Regime pour ados de 14 ans - Page 6

Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois etre remplis sinon je suis tout ramolo !! je veut tr...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
regime pour ados de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 22h35
Bonjour tous le monde, j'ai 14 ans et je pèse 70 kg pour 1 m 68 je voudrais maigrir aidez moi svp
Réponse de mari5ana
Le 03/02/2013 é 20h47
Arrete de manger trop gras trop sucres(chocolat,gateau etc)et faire1h de footing par jours et manger trés peut le soir vous allez voir le resultat trés vite :)
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h53
Bonjour, tout d'abord tu n'est pas grosse, mange équilibré, varié ! Et fais un peu de sport,mais fait toi plaisir tu est jeune !BISOUS
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 23h19
Je sais pas si tu connais le regime thonon mais c tres eficace a certain moment c dur mais tu perd bocou sans reprendre deja il vont te dire déliminer le sel car cela fait prendre beaucoup moi je suis comme toi je fait 1m67 pour 58 je me trouve tres grosse et j'ai eu de tres bon retour envers ce regime voila jespere que ma reponse te servira a kel ke chose
Référence(s) :
ma mere et le regime thonon
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h37
C'est pas assez 35kg :o Fais attention a toi !
Référence(s) :
Nutritionniste
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h39
Bonjour je fait 1m65 et pèse 65kilo je n arrive pas a me débarrasser de mes hanche et de mon ventre je fait une heure de tennis pas semaine je fait des abdo mais mon ventre ne disparaît pas .Que fair et à oui j ai 14ans?
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 20h10
Je mesure 1m51 pour 46 kilo. Je pense que jai au moins 3-4 kilos en trop. A la cantine les repas sont vraiment gras, dans lannee jai pris 4 kilos. Avant je me trouvais bien mais plys maintenant. Pourtant je ne goute jamais (depuis que je suis tiute petite). Vu que je suis encore sous lautorité de mes parents je suis oblige de.manger. Je serais chez moi je ne mangerais pas le soir mais la je suis oblige. Que faire ??
Référence(s) :
Lola
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 09h26
Bonjour ben moi je j'ai 14 ans et je fais 82 kilos et jaimerais perdre 22 kilos pour faire 60 kilos et je me sentirais mieux dans ma peau quelqu'un aurait des conseils pour moi?
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 13h49
Salut moi j'ai 14ans je fais 1m70 et je pese 77.2kilos g me trouve grosse je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h12
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 38 kilos car moi comme alimentation c'est: _le matin-> je ne dejeune pas _le midi-> je mange tres peu _le soir-> je mange practiquement presque rien je ne m'aime toujours pas aider moi!
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 06h39
Bonjour, j'ai toujours eu un léger surpoid depuis ma jeune âge mais rendue a mon adolescence, ça doit s'arrêter! J'ai pratiquement 15 ans et je dirais que ça fait environ 3 ans que je cherche a perdre ces kilos en trop mais je n'y arrive pas. Je viens même accros a surfer sur internet comment maigrir sans se priver. Bien que je suis pas vraiment sportive, je ferais tout en mon possible. Mise a part la nourriture, c'est de la torture! Avoir des aliments spécifiques, je peux pas me le permettre. Disons que ma mère n'est pas très ouverte a l'idée que je fasse un régime car elle n'a pas beaucoup les moyens de m'acheter de la nourriture pour ça. En bref, elle mange la plupart du temps gras donc. J'aimerais simplement trouver un moyen d'au moins perdre 5 kilos en 1 mois pour mon bien-être. En tout, je cherche a perdre 10 kilos car je fais 67 kilos pour 1.60 cm. Je prendrais tout en considération, aider moi s'il vous plait! J'aimerais a la fois me priver de quelques aliments mais pas tous et de réduire mes portions et faire le minimum 3 fois semaine une séance de 1 heure d'aerobie ou de danse ainsi qu'une séance d'abdos de 20 minutes par la suite. Est-ce réalisable?
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h01
<Salut, moi je viens d'avoir 15 ans et je pèse 54,8 kg pour 1m64, je me trouve grosse et en lisant tous vos commentaires ça m'a donné encore plus envie de maigrir, je suis motivée, et je sais quel est mon problème , JE MANGE TROP DE PAIN !!!> ----> Je trouve que ton poids n'est pas un problème, il est bon pour ta taille et ton age.. Etant donné que j'ai le même age que toi, je suis plus petite et plus lourde, mais je suis bien dans ma peau. Le pain ne fait pas tellement grossir en lui-même, c'est ce que l'on met dessus qui fait grossir.. Sinon si tu te trouve toujours trop grosse, tu peux essayer de faire du sport 4h par semaine voir plus si tu es du genre sportive (moi j'en fais 2h mini par jour, mais je suis très entrainée, essaye d'en faire un jour, puis un jour de repos, puis encore un etc...). Mange sainement, et pas de grignotage (les adultes le repetent toujours mais on ne le fait jamais), si tu as vraiment faim, mange un fruit, essaye d'en avoir toujours chez toi. Pas trop de bonbons et de charcuteries.. Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout..
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h06
<J'aimerais simplement trouver un moyen d'au moins perdre 5 kilos en 1 mois pour mon bien-être.> ----> A mon avis à 15 ans, perdre 5 kilos en 1 mois c'est trop. Perdre 1 kilos en 1 semaine c'est fesable, mais seulement lorsque qu'on n'a qu'1 kilo à perdre.. Sinon tu vas les reprendre et plus encore (effet yoyo...).
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h09
<Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 38 kilos car moi comme alimentation c'est: _le matin-> je ne dejeune pas _le midi-> je mange tres peu _le soir-> je mange practiquement presque rien je ne m'aime toujours pas aider moi! > -----> Pour toi je te conseillerai de manger le matin.. Le matin c'est le repas du roi Le midi le repas du prince et le soir le repas du pauvre (mais ca ne signifie pas que tu ne doit rien manger...)
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h10
Sl jespere quon maider je veut maigrir mais je grignnotte tout le temp et je voudrais que me donne conseils <3
Référence(s) :
moi meme
Réponse de ludy95
Le 20/02/2014 é 18h27
Moi je fais 1,56 m et 63 kg j'ai 14ans et je n'aime pas mon corps , rien d'horrible mais je ne sait pas comment manger et je n'ai pas assez de patience pour attendre 4 mois d'avoir un résultat et malheureusement je n'aime pas beaucoup les fruits . Si vous pouvez m'aider sa serais bien! merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 00h31
Moi aussi je suis pareil je fais la même taille et le même poids que toi je te conseille de faire du sport n ai que 5 minutes de gainage (pour les abdos) par jour et arrêter de grignoter et manger sainement
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h57
Moi je fais un régime en limitant mes aliments en faisant face au calories dedans le matin un fruit et du lait midi pas de graisse ou petit plas diet prepare le gouter un fruit ou yogurt pour le soir salade 100g le sport j en fait tt les jour 6,5km 100 abdo 20 pompe et les a cote je suis jeunes sapeur pompier sa aide bocoup mais ps de merde a boire que de l eau et sorter vois les doigt du cul aller faire du sport les régime c est bien mais mange a votre faim quand même
Référence(s) :
Moi même