670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 23

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 15h32
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune homme de 22 ans d’origine tunisienne actuellement je suis en France pour une durée déterminée je suis très intéressé à passer les tests je fait parti d’un club tunisien j’ai envie d’évoluer .Je vous laisse mes coordonnées 0646483163 bonne réception cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir, vous prenez que des garçons ou aussi des filles ?
Répondre
Réponse de f cedric
Le 05/02/2015 é 22h47
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un joueur sérieux j'ai besoin d'un agent je joue et vie en belgique merci bien a vous monsieur de me contacter si intéresser monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 12h22
[ ! ]
Je voudrais devenir joueur de football j ai du talent j ai 12 ans
Répondre
Réponse de micana12
Le 10/02/2015 é 13h37
[ ! ]
Bonjours, mon fils qui a 14 ans recherche un agent pour pouvoir percer dans le milieu du football. Il est un très bon joueur très complet il c'est pratiquement tout faire, jongleur , dribleur ,superbe frappe de balle en match et sur coup de pied arrête, belle détente pour jeux de tète , rapide , belle vision du jeux , collectif , bon caractère , apprend vite et bien. 1m65 pour 48 kg. Beaucoup d'ambition pour devenir un pro du ballon rond. Actuellement en 4ème et a pour le moment 15 de moyenne générale. Poste principal milieu offensif ou milieu récupérateur ,a déjà jouer libéraux pendant 2 ans, avec d'excellent résultat. a l'aise quelque soit le poste proposé. Actuellement joue en U14 DH , dans le club de joué les tours, FRANCE. Très bon coup de rein.
Répondre
Réponse de abdulrachid fofana
Le 14/02/2015 é 21h25
[ ! ]
Salue MR L'agent merci bien pour les informations de votre annonce c'est la bien venue chez moi je suis president - fondateur d'une Academie de football seny fofana en cote d'ivoire je suis a la recherche d'un agent fifa pour travailler avec mes joueurs et me trouve un bon partenaire de club ou un bon Accionnaire pour finance dans le depart de mes joueurs pour de tests j'ai de tres bon joueur de u 15 A u 20 j'ai forme des bon joueurs pour l'equipe national cadet- juniors de 2003 au perou la coupe du monde cadet et le J O en junior mes joueurs ont fait partie pour tout info appelle ma federation ivoirienne de football j'ai des joueurs professionnelles de mon Academie directement en europe expl ; kone koro issa ahmed voir sur glogool il ya plusieur expl venez rendrez visite a les pensionnaires de l'Academie vous allez trouve du bon pour votre marche j'ai un future drogba je vous donne son nom prenne et gader ca il s'appelle sawadogo yacouba dans trois comment professionnelle il serait un grand Attaquant je ne veut plus travail avec les agent ivoirienne
Répondre
Réponse de micana12
Le 16/02/2015 é 10h12
[ ! ]
Bonjours , très intéressé pour notre fils qui est un petit prodige du ballon rond . Pourriez vous nous transmettre votre adresse email . Vous pouvez nous joindre jacques.vauvy@orange.fr ou laisser message au 06.65.26.11.62 . Merci, dans l'attente de votre réponse .
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 16/02/2015 é 15h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis un jeune Marocain de 18ans jouant dans l'un des meilleurs club au Maroc catégorie Espoir je cherche un agent qui m'aidera à trouver un club en Europe surtout en Belgique car je pense avoir le profil d'un très bon milieu offensif aussi joueur polyvalent. Tel 212 7666 4131. dans l'attente d'une suite , je reste à votre entière disposition pour tout information ( CV - Enregistrement ou autre) Sportivement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur de 17 ans, je joue dans le nord de la France. Je méduse 1m92 pour 73 kg, je suis droitier et évolu au poste de milieu droit ou offensif. Je suis intéressé pour des tests en Angleterre. Cordialement Matthieu Wojkiewicz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 02h46
[ ! ]
Bonjour je m'appel Rayan ikhlef j'ai 18 ans et je voudrais trouver un club pro je suis près à aller ou vous voulez tant que je peux faire de ma passion mon reve Je suis un Aillier gauche très rapide avec une grande qualité de dribble ainsi qu'une vision de jeu et un bonne finition. Merci de me répondre .
Répondre
Réponse de anas.flki
Le 23/02/2015 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je m appelle Fellaki Anas je n'ai que 15 ans je mesure 1.81m je vit actuellement a Bruxelles . je suis plus que ambitieux pour percer dans le football je suis prêt a tout pour réussir. mon ambition n a aucune limite je suis un joueur hyper rapide j'ai une belle finition avec un physique impressionnant pour mon age merci beaucoup j espère que vous seriez intéresser par mes caractéristique si oui contactez moi sur mon adresse Mail fellaki.anas@hotmail.com
Répondre
Réponse de Pino21
Le 24/02/2015 é 00h54
[ ! ]
Bonsoir Mr Richard Loic,je suis très intéressé par votre annonce car je suis à la recherche d'un agent afin de trouver un club,j'ai 22ans je suis algerien très doué et très ambitieux.Je vous laisse mon e_mail et si vous en avez besoin de mon CV je vous l'envoyerai merci.
Répondre
Réponse de Pino21
Le 24/02/2015 é 00h58
[ ! ]
Nabil.puma@hotmail.fr
Répondre
Réponse de cherif 23
Le 24/02/2015 é 02h39
[ ! ]
Salut Mr loic je suis un footballeur Algérien je joue en se moment en ligue 1 u20 je suis très bon techniquement et physiquement aussi une touche de balle exceptionnelle et une vision de jeu très bonne très rassurent au milieu de terrain je veut bien fair des tests dans des clubs européens je suis prêt pour tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h23
[ ! ]
Bonjour je mappelle Reda j habite en france, je souhaiterai faire des tests. j aimerai avoir plus de renseignement appeler moi 06 03 33 31 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 16h59
[ ! ]
Peut tu cherche un test pour quelqu'un qui est déjà en Turquie spécifiquement à Izmir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 00h45
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis très intéressé par votre annonce! j'ai 18 ans, je joue dans un club de DH u19, je joue milieur défensif, je merai passé des tests pour intégrer un bon centre de formation, je suis en France, Ibrahim. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 00h26
[ ! ]
Salut , je suis un jeune footballeur tunisien , j’ai 17ans j’ai jouée dans des grands clubs tunisiens comme ( espérance sportive de Tunisie , stade tunisien et hamam lif ), droitier , jeu joue au poste attaquant droit et milieu offensif (très rapide ) , je suis intéressé à jouer à un club européen , pouvais vous m’aider ? je peux envoyée des vidéo aussi je peux voyager pour faire des testes... et merci
Répondre
Réponse de djganar
Le 08/03/2015 é 14h45
[ ! ]
Slt rida moi djillali je suis aussi footballeur algerien et je veux faire des tests en europe si il y a des nouvels voila mon email : arabdjillali@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jordan68
Le 10/03/2015 é 22h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur Richard Loic, j'ai lu votre annonce et je suis très intéressé. Je m'appelle Jordan Courault, j'ai 13 ans et le foot est plus qu'une passion pour moi et je voudrais intégrer un club professionnel. J'espère que vous pourriez m'aider. Mon mail: jordan13.cour@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.386