Récuperation capital Corem - Page 64

Y a t-il un moyen (meme juridique) pour récuperer mon capital COREM. Merci de votre réponse. cordialement
1267 réponses pour «
récuperation capital Corem
 »
Réponse de Iroise290
Le 01/07/2019 é 11h48
Ok, ni injuste, ni anormal mais cotisé 130 €/ mois pendant 21 ans , ça fait combien........... et recevoir 82 € ......j'aurais certainement mieux fait de place 130 € /mois pendant 21 ans avec même 2% intérèt; avec COREM je perdais de l'argent tous les ans, vu les " bons placements " qu'il faisait.....
Réponse de lerat07
Le 01/07/2019 é 16h35
Il est sûr que sans le CIDS, vous n'auriez rien touché, comme il est évident que le CIDS, et à fortiori le secrétariat n'est pas responsable du délai d'indemnisation. Effectivement, vous pouvez continuer à adhérer au CIDS en remerciement de ce qu'il a pu vous apporter,(c'est grâce à cela qu'il vit) mais il serait anormal de continuer à vous faire rembourser votre adhésion par votre assurance protection juridique puisque vous avez maintenant été indemnisés...
Réponse de Iroise290
Le 01/07/2019 é 16h56
Réponse à lerat07, je n'ai jamais rien touché du CIDS
Réponse de lerat07
Le 01/07/2019 é 17h00
Le CIDS ne rembourse rien, il vous adresse seulement un reçu de 44,00 € (montant de la cotisation quand celle ci est encaissée) que vous transmettez à votre protection juridique qui vous la rembourse.
Réponse de christine73
Le 01/07/2019 é 20h55
Bonsoir la réponse de Lerat07 devait s'adresser à moi... (?)
Réponse de Iroise290
Le 02/07/2019 é 08h21
Oui c ce que je pense
Réponse anonyme
Le 14/05/2021 é 10h53
Et bien voilà de nouveau le C. O .R. E. M. à la une et sans surprise... Une nouvelle baisse drastique, une hémorragie de transferts grâce à la loi Pacte et des dirigeants toujours aussi fidèles à leurs principes... Sur ma déclaration d'impôts l'U. M. R. indique une sortie complète alors qu'il s'agit d'un transfert : une malversation de plus ? Pourquoi n'a-t-elle pas déclaré un transfert sur un P E R ? Pourquoi une telle cascade de dirigeants qui se succèdent aussi rapidement ces derniers temps? Question subsidiaire : que se passera-t-il à la fin de la période dérogatoire des 25 ans obtenue par nos gouvernants vis-à-vis des conventions européennes qui régissent ces régimes de retraite complémentaire et obligent à un taux de couverture de 100% ? L'U M R et ses produits seront alors imparablement en procédure de liquidation et ce sera un scandale énorme de plus de 30 ans de mauvaise gestion et de rétention de l'information. Ceux qui sont retraités perdront immanquablement le peu de complément de retraite qui leur restera ; ceux qui sont actifs ne toucheront pas un centime de ce qu'ils ont versé. En effet, les 2.9 milliards de "trou" avaleront ce qu'il reste des avoirs. Mais le R3 réservé aux salariés du C o r e m et de la M g e n se porte bien et ne baisse pas, lui. Fuyez si vous le pouvez encore.