670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime pour ados de 14 ans - Page 2

Question anonyme le 27/07/2008 à 16h24
Dernière réponse le 27/03/2014 à 19h57
[ ! ]
Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois etre remplis sinon je suis tout ramolo !! je veut tr...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour « 
regime pour ados de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h31
[ ! ]
Moi je fais 1m62 et je pese 61 kg... Normal ou pas? Je fais plus de 5 heire de sport intensif par semaine et tous les soirs, je fais une série d'exercices de musculation. Le matin, je mange deux grands bols de céréales Fitness; à 10 h je mange rien; à midi je mange une tranche de pain avec filet de dinde; soir un repas complet sans me resservir... Mais le seul problème que j'ai c'est à 16h, quand je rentre chez moi: vu que je suis seule, je mange BEAUCOUP TROP! Deux grands bols de céréales Lion (je sais, c'est hyper-calorique) et trios carottes crues (déjà mieux!)... Comment faire pour lutter contre la faim uke fois que je suis seule chez moi? J'au absolument besoin de vos conseils, je suis trop grosse, je le sais! :( Merci d'avance! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 13 ans et je pese 46 kilos je me trouve grosse aider moi a maigrir vite s;il vous plait je me sens mal dans mon corps merci d'avance .... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h45
[ ! ]
Moi jai 12 je pese 45 kilos je mesure 145 cm et je men mal den ma peau pour moi je sui trés gross
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h47
[ ! ]
Ah oui é ta fé komen pour perdre cé killo
Répondre
Réponse de akahime
Le 11/12/2010 é 17h35
[ ! ]
Bon les gros, écoutez-moi. Le matin, mangez comme un roi. Le midi, mangez comme un prince. Le soir, mangez comme un pauvre. à 4h, mangez un fruit (DES POIRES, SURTOUT DES POIRES, LES POMMES ÇA FAIT GROSSIR, IL N'Y A QU'A VOIR LEURS FORMES!) Et à l'école, écoutez en français. Buvez beaucoup d'eau, et uriner beaucoup. (Comme vous êtes ados, mangez à votre faim, faite pas comme les mannequins. Et faite du sport). *sauf le ping-pong*. Sur ceux les gros, à bientôt !
Référence(s) :
Moi, les nutritionnistes, la télé, les nutritionnistes de la télé, mon chat obèse, le comité pour les poires, windows (qui est contre apple).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h34
[ ! ]
Moi g po encore fait mes 14 ans et je pese 85 aidez moi je veux un régime sec pour perdre du poids rapidement svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 12 ans je mesure 1m52 et pèse 44 kg vous allez dire c'est pas beaucoup comme poid mais croyez moi je suis grosse(surtout au niveau des hanche et des cuisses) alors aidez moi!
Référence(s) :
Ma mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h06
[ ! ]
C'est pas normal t trop mince
Référence(s) :
nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h24
[ ! ]
Bonjours, je ne sais pas comment maigrir je mesure 1,62 pour plus de 63 kilos comment faire pour perdre 6 kilos je me sens grosse et a 16h00 je n'arrive pas a ne pas grignoter je vous en supplie AIDER MOI !
