Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 6

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h33
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Réponse de roba1989
Le 15/01/2017 é 18h44
Bonsoir moi je me nomme Ngom Mbenda robert je suis de nationalite Camerounaise j ai 21 ans je suis societaire de EDING FC de Yaounde ou j evolue en tant que defenseur central ; je joue des deux pieds , lecture du jeu ,sang froid pendant le jeu, athlete ,vitesse meilleuret je suis tres polyvalent j ai fais mes preuves dans toutes les divisions du CAMEROUN ,donc je suis pres pour n importe quelle competition quelque soit le pays j ai confiance en DIEU et au talent qu il ma accorde par grace au nom de JESUS-CHRIST AMEN .Et j aimerais que vous me fassiez confiance afin de m accorder un essaie n importe ou et je ne vais pas vous decevoir au contraire vous serai dans la grace AMEN voici mon adresse Email : robertngom1@yahoo.fr je suis tres impatient de vous lire favorablement , tres prochainement que DIEU vous benisse et vous protege tout au long de cette annee 2017 au nom de JESUS-CHRIST AMEN
Réponse de roba1989
Le 15/01/2017 é 18h47
Mon numero de telephone : 237 673920752 a tres bientot pour vous repondre pour la suite .
Réponse de TMAD
Le 01/06/2017 é 11h29
Bonjour mr Albrez je recherche très activement un club et souhaiterai avoir une négociation fructueuse je me tien disponible pour toute information concernant je l'espère notre futur collaboration ,mes coordonnées téléphoniques sont 0787073075 mon adresse mail est mady.sako79@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 17h26
Bonjour MR l'agent albarez je m'appelle khalifa baroan d'origine sénégalaise joueur de foot attaquant de point technique,physique évolue actuellement en Afrique dans un club de D1 au senegal en effet je viens de vois le message que vous avez poster sacher que je cherche aussi un agent sincère et honnête pret pour voyager et pour des teste de foot mais je vais être sincère avec vous,alors si vous voulez me joindre sur mon contact personnel princeyannickcfa@yahoo.com au +221776974407
Réponse anonyme
Le 23/06/2018 é 17h50
Je conseille toujours cette adresse : http://twineer.com/4Qi6 Elle a aidé beaucoup de mes amis très talentueux
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 03h43
Salut moi ses hanrichi hermann amissah je suus un ivoirien agée de 17ans je suis milieu offensive gauchée mais qui joue des peids je recherche une ecole de foot pour pouvoir realiser mon rêve d'etre un jour footballeur profesionnelle Mon adresse mail ( celle de ma mere):jeannebrou3@gmail.com Numero:+22579711395
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 03h43
Salut moi ses hanrichi hermann amissah je suus un ivoirien agée de 17ans je suis milieu offensive gauchée mais qui joue des peids je recherche une ecole de foot pour pouvoir realiser mon rêve d'etre un jour footballeur profesionnelle Mon adresse mail ( celle de ma mere):jeannebrou3@gmail.com Numero:+22579711395
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 16h46
Bonjour , je m'appelle Yahia Zerouali Haiki âgé de 12 ans , j'habite au maroc , et je voudrais bien etre recrute , je joue avec le pied droit. Merci.
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 07h35
Bonjour Cher agent, je me nomme Omar dit omar3 , suis nigerien Mais je joues au Ghana au fc suncity (3ans) . au faite he voudrais m'impregner de votre soutient pour avoir in club à l'exterieur ? J'ai 26ans Suis attaquant en meme temps milieu 10 . Gauche - droite en jeux et physiquement repliant .Mon e-mail : sterlingomar72@gmail.com Mon WhatsApp: +233269872477.... Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 22h49
Salut je suis footballeur je suis malien je joue milieu offensif voilà mon contact WhatsApp 00242050250999
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 02h51
Bonjour Monsieur, Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Et j' ai déjà joué dans certains clubs. Puis je savoir comment vous contacter ? Et merci pour votre temps.
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 00h06
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre école !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 16 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole.J'evolue au poste de milieu offensif gauche de formation et attaquant en général Voici mes coordonnées : WhatsApp :237 697223774 Email : joeltarcicio@gmail.com Facebook : Jordan Tarcicio Je vous remercie !
Réponse anonyme
Le 28/04/2020 é 02h30
Bonjour,je m appelle Gora Tambadou,je suis sénégalais,j évolue au post de gardien de but.J aimerais participer à ces tests si possible.J ai 20ans Coordonnées WhatsApp :+221-761796544
Réponse de mrjohn10
Le 28/04/2020 é 03h01
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 09h56
Bonjour je suis Marco mbede Enzo j’ai 16ans j,habite la ville de Yaoundé au Cameroun j,évolue au poste de latéral droit .j’ai 1m75 pour 70kg je suis un joueur de pied polyvalent avec une grande capacité de récupération de balle,bon dans le repli défensif ,assidu dans la la consigne tactique,bon dans la relance,projection rapide vers l’avant ,bon sur les coups de pieds arrêtés .j’admire beaucoup Alexander Arnold ma motivation est d’être plus bon joueur que lui avec de meilleurs performances.
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 12h22
Bonjour je m'appel Mohamed Yanis 14 ans mon frère Nazim 11 ans en joué tous les deux au football club de la JSMB Bejaïa Algérie U14 et U11 comme milieu attaquons et d’autre poste ci possible de faire le teste de sélection pour intègre une école de formation ou une académiques de football en France ou autre par en Europe avec l’accord de mes parents Veilliez nous contacte a l’email de mon père et son numéro de portable merci Tél : 213 5 60 31 02 12 Email : mourad.70@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 13h49
Bonjour je m'appel Touré karim et j'ai 11ans et je joue alier guauche ,mon rêve est de devenir footballeur profesionnel ,votre aide me se ras précieux.je vous l'aise mon numéro :05117820
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h27
Bonjour je me nome kevin et je suis marketeur .j ai un élément à vous proposer il est deja proffessionnel mais n a pas les moyens pour débuter sa carrière et est d une famille pauvre. Croyer moi il ne vous decevra pas . si vous êtres intérésser contacter moi au: +22577837953 Insta: kevinisraelarthur2020 Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 05h29
Bonjour je m’appelle koumba ruchy Stephane international gabonais u20 et U-23.sociétaire de manga sport vice champion du Gabon 2020.j’ai 21 ans je suis prêt à tout ce qu’il faut pouvoir réaliser mon rêve.dans l’espoir de votre réponse je joins à ma demande une cv et une vidéo