Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois etre remplis sinon je suis tout ramolo !! je veut tr...
Salut j'ai 14 ans je fait 1m75 et je pese 78kilo je suis un homme j'ai des bourlets un peu de seins pas beaucoup de cuisse des joues tres grosses je me demande si on reprend vite le poids qu'on perds je grignote mange TROP de viande TROP de fromage des keloks au chocolat ds boissons et a midi je mange souvent des fast food a l'école aidez moi svp je me sens tres mal je veux plaire au fille ; on arrete pas dme tachiné avec grolard c'est vrmt saoulant ... merci d'avance cordialement sami.
Slt moi j ai décider d applique vos régime mais en le combinant avec une nouvelle méthode prouver et conseiller par les médecin le fait de manger très lentement et de mâcher au moins entre 15 et 30 fois une boucher permet de se remplir Plus vite
et de s habituer a manger de plus petite portion . Et le faite de les mâcher aussi longtemps revient a manger par exemple un plat de spagghetie comme de la soupe ce qui est beaucoup plus digestif. Et en plus certain disent que Grace a ce régime on manger se qu on veut tout en restant resonable mais moi je préfère manger équilibre . Bon courage a tous
Les filles personnes n'est parfait , moi même je me trouvais "énorme" (58kg pour 1m63 )
mais bon cela ne sert a rien de vouloir maigrir trop vite car plus on maigri vite , plus on reprend vite !!! il ne fo pa perdre plus d'un kg par mois si on veu resté ainsi.Donc pas de stress il suffit de manger resonnablement sans se gaver ET surtout sans grinioter
grace a sa j'ai perdu 5kg en 4mois ( je suis maintenant comme sa depuis 2ans) et je mesure 1m 68
a vous de calculer (;
COURAGE NE JAMAIS BAISSER LES BRAS !!!
Bonjour !! Moi je fais 48 kilos pour 1m65 , je me trouve grosse , j'aimerais perdre au moin 4 voir 5 kilos , !!
Par conte je sais que quand on n'est ado , faire des régime , comme Dukan... ce n'est pas bon du tout et que au lieu de nous faire maigrir sa nous fait grossir, car notre corp va garder toutes les mauvaise graisse que vous pouvez avoir dans votre corp !
Pour moi , et c'est se que j'ai commencé a faire depui hier , c'est Manger trés équilibré !! éviter tous se qui est gras et trop sucré ! Et bouger au maximun , c'est a dire du sport....
Bonjour, je mesure 1m63 pour 63k J'ai un peu de ventre et j'aimerais perdre 13 kilos Pour faire plaizir a ma mere mais surtout pour moi . JE NE GRINIOTE PAS ! je fais beaucoup de sport 5heure par semaine environ Moi je mange bocoup au repas J'aimrais que vous m'aidier S'il vous plait..
Au secours !
J'ai 13ans, 1m68 et je pèse 54Kg et je me sens grosse.
Au collège les repas ne sont pas très variés et souvent des plats assez gras !
J'évite le griniotage et je fais de la danse mais mon ventre ne me plais pas alors que je manges moin qu'avant.
Aidez moi s'il vous plait !
J'ai 13 ans et je suis obése, je n'ai plus envie de rester comme cela, je me fiche du regard des autres mais pour moi même pour me sentir bien, pour être ce que je suis vraiment et ne plus me cacher dans des vêtements de mecs, une idée .. S'il vous plait ?..
xoxo.
Est ce que ça a marché assez vite pour toi? Car moi je suis exactement comme toi: 1m60 55-56 kilos et je voudrais faire 51-52 et c'est assez urgent car je fais de la danse et je vais passer des auditions et il faut absolument que je fasse se poids assez rapidement. Voilà voilà Bisous ;)
Mon regime se fait en un moi (6 a 7 kilo)
1 semaine: matin ; cafe the avecun bol d avoine
midi; que fruit et legume a volonte pas de viande
soir; un peu de legume ou soupe
2 semaine: matin;cafe the bol davoine
midi; que de la viande et un yaourt
soir; un peu de viande et des oeux
et on recomence comme la premiere semaine
j avait 13 ans 1m45 55 kilo et maintenan 13 ans 1m48 48 kilo
et faite le deux mois par ans sinon ses mauvais pour la sante
Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 50 Kilos et je mesure 1m60. Je suis pas grosse mais je trouve que j'ai un peu trop de cuisses. J'aimerai perdre 2 voir 4 kilos !
