Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 3

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 23h00
Moi ces ly malick.j'ai 16ans avant centre et milieu droit.je suis malien vivant en côte-d'ivoire.merci de me répondre
Référence(s) :
Contact:0022547596954 ou (00225)05620724
Réponse de david59
Le 10/01/2014 é 19h34
Je mappele david youan je suis ivoirien en classe de 4em je joue comme millieu sortan droit si vous vouler bien m'inviter a passer le texte vouala mon adress dodi.love@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 18h53
Bonsoir monsieur le manager bonne et heureuse année 2O14 . Monsieur c'est avec grand plaisir que je vous écris , en effet je suis un jeune footballeur camerounais évoluant au Cameroun Age de 21ans je joue au poste de milieu de couloir droit et je sollicite votre aide en me trouvant un club dans la zone Européenne ou dans la zone saoudienne . Monsieur veuillez agréer l'expression de ma haute haute considération .
Réponse de aliouen
Le 02/02/2014 é 18h42
Slu j sui seydina alioune je sui dorigine senegalais qui vie en espagne jai 17ans je suis un millieu de terrain talentueux et dueee sur l foot je cherche un agent voila mn numero 0034632849769
Référence(s) :
senegalais
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h12
Bonjour, nous sommes deux joueurs poste défensive a la recherche des club qui sont susceptibles de nous contacter. points forts: -sofiane : bonne détente mesurant 1m89 pied gauche Bon sens du jeux Endurant tel: 0760181878
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h15
Reda : bonne détente mesurant 1m85 pied droit bonne vision de jeu Endurant tel: 0647771865
Réponse de LOSNHI
Le 12/02/2014 é 01h46
Salut a vous, moi je me nome konate losseni, je suis de la cote d ivoire. Je suis un jeune de 15 ans a qui votre offre interesse beaucoups. Avec le reve de devenir footballeur professionnel, je m entraine dur dans un centre de formation precaire dans des conditions difficiles par faute de moyen. J evolu tres souvant comme 6, a cause de ma capacite de recuperation, mais je n ais aucun mal a joue comme 7ou11 car j ais une tres belle vitesse d ou ma polyvalance. Je vous serai bien reconnaissant de prendre contact avec moi. Merci d avance.
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 02h04
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Réponse de LOSNHI
Le 16/02/2014 é 12h07
Salut a vous, moi je me nome konate losseni, je suis de la cote d ivoire. Je suis un jeune de 15 ans a qui votre offre interesse beaucoups. Avec le reve de devenir footballeur professionnel, je m entraine dur dans un centre de formation precaire dans des conditions difficiles par faute de moyen. J evolu tres souvant comme 6, a cause de ma capacite de recuperation, mais je n ais aucun mal a joue comme 7ou11 car j ais une tres belle vitesse d ou ma polyvalance. Je vous serai bien reconnaissant de prendre contact avec moi au 22556154231 ou au mail konatelosseni33@yahoo.fr. Merçi d avance.
Réponse de Pato Lopes
Le 24/03/2014 é 16h57
Salutations Je suis titulaire du diplôme d'entraineur-éducateur de football au Sénégal et, promeut un centre de formation football-éducation dans mon pays. Je voudrais savoir, comment faire pour travailler avec agent ou club. Merci à vous de me répondre.
Référence(s) :
Dakar- Sénégal
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h26
Bonjour je m appel AKUE HORLY je suis Gabonais je suis a la recherche d un club je suis de catégorie de 2eme division jais joué dans dans club port gentil fc je suis attaquant de couloir jais vraiment besoin d un club vous pouvez me contacté ici ORKYAKUE@FACEBOOK.COM ou 24107909262
Référence(s) :
orkyakue@facebook.com ou tel 24107909262
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h36
Bojour je m'appelle anas je suis un jeun je joue avec un club de foot s'appelle ock (éspoire) j'habite au maroc mon age 19ans je suis attaquant il et gauche j'ai un bon Phisique . mon télé:212636830049. Email:anashassoune@hotmail.com merciii .
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 12h21
Salut ! Je suis cisé moussa, agent de joueurs de football franco-français à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en asie, europe et même au Magreb. Touristes s'abstenir. Si vous êtes sérieux, bien vouloir me contacter pour plus informations par la messagerie suivante: cisesale@yahoo.fr Amicalement vôtre.
Référence(s) :
contactez moi
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h43
Salut je suis ghaith sassi je suis dorigine tunisian j'ai 15 je suis attaquent de taille : 1m77 cm je joue en club africain je jouer avec les deux pieds mon noméro : 24541347 j'aime boucoup le football
Référence(s) :
Réponse de cem3
Le 03/06/2014 é 16h10
Bjr , je suis une maman d un garçon , qui va avoir 13 ans, jouer bien au foot ,
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 11h24
Salut je m'appele dame Niang je suis sénégalais je vie maitenant en italie jai 18 ans je mesure 1m75 je suis un jeune joueur talentueux et cerieux je voudrais rencontrer un personne qui peut m'aider a montré mon talent et réalisé mes rêve pour évolué dans le foot européen où ailleurs merci mon numéro 00393511314765 mon email dame.niang96@hotmail.com
Réponse de karam ayoub
Le 08/06/2014 é 19h05
Etat Civil : Nom :Karam Prénom :Ayoub Date de naissance :2032000 Lieu de naissance :Saint-Quentin Nationalité :Française d'origine Marocain Coordonnées : Adresse :31003rue gay lussac Téléphone :0611791821 Courriel :benarfa-02100@live.fr Morphologie / Physique Taille en mètre :1m75 Poids en kilogramme :70kg Meilleur pied :droit VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club :Fc Saint-Quentin Saison :2013-2014 Catégorie :u 15 Niveau / Division :1er Poste :defenseur Nom de l’entraîneur :Maxime defalque Sélections départementales / régionales / nationales :regional Palmarès :coupe de Picardie coupe de l'Aisne footsal Parcours scolaire : Année scolaire :2013-2014 Niveau scolaire (classe) :4eme Diplômes obtenus :épreuve commune
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 19h21
Je m'appelle anas salka je suis marocain qui vit à rabat. âgé de 16 ans, je suis un attaquant au foot, et j’espère être accepté dans votre club et faire une expérience. Merci d'avance et voici mon numéro de téléphone: 0606062977 et mon adresse e mail: mr.anass.s@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 22h27
Salut je suis un jeune joueur sénégalais j'ai 17 j suis milieu de terrain j'ai fait des testes au Maroc pendant 6mois je cherche un agent pour montrer tou mon talent
Référence(s) :
1m 85 milieu de terrain défensif peut jouer aussi arrière droits
Réponse de Irahambaye
Le 14/06/2014 é 12h42
Je M'appelle I.Kenny Arthur D'origine Burundais Je Suis Un Jeune Footballeur J'ai 14ans Je Suis A La Recherche D'une Equipe Cadet Je Suis Un Bn Joueur Merci
Référence(s) :
Footballeur Cherche Une Equipe