Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois etre remplis sinon je suis tout ramolo !! je veut tr...
Bonjour !! J'ai 14 ans je fais environ 1.60 et je pèse 54kilos !! Je suis compléxée par mes cuisses et mes hanches !! je fais 3h de sports par semaine au collège (en ce moment athlétisme et volley) . J'aimerais bien perdre au moins 6 kg !
MATIN: je ne déjeune pas
MIDI: je mange au self donc pas évident pour la nourriture et bcp de pain
GOUTER: Je mange au moins un gateau (je suis gourmande)
SOIR: Salade,pates,riz ...
Merci de me donner vos conseils !!
Bonjour moi jai 12 ans et me trouve grosse mais mes amie disent que non je suis super maigre et tout mais je fait de léxercise mais le régime jy arrive pas sa me prend chaque jours du sucre sinon jcapote(exagere)
denner moi des idée merci
Moi je fais 1m67 pour 54 kilogrammes & j'ai 14ans, j'ai toujours faim mais j'évite de manger entre les repas mais pendant les repas j'ai tendance a me reservir 2 à 3 fois, je mange très souvent des légumes mais j'adore les bonbos & le chocolat, j'en mange rarement mais quand jai un paquet je le mange en 1 journée.
En 1 ou 2 mois j'ai pris 4 kilogrammes. Commment les perdre?
Merci :)
Bonjour,
non tu n'es pas obese lol :)
moi j'ai 13ans et demi, mesure 1m64 et pese genre 63kg
bn voila moi je vais essayer le regime dukan la semaine prochaine (apres les epreuves communnes lol)
je me sens grosse et j'aimerais perdre au moins 5-6kg !
je vais essayer de pas grignoter en atttendant.
Bonjour j'ai 14 ans bientôt, je pèse 51kg pour 1,66m, je fais de la danse 3 fois par semaine, j'ai tendance à prendre du poids assez rapidement, je mange équilibré (ma maman est assez à cheval là-dessus), je ne bois pas de sodas, mange très très rarement des sucreries, et pourtant je grossis.. Je mange à la cantine de mon collège et ce n'est pas très équilibré ...
Je ne me sens pas très bien dans mon corps, mes amies disent que je suis complètement folle de vouloir mincir (surtout perdre des hanches ainsi que des cuisses) mais pourtant je ressens ce besoin, (je peux me gâcher toute une journée si je rentre plus dans un de mes jeans).
Je voulais commencer un régime hypocalorique ou un régime hyperprotéiné mais je me suis dis que ce n'était pas très bon pour ma santé vu mon âge. Pourriez-vous m'aider à perdre quelques de mes kilos en trop ?
Je suis plutôt motivée et prête à me consacrer à ça, étant donné que l'été et les maillots de bain approchent .
Merci d'avance .
Salut:
j'ai 13 ans pèse kg et je mesure 1m68 je parait obéis j'en ai mare des regards indiscret des autres et de toutes les critiquer venant de ma famille .je veux commencer le régime dukan mais ma mère pense que je suis trop jeune . je serait prête a tous pour éliminer mes kilos en trop. aider moi s'il vous plait .
je vous remercie d'avances n’hésiter pas a