657 713
questions
1 415 733
réponses
1 428 044
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 6

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Dernière réponse le 30/06/2018 à 16h46
[ ! ]
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour « 
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 à 00h33
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Répondre
Réponse de roba1989
Le 15/01/2017 à 18h44
[ ! ]
Bonsoir moi je me nomme Ngom Mbenda robert je suis de nationalite Camerounaise j ai 21 ans je suis societaire de EDING FC de Yaounde ou j evolue en tant que defenseur central ; je joue des deux pieds , lecture du jeu ,sang froid pendant le jeu, athlete ,vitesse meilleuret je suis tres polyvalent j ai fais mes preuves dans toutes les divisions du CAMEROUN ,donc je suis pres pour n importe quelle competition quelque soit le pays j ai confiance en DIEU et au talent qu il ma accorde par grace au nom de JESUS-CHRIST AMEN .Et j aimerais que vous me fassiez confiance afin de m accorder un essaie n importe ou et je ne vais pas vous decevoir au contraire vous serai dans la grace AMEN voici mon adresse Email : robertngom1@yahoo.fr je suis tres impatient de vous lire favorablement , tres prochainement que DIEU vous benisse et vous protege tout au long de cette annee 2017 au nom de JESUS-CHRIST AMEN
Répondre
Réponse de roba1989
Le 15/01/2017 à 18h47
[ ! ]
Mon numero de telephone : 237 673920752 a tres bientot pour vous repondre pour la suite .
Répondre
Réponse de TMAD
Le 01/06/2017 à 11h29
[ ! ]
Bonjour mr Albrez je recherche très activement un club et souhaiterai avoir une négociation fructueuse je me tien disponible pour toute information concernant je l'espère notre futur collaboration ,mes coordonnées téléphoniques sont 0787073075 mon adresse mail est mady.sako79@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 à 17h26
[ ! ]
Bonjour MR l'agent albarez je m'appelle khalifa baroan d'origine sénégalaise joueur de foot attaquant de point technique,physique évolue actuellement en Afrique dans un club de D1 au senegal en effet je viens de vois le message que vous avez poster sacher que je cherche aussi un agent sincère et honnête pret pour voyager et pour des teste de foot mais je vais être sincère avec vous,alors si vous voulez me joindre sur mon contact personnel princeyannickcfa@yahoo.com au +221776974407
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2018 à 17h50
[ ! ]
Je conseille toujours cette adresse : http://twineer.com/4Qi6 Elle a aidé beaucoup de mes amis très talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 à 03h43
[ ! ]
Salut moi ses hanrichi hermann amissah je suus un ivoirien agée de 17ans je suis milieu offensive gauchée mais qui joue des peids je recherche une ecole de foot pour pouvoir realiser mon rêve d'etre un jour footballeur profesionnelle Mon adresse mail ( celle de ma mere):jeannebrou3@gmail.com Numero:+22579711395
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 à 03h43
[ ! ]
Salut moi ses hanrichi hermann amissah je suus un ivoirien agée de 17ans je suis milieu offensive gauchée mais qui joue des peids je recherche une ecole de foot pour pouvoir realiser mon rêve d'etre un jour footballeur profesionnelle Mon adresse mail ( celle de ma mere):jeannebrou3@gmail.com Numero:+22579711395
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 à 16h46
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Yahia Zerouali Haiki âgé de 12 ans , j'habite au maroc , et je voudrais bien etre recrute , je joue avec le pied droit. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.453