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h48
[ ! ]
Pour maigrir il faut prendre le temps de macher! en temps normal il faut macher 27 fois un aliment car votre cerveau a besoin de +ou-20 min avant de ce dire qu'il n'a plus faim ensuite lorsque vous voulez grignoter et que vous en avez vraiment envie alors ne vous privez pas car c'est souvent lorsque vous vous privez, lorsque vous vous mettez des interdits que vous en voulez mais si vous prenez un petit quelque chose alors mettez vous a table et jamais devant la tv tout n'est que psycologique! le soir mager mais le moin possible car c'est le soir que l'on prend le plus et toujours boire beaucoup baucoup d'eau! on dois boire par jour minimum 1 litre et demi et n'oubliez pas tout est psycologique! bon courage annonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjours j ai 14 ans je mesure 165 et je pèse 69 k je me trouve trop grosse et j aimerais au moin perdre 9 k mais j arrive pas a tenir des régimes aidez moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Slt, moi j'ai 14 je fai 1m50 pour 48 kilos et j'essai de fair un régime mais je suis trop gourmande des que du nutella ou autre confiserie passe sous mon nez j'ai bocoup de mal a résister !! quel régime peut on fair quand on est trop gourmande?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure environ 170 cm et je pese 60 kilo et se qui m'énerve c'est les "bourlés" comment les perdres ? Merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h08
[ ! ]
STP STP DI MOI QUES QUE TAFAIT JE VEUX FAIRE COMME TO JAI &' ans et je pése 40 stp aide moi
Référence(s) :
mon facebook:rania bendjebba
mon skype:rania.bendjebba
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h57
[ ! ]
Mais c'est soulant les filles comme vous ! Vous vous êtes regardé sérieux ? "Moi j'ai 14 ans je fais 1.60m et je pèse 45 kilos je suis ENORME" Vous êtes ridicule, il y a des filles qui sont vraiment en surpoid et qui ont vraiment besoin de conseil alors, ne venez pas sur des sites comme ça pour vous faire plaindre mettez-vous a leur place franchement ! Sa sert à rien de vouloir être anorexique pour faire comme vos star favoris. Sur ceux mes salutations. PS:Améliorer votre orthographe, car sa vole pas haut (un minimum quand même)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 00h08
[ ! ]
Moi j'aipris mais resolution ... j'ai 14 ans , 1.61 m et 48 Kg . Je deteste les légumes mais je vais me forcer et je vais fere du sport donc ... au lieu de ce plindre ... SORTER VOUS LES DOIGT DU ... salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 19h16
[ ! ]
BONJOUR J AI 14 ANS JE MESURE 1M57 & JE FAIT 64,5 KG MES MEDECINS ME DISENT TOUS QUE JE SUIS DANS LA LIMITE DE LA BOULEMIE MAIS ILS ME FONT RIRE SES FACILE A DIRE MAIS COMMENT PERDRE TOUTS SES KILOS POUR ARRIVER AU POIDS NORMALE J AI ESSAYER UN REGIME A LA SOUPE AU CHOUX SA FONCTIONNER BIEN ILS FALLAIT BOIRE 4 BOLLES PARS JOURS MAIS A LA FIN L ESTOMAC PREND UN CHOQUE SI QUEL QU1 A UN AUTRE REGIME A ME PROPOSER JE SUIS PARTANTE ! BISOUS
Référence(s) :
MARJORIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai pu prendre pas mal de conseil et beaucoup disent de faire du sport pour maigrir mais le point noir c'est que le sport et moi ca fait deux (je n'aime pas le sport ) que faire pour que j'ai vraiment envie de faire du sport ou pour remplacer le sport? merci et bonne chance a toutes celle qui arrive a continuer leurs regime
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h29
[ ! ]
Pour perdre du poids moi je te conseils, boire que de l'eau eviter le coca, fanta ect. le matin manger une barre de cereals ou qlq chose comme sa. le 10 h un fruit ou un yaourt 0% le midi mange equilibrer. evite la mayo, le ketchup ect. le 4 heure un fruit ou un yaourt 0% le soir ne mange pas de trop parceque c'est la nuit qu'on grossi le plus. evite de grignoter & esseye de ne pas manger entre les repas. j'espere que mais conseils t'aideront chao.
Référence(s) :
moi meme ;)
Répondre
Réponse de laurakimi
Le 06/04/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjours , je vous comprends et je suis dans le meme cas que vous : je pèse 52 kilos pour 1.56m et je me trouve obese (au fait , j'ai 14 ans en octobre) , j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai commencé ya 2 jours de faire un "régime" mais il ne vaut rien (je pense) , je mange: MATIN:3 tartines de pain de mie avec du beurre et de la confiture ou du miel avec un bol de lait(j'en mange 3 parce que a 11 herues je gargouille et j'ai fain et tout le monde me regarde , sa me rend tres tres tres mal a l'aise...), MIDI: je mange une salade (si il y a a la cantine , se qui ne se produit pas souvent) avec un fruit; GOUTER:1 à 2 yaourt 0% avec du faux sucre et une banane ; et le SOIR , ça varie: des pates , ou une soupe et de la salade.... Je ne perds rien (je sais au boud de 2 jours on ne peux rien dire mais j'ai deja esseyer et sa ne marche pas trop ... j'ai vraiment besoin d'aide, si qu'elqu'un peux me conseiller sur se qu'il faut que je mange , ça serais bien ... En plsuq ue je vais une heure de natation par semaine(en club, et sa fais 7 semaines que j'en fais , sa ne m'as pas fais maigrir mais mon pere est sur que si ) + 3heures de cirque par semaine .. aidez moi s'il vous plaitt !! Merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regime pour ados de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024