670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 22

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai 16ans je jouais a Montfermeil en u15dh et u16regionnaux la je suis dans mon ancien club As Chelles en u17 excellence le foot c'est pour moi je suis très très déterminer pour faire des test en France Angleterre Italie Espagne vu mes qualités vous serez pas déçu je vous le garantie merci de m'envoyer une réponse sur mon email amine.mellouk@ymail.com ou mon numéro 0610930229
Répondre
Réponse de Badin
Le 28/12/2014 é 12h50
[ ! ]
Salut richard loic je suis footbaleur en france jevolue au niveau cfa depuis 4 saison et j'aimerais découvrir l'étranger je cherche quelqu'un de serieux pour pouvoir signer ailleur merci de me contacter par mail adem.denizer@hotmail.com en attendant une réponse favorable de ta part merci
Répondre
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 05/01/2015 é 21h36
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR RICHARD LOIC je veus présenté moi-meme..... ------------------------------- NOM: Benbrahim PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIE -------------------------------- TAILLE : 1m75 POIDS : 70kg POINTURE: 41 -------------------------------- ATOUTS: Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu. Maitrise de ball et le controle de ball bien. Joueur de pied droite et gauche. Bonne pointe de vitesse. Rapidité de jeu. Physique. Technique. ------------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior. Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir. Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe. Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Mon numéro:0775 87 66 64 //0555 02 69 85 Mon email :benbrahimmosta@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, contactez moi au 06.51.64.76.11 je suis un joueur trés complet qui a le talent pour faire carriére
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 22h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Mon garçon a 14 ans et nous sommes à Montréal où les chances de développement d'un jeune joueur sont limitées. J'aimerais l'envoyer en Europe dans une académie. mon e-mail: mlamines@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir Richard Loic, pourrait on prendre contact par tél ? 06.51.64.76.11
Répondre
Réponse de elhadj messi
Le 07/01/2015 é 23h44
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis intéréssé par votre publication jai 14 ans est je vis au Canada mon email: est elhadjsylla31@outlook.com
Répondre
Réponse de bouab
Le 10/01/2015 é 18h04
[ ! ]
Bonjour voila je m'apelle Halime et j'habitte dans le 78. Je suis un grand Defenseur Central et je suis tres douée balle au pied. Je joue actuellement en u19A au fc mantois en DSR. je suis tres motivé et surtout trés déterminer a percer aux foot et j'aimerai que vous m'aider a faire des testes en France ou a L'etranger. Pour plus de renseignement contacter le plus vite possible au 0652223778
Répondre
Réponse de houssene75
Le 10/01/2015 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, je voudrais faire carriere dans le football et j'aurais besoin de vous, je m'appel Diaby Houssene je suis gardien de but et j'ai 15 ans
Répondre
Réponse de elhadj messi
Le 12/01/2015 é 03h46
[ ! ]
Bonjour Monsieur jaimerais intégrer une academie de foot jai 14 ans je vis au Canada!Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 11h10
[ ! ]
J'en suis un mais seulement les moyens m'enpechent de réalisé mon rêve mais comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 12h23
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle walid , j'ai 14 ans ,j'habite à Marseille dans le centre ville. Jemerais rentrer dans un centre de formation car j'ai des capacités en défense , je suis un très bon défenseur qui n'a pas peur des adversaires et qui donne son maximum en 90 minute , je suis quelqu'un qui travail beaucoup et être footballeur c'est l'un de mes plus beau rêve , bien sûre il y a de la concurrence ,c'est pas évident mais je pense que si on veut , on peut.niveau scolarité je suis quelqu'un qui travaille.merci d'avance émail:kamara13@live.fr Numéro de téléphone:0658097456
Répondre
Réponse de bradley28
Le 24/01/2015 é 13h13
[ ! ]
Bonjour richardloic je suis tres bon joueur de foot recrute moi tu ne pas le regrete voila mon email:merlin9731@outlook.fr donner moi une raiponse vite a mon email SVL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir richard loic pourrait tu prendre conctact avec moi au 0661887057 pour plus d'informations car je suis excité de faire des test à l'europe merci de me répondre vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 23h38
[ ! ]
Bonjour,a partir de qu'elle âge vous recruter des jeunes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 00h11
[ ! ]
Voila je me présente a vous que jesuis un jeune algerien de naissance j'ai le niveau scolaire de 3éme année secondaire j'ai pratiquer le sport spécialement lefootball un club de ma région(skf)w de ain defla comme attaquant
Répondre
Réponse de micana12
Le 01/02/2015 é 15h26
[ ! ]
Bonjours notre fils est une petite perle de footballeur complet et doué. Il est né le 25/04/2001.Actuellement il joue en U14 division d'honneur recherche avec insistance une école de formation pour devenir professionnel de haut niveau. Pour plus amples renseignements complet, nous restons a votre entière disposition.
Répondre
Réponse de skouti
Le 03/02/2015 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je suis la maman d un jouer qui a 17 ANS qui joue an promotion tamine an U19 nationaux; bonne condition physique;venez voir par vous mémé ou prenez le an texte pour avoir une idée il joue flans gauche bon gabarie pour se poste et taquant an pointe je suis de Belgique
Répondre
Réponse de elhadj messi
Le 05/02/2015 é 00h38
[ ! ]
Bonjour Monsieur jaimerais intégrer une academie de foot jai 14 ans je vis au Canada!Merci elhadjsylla31@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 02h48
[ ! ]
Bonjours ,je peut révèler ce défi , je suis prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.69