen pour a améliorer mon jeux J’ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation Et au Club aux quel j'ai parcourus. Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis un laterrale gauche De pointe mais mon coach m utilise comme .6. 7 ou 11. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités Athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre Disposition si vous me donner l’occasion. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL, Ou Par Téléphone (+225) 01 77 90 45 Ligne Direct avec mon fére ou (+225) 57 55 56 14 moi-même ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté a l attaque ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations Référence(s) : j aimerais que vous me contacter ou me laisse un message a mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h41
1) WOYO BILSON ARNAUD JUNIOR né le 28/10/1994/ IVOIRIEN Poste: Défenseur et Milieu de terrain 2) KODJO YESUFU NICAISE né le 17/06/1995/ IVOIRIEN Poste: attaquant gauche / droit
Référence(s) :
contactez Mme N'GUESSAN LYNDA
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h52
Je sui un joueur togolais qui a envie de se faire teste je sui un milieu laterau droit de 17 ans et je sui en classe 2nd je m’appele Donatien Virgile et j'habite au Niger s'il vous plais j'aurai grand besoin de votre aide pour affirmer mon talent
Référence(s) :
je joue au fc dragon de niamey de d3.
Réponse de 147
Le 19/01/2013 é 16h22
Salut mr jai de bon joueures des attaquand tu peut contacter sur ndoyeousseynou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 12h06
Bonjours je suis le manager de mon cousin qui joue en algerie au club MCA espoir est je suis entrent de lui cherche un club en espagne ou bien autre car j'ai une maison en espagne est peut etre a tout moment il a 20 ANS tres bon joueurs peut s'adapté a tout poste offensive j'aimerais bien une réponse mes salutation
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h57
Bonjour jeunes joueurs, La National Collegiate Athletic Association vient de commencer son nouveau programme "NCAA DII Program and Recruitment for Africa". Nous offrons la possibilité a 10000 jeunes joueurs de talent venus d'Afrique, d'obtenir une bourse universitaire dans l'optique d’intégrer la NCAA (Championnat universitaire) puis la Major League Soccer pour les plus talentueux (Championnat de 1ere Division Americaine). Afin d’accélérer le processus de détection veuillez me faire parvenir par courriel vos photos ET VIDEOS au plus vite. Vous serez ensuite tries et les meilleurs s'envoleront pour le championnat universitaire American. Cordialement, Coach Mike Evikay evikay92@yahoo.com 1-800-MIKE-COACH
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h46
Bonjour je me nomme Dayato Prince Ben, je suis beninois . a plusieurs reprise jai jouer le championnat beninois en premiere division. et de la il y a deux managere qui mont remarquer et qui ont vouluent que jaille monnaier mon talant a lexterieur de la il mont faire partie en malaisie que je suis actuelement. mais a ma grande suprise j nest vu personne ni aucun club pour me recevoir comme me lavais dis ces gens.je suis en malaisie depuis 7 jour et sur mon visa je nest que qun mois a passer ici en malaisie de la jai decider de tenter ma chance en essayant de jouer dans un autre pays. avec mes recherches jai eu votre contact sur le net et je souhaite faire un texte en france avec votre aide biensure . je suis pret a payer le billet davion pour le texte si vous decider vraiment de maider et je pourrai venir quand vous voudriez .merci de maider sincerement
Réponse de agent dimitry
Le 15/02/2013 é 17h45
Besoin de 2 milieu defensif 2 vant centraux 1 defenseur central et 1 lateral gauche urgemment avec passport valide et tres bon niveau de jeu pour essais dans clubs en asie.envoyer cv a: footballdimitrytiamagent@yahoo.com
Référence(s) :
agent de joueur
Réponse de maid
Le 20/02/2013 é 00h48
Bonsoir je suis interresser voila mon num 0605996259 merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h13
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Poids : 45 KG Taille : 1m70 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h40
Moi c est Diallo guinéen née le 1995 thies millieux oexcentre de poste mais polivalent je vie en algerié
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h16
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 08h27
Salut Mr je m'appele leonel TCHOUA je suis un fan de football et je le pratique bien je suis Camerounais!Et j'aimerai bien avoir un manager et un club,passé les tests.je joue des 2 pieds mais plus le droit je joue milieu rélayeur!physique technique agréssife et la puissance sont mes points les plus fort!j'ai 16 ans je mesure 1m78 je suis un peu arcké!MERCI de me conctacter au +23771499946 +23791679643 mon adresse facebook:leoneltchoua@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 02h45
Bonjour Mr ALBAREZ, moi je m'appelle Delicia j'ai 19 ans et je vie au canada . Je connais un garçon en Afrique précisément à Repiblique de démocratique du congo qui a un don de jouer au foot , il vient d'avoir 23 ans et son nom est ALLY KOJOCK . Si vous voulez lui rejoindre appelez moi. Mon num est: 0015145139232 . merci bcp :)
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h57
Nous sommes trois joueur talentueux nous voulons participer a votre test
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h11
Je suis un joueur nabil derkaoui, d'origine algérienne 1m55 13 ans arriere des deux cotes et deffenseur central.
Référence(s) :
jai jouer en u 13 region et 14 honneur et parfois u 15 honneur
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 13h04
Bonjour je suis un jeune gabonais j'ai 17ans je joue en d2 au cmf millieu de terrain a libreville je sui interesser pour les test contacter moi au +24104779537
Réponse de david59
Le 07/01/2014 é 21h05
Je me nomme david jais 14ans je suis millieu sortent drois. je suis ivoirien et je veut vraiment vraiment integrer votre clube mon reve est de devenir foot balleur proffessionnel.mon adrees dodi.love@hotmail.fr mon numero de telephonne +22559628918 svp contacter moi
Référence(s) :
jais jouer a afag academie football alain gouamelé, ita talent ivoir d'abidjan, power star
Réponse de ejcsanon
Le 08/01/2014 é 12h36
Bonjour mr Albarezb! je me nomme Sanon Edouardo jean chrysostome;je suis footballer,jouant surtout a l,offensif comme avant centre.je ne pourai pas vous dire vraiment ce que je vaut hors d,un terrain de foot..jai un pasé qui temoigne pour moi aussi bien dans les études que le sport.Agé de 22ans jai un bac + 2ans en faculté de droit.jai toujours allié football et études depuis l;age de 7ans et cela a marché pour moi.cela fait de moi pas assurement un homme complet sur tous les plans;mais au moins je peux crier sur tous les toits que le foot n,a pas de secrets pour moi et qu,avec un peu de chance je brillerai.si je ne me retrouve pas au haut niveau aujourd,hui c,est aussi la pression des parents qui voulaient que j,étudie un peu.Ainsi jai fait plusieurs plusieurs club sans jamais signé le moindre contrat..Depuis juin jai arreter les études pour ne chercher un club professionnelle;votre secours est le bienvenu. mon e_mail:sanon.edouard@yahoo.com phone:0022676506846 skyp:ejcsanon