Aider moi s'il vous plait. Merci d'avance
Bonjour moi j'ai 14 ANS et je fait 56.5 pour 1M62 je me trouve grosse au niveau du ventre jusqu'au mollet je vais esseyer de suivre vos conseil mais je suis vraiment gourmende et quand je suis a la pisvine ou a la mer j'ai honte d'etre en maillot de bain mercii pour vos conseil
Salut si tu n'aime pas les pommes essaye l'ananas ! par contre évite les bananes parce que ce fruits contient énormément de sucre ! voila et bonne chance
Salut moi j'ai 12 ans et demi je fais environ 1m63 pour 52kg!! vous vous rendez compte!! J'essaie de maigrir manger équilibré et pas gras.... Mais pas facile quand on mange tous les midi au collège (sauf week-end et mercredi) et quand on a une famille qui aime manger gras genre pizza, macdo ... Je fais aussi du basket( environ 4h15) et du sport au collège (3h).
Vous auriez pas une solution??
Hello
Moi je mesure 1.60 pour 49 kilos
Au début j'étais mal dans ma peau car je pesait 54 kilos j'ai fait un régime
Matin : Ne pas manger
Midi : Repas léger
Soir : Ne pas manger Ou manger un fruit
Et avant de se coucher faire 50 pomps
J'ai perdu 5 kilos en deux semaine si je continu comme sa je vais perdre 10 kilos en 1 mois :D Alors vasi fait comme moi Bisous et donne moi des nouvelles <3
Jes pratiquement le meme poids et moi le regime que je prend c'est :
- le matin : un lait et une pomme
-le midi: legume et ou du riz ,pates ATTENTION SANS SAUCE NI KETCHUP , MAYO !
-4h : si ta faim le mieux cest la pomme ou un autre fruit
-le soir : moi c'est de plus en plus des soupe au legumes
jespere tavoir aidez bye :)
Le midi il faut manger des feculents et le soir des légumes quand on est ado il faut pas se priver de gluicide car le corps n pas assez fort pour cela il faut manger e tout m restraindre les quantités.
Il est d'ailleur préférable d'arrt le sucre après 17h.
Voila bon courage
J'espère que j pue t'aidé.
Bonjour moi j'ai 14 ans pour 1m60 et 74 kilo je suis en surpoids je me trouve grosse je voudrais commensais un régime mais je ne sais pas lequel et je suis vraiment gourmande je ne resiste pas mais la je suis motiver pour perdre mais je sais pas lequel et je ne voudrais pas reprendre
Salut alors moi j'ai 14 ans je pèse 65kl pour 1m72 on peut dire que sa va mais mon problème c'est que j'aimerais trouve une solution qui me fasse perdre 10kl en un mois (obligation pour rentre dans mon ecole de danse) Tout vos regime me paraissent bon mais pour mon cas je ne pense pas qu'ils soient efficace donc je vous demande un conseil au niveau de ma nutricion pensez vous que le régime liquide est une bonne chose?Bref,et le sport et moi sa fait deux donc.........Je tiens vraiment a maigrir parceque je me sens horriblement grosse au niveau des fesses il faut que je trouve un moyen radical de perde les kilos situé la bas car étant cambré (pire que kim kardashian ) meme si elle ne sont pas enorme ma cambrure les faits ressortir--' et juste un conseil pour les petites minettes qui ont 12-11ans et pese 40 kilos VOUS N'ETES PAS GROSSE donc j'aimerais un moyen radical de perdre du poids dans le mois qui vient ............
Bonjour les filles , je suis une ado de presque 15 ans. Je fais 1m60 (petite taille) pour 57 kg. La vous pouvez constater que je suis vraiment très grosse. Je suis déjà venue sur cette page il y a un an environ pour trouver de l'aide . Je ne mangeais pratiquement plus rien et je me faisait vomir. J'avais perdu 5 kg. Dès les premieres semaine ou j'ai enfin arreter de me faire vomir , j'ai pris 9 kg. Ceci n'est pas une solution pour maigrir. Je n'avais pas d'aide. Je me re fais vomir, et a présent , je demande de l'aide aux internautes , pour maigrir sans redevenir malade. Merci.
PS: vous, les filles qui faitent 1m70 pour 55 kg, vous avez une taille/masse parfaite !! Malgres ce que vous pensez et ce que vous voyez , vous etes bien proportionnées. L'image que vous avez de vous n'est que psycologique. Je sais a présent que quand je me voyais (lorsque j'étais "mince" ) je n'étais pas grosse. mais a présent je suis obèse...
Aidez moi s'il vous plait...