Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 4

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour «
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse de Irahambaye
Le 15/06/2014 é 18h33
Je M'appelle I.Kenny Arthur Je Suis Un Jeune Footballeur D'origine Burundais Qui A 14ans Je Suis A La Recherche D'une Equipe
Référence(s) :
Footballeur Cherche Une Equipe
Réponse de usmk
Le 09/08/2014 é 13h55
Pourquoi africain beaucoup sont dans des club amateur ligue voir élite mais très souvent ses pauvres enfants sont présumer donc chercher plutôt dans les centre de formation qui font attention grasse au radio du poignet voilà cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h37
Je suis NOAH et je suis à la recherche d'un coach afin de permettre de mettre en évidence mon talent
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h25
Je m'appelle michel d'origine égyptienne j'ai 14 ans j'ai des aptitudes techniques et physique je veut devenir plus fort que maintenant a n'importe quelle prix veuiller me contacter svp
Référence(s) :
Footballeur recherche club pour devenir ce que je veut être
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 09h44
Bonjour, nous sommes un centre de formation perfectionnement football européen situé à Marrakech. Nous intégrons des jeunes de tous pays. Nous avons un système de sport/etude avec internat. Pour plus d'infos, envoyez nous un mail à : korascommunication@gmail.vom
Réponse de mieux
Le 21/08/2014 é 14h33
Ok bonjour moi je suis de cote d ivoire et je voudrais que mon fils fasse sport et étude d ailleurs il est très bien en conduite dans son centre ou il joue présentement il a 16 ans et joue en millieu deffensif alors je souhaiterais q il intègre votre centre alors renseigner moi le plus tot serais le mieux je vous remercie
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 14h36
Bien sûr pas de problème. Nous accueillons déjà des jeunes du même âge et de Côte d'Ivoire dans notre centre. Est-il possible soit de nous envoyer un mail à l'adresse ci-contre : korascommunication@gmail.com Soit nous donner votre adresse mail afin que nous vous envoyons de plus amples informations. Merci !
Réponse de mieux
Le 21/08/2014 é 14h40
Je voudrais vous remercier de l annonce alors mon fils dont je suis le père souhaiterais qu il intègre votre centre alors que faire situer moi mon fils a 16 ans et est ivoirien il joue millieu defensif pour son contact voir son père
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 14h42
Est-il possible d'avoir une adresse mail . L'adresse mail du père où quelqu'un d'autre pour que l'on puisse vous envoyer les infos ?
Réponse de koras football
Le 21/08/2014 é 14h43
Si vous n'avez pas d'adresse alors peut-être celle d'un ami ou du responsable du cyber si vous êtes dans un cyber ? Ainsi je pourrais vous envoyer les informations sur le centre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 05h15
Je me nomme keita aly, défenseur polyvalent à la recherche de club afin de monnaier son talent. contact. millimonos53@gmail.com
Référence(s) :
183cm et 75kg
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 21h48
Mon nom est Hamza Goudali , 18 ans marocain jouer cette équipe Olympique Club De Safi dans la catégorie des jeux de l'espoir dans la Première division nationale J'espère que d'accepter mon invitation , Mèrci
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 01h49
Je veux jouè au football en europe car je suis un grand attaquant dans mon club j'ai marque 25 but en 30 match et je veux un manager pour moi qui peuz m'aidè à avoir un club en europe mon contact ces +22657900373
Référence(s) :
traore mohamed qui rêve a joue dans un grand club
Réponse de koras football
Le 01/09/2014 é 11h17
Bonjour, merci de nous envoyer un mail si vous êtes intéressé à l'adresse donné au dessus de votre annonce
Réponse de koras football
Le 01/09/2014 é 12h20
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'aurais voulu en savoir plus sur votre équipe encadrante. En effet, vôtre argumentaire ressemble étrangement à L'argumentaire de notre centre de formation Kora's. C'est étrange d'avoir des professeurs diplômés qui ne savent pas rédiger une annonce ?? Peut-être ne maîtrisez vous pas assez la langue française pour écrire vous même votre annonce et pour constituer votre propre équipe de travail. Ca sent l'arnaque .... !!! Expliquez moi donc ???
Réponse de lemaesmolo
Le 01/09/2014 é 12h55
Salut je suis Maurice quelles sont vos conditions de travail
Réponse de koras football
Le 01/09/2014 é 13h48
Bonjour Maurice, nous sommes le centre de formation Koras. Je ne comprends pas votre question. Est ce que vous voulez savoir quelles sont nos conditions d'entrée pour un jeune ? Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h09
Bonjour , Je m'appelle Dean ounis. je suis d'origine Tunisien , je suis né en Belgique. J'ai 17 ans et je joue en centre attack ( numéro 9 ) et je joue sur les deux flancs ( numéro 7 et 11 ) Contact moi : dean.ounis1234@hotmail.com
Réponse de hdfjjjj
Le 09/09/2014 é 10h27
Salut je m'apelle Amine Hajar.Mon pays est le Maroc,je suis né a rabat j'ai 16 ans j'ai joué avec des équipes au maroc,je suis un attaquant.et mon rêve d'être un grand joueur de football,car je joue trop bien. mon adresse email: anas-hajar153@outlook.fr mon numéro de télé est: 06 63 71 61 41
Référence(s) :
je joue avec les deux pieds la gauche et la droite.
Réponse de Tox
Le 09/09/2014 é 22h42
Je suis un jeune Algérien age 19 ans Mon poste milieu attaque je joue bien au foot je suis un droitier voici mon adresse émail et mon numéro de tlf adresse émail : toxoussama@hotmail.com Mon Numéro tlf : +213797907255