Refus de CU à cause de l'environnement agricole

Question de occi le 02/03/2011 à 10h41
La DDT nous a refusé la demande de CU car elle estime qu'une maison sur la percelle de 2000m ne s'accorde pas ave l'environnement agricole. Cependant, la maison de l'actuel propriétaire de la parcelle se trouve de l'autre côté de la route, c'est à dire à 50 m, il y a l'eau, l'électricité et la reserve à incendit juste à côté. Que pouvons-nous faire face à ce refus?
1 réponse pour «
refus de CU à cause de l'environnement agricole
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h56
BJR je sais que votre message date mais nous sommes actuellement ds la meme situation que vous? qu'avez vous faits? avez vous trouver une solution? merci de me repondre