670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 4

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h26
[ ! ]
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse de Irahambaye
Le 15/06/2014 é 18h33
[ ! ]
Je M'appelle I.Kenny Arthur Je Suis Un Jeune Footballeur D'origine Burundais Qui A 14ans Je Suis A La Recherche D'une Equipe
Référence(s) :
Footballeur Cherche Une Equipe
Répondre
Réponse de usmk
Le 09/08/2014 é 13h55
[ ! ]
Pourquoi africain beaucoup sont dans des club amateur ligue voir élite mais très souvent ses pauvres enfants sont présumer donc chercher plutôt dans les centre de formation qui font attention grasse au radio du poignet voilà cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h37
[ ! ]
Je suis NOAH et je suis à la recherche d'un coach afin de permettre de mettre en évidence mon talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h25
[ ! ]
Je m'appelle michel d'origine égyptienne j'ai 14 ans j'ai des aptitudes techniques et physique je veut devenir plus fort que maintenant a n'importe quelle prix veuiller me contacter svp
Référence(s) :
Footballeur recherche club pour devenir ce que je veut être
Répondre
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un centre de formation perfectionnement football européen situé à Marrakech. Nous intégrons des jeunes de tous pays. Nous avons un système de sport/etude avec internat. Pour plus d'infos, envoyez nous un mail à : korascommunication@gmail.vom
Répondre
Réponse de mieux
Le 21/08/2014 é 14h33
[ ! ]
Ok bonjour moi je suis de cote d ivoire et je voudrais que mon fils fasse sport et étude d ailleurs il est très bien en conduite dans son centre ou il joue présentement il a 16 ans et joue en millieu deffensif alors je souhaiterais q il intègre votre centre alors renseigner moi le plus tot serais le mieux je vous remercie
Répondre
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 14h36
[ ! ]
Bien sûr pas de problème. Nous accueillons déjà des jeunes du même âge et de Côte d'Ivoire dans notre centre. Est-il possible soit de nous envoyer un mail à l'adresse ci-contre : korascommunication@gmail.com Soit nous donner votre adresse mail afin que nous vous envoyons de plus amples informations. Merci !
Répondre
Réponse de mieux
Le 21/08/2014 é 14h40
[ ! ]
Je voudrais vous remercier de l annonce alors mon fils dont je suis le père souhaiterais qu il intègre votre centre alors que faire situer moi mon fils a 16 ans et est ivoirien il joue millieu defensif pour son contact voir son père
Répondre
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 14h42
[ ! ]
Est-il possible d'avoir une adresse mail . L'adresse mail du père où quelqu'un d'autre pour que l'on puisse vous envoyer les infos ?
Répondre
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 14h43
[ ! ]
Si vous n'avez pas d'adresse alors peut-être celle d'un ami ou du responsable du cyber si vous êtes dans un cyber ? Ainsi je pourrais vous envoyer les informations sur le centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 05h15
[ ! ]
Je me nomme keita aly, défenseur polyvalent à la recherche de club afin de monnaier son talent. contact. millimonos53@gmail.com
Référence(s) :
183cm et 75kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 21h48
[ ! ]
Mon nom est Hamza Goudali , 18 ans marocain jouer cette équipe Olympique Club De Safi dans la catégorie des jeux de l'espoir dans la Première division nationale J'espère que d'accepter mon invitation , Mèrci
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 01h49
[ ! ]
Je veux jouè au football en europe car je suis un grand attaquant dans mon club j'ai marque 25 but en 30 match et je veux un manager pour moi qui peuz m'aidè à avoir un club en europe mon contact ces +22657900373
Référence(s) :
traore mohamed qui rêve a joue dans un grand club
Répondre
Réponse de koras football
Le 01/09/2014 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, merci de nous envoyer un mail si vous êtes intéressé à l'adresse donné au dessus de votre annonce
Répondre
Réponse de koras football
Le 01/09/2014 é 12h20
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'aurais voulu en savoir plus sur votre équipe encadrante. En effet, vôtre argumentaire ressemble étrangement à L'argumentaire de notre centre de formation Kora's. C'est étrange d'avoir des professeurs diplômés qui ne savent pas rédiger une annonce ?? Peut-être ne maîtrisez vous pas assez la langue française pour écrire vous même votre annonce et pour constituer votre propre équipe de travail. Ca sent l'arnaque .... !!! Expliquez moi donc ???
Répondre
Réponse de lemaesmolo
Le 01/09/2014 é 12h55
[ ! ]
Salut je suis Maurice quelles sont vos conditions de travail
Répondre
Réponse de koras football
Le 01/09/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour Maurice, nous sommes le centre de formation Koras. Je ne comprends pas votre question. Est ce que vous voulez savoir quelles sont nos conditions d'entrée pour un jeune ? Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Dean ounis. je suis d'origine Tunisien , je suis né en Belgique. J'ai 17 ans et je joue en centre attack ( numéro 9 ) et je joue sur les deux flancs ( numéro 7 et 11 ) Contact moi : dean.ounis1234@hotmail.com
Répondre
Réponse de hdfjjjj
Le 09/09/2014 é 10h27
[ ! ]
Salut je m'apelle Amine Hajar.Mon pays est le Maroc,je suis né a rabat j'ai 16 ans j'ai joué avec des équipes au maroc,je suis un attaquant.et mon rêve d'être un grand joueur de football,car je joue trop bien. mon adresse email: anas-hajar153@outlook.fr mon numéro de télé est: 06 63 71 61 41
Référence(s) :
je joue avec les deux pieds la gauche et la droite.
Répondre
Réponse de Tox
Le 09/09/2014 é 22h42
[ ! ]
Je suis un jeune Algérien age 19 ans Mon poste milieu attaque je joue bien au foot je suis un droitier voici mon adresse émail et mon numéro de tlf adresse émail : toxoussama@hotmail.com Mon Numéro tlf : +213797907255
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.656