Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 7

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 13h42
Salut moi c'est yahi Gildas j'ai 17ans je suis un latéral droit j'ai déjà competi en distric je connais mon tallent et j'ai vraiment besoins d'un agent pour me booster
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 13h52
Salut moi c'est yahi Gildas j'ai 17ans je suis ivoirien jai pour poste latéral droit poli valent aussi j'ai déjà competi en distric je connais mon tallent et j'ai vraiment besoins d'un agent pour me booster mon adressa mail : pomethoyahi@gmail.com merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 16h50
Salut je suis fusuka joueur congolais Je vais trouver un club Je suis un milieu offensif
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 21h03
Salut ! Je m'appelle Christ Mbongo je suis un joueur amateur au Congo je joue latéral droit et je suis a la recherche d'un club pour de venir un professionnel cmbongo469@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 23h31
Salut ! Je m'appelle Christ Mbongo 23ans je suis un joueur amateur au Congo je joue latéral droit et je suis a la recherche d'un club pour de venir un professionnel cmbongo469@gmail.com
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h26
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com