Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Salut moi c'est yahi Gildas j'ai 17ans je suis un latéral droit j'ai déjà competi en distric je connais mon tallent et j'ai vraiment besoins d'un agent pour me booster
Salut moi c'est yahi Gildas j'ai 17ans je suis ivoirien jai pour poste latéral droit poli valent aussi j'ai déjà competi en distric je connais mon tallent et j'ai vraiment besoins d'un agent pour me booster mon adressa mail : pomethoyahi@gmail.com merci et a bientôt
Salut ! Je m'appelle Christ Mbongo je suis un joueur amateur au Congo je joue latéral droit et je suis a la recherche d'un club pour de venir un professionnel cmbongo469@gmail.com
Salut ! Je m'appelle Christ Mbongo 23ans je suis un joueur amateur au Congo je joue latéral droit et je suis a la recherche d'un club pour de venir un professionnel cmbongo469@gmail.com
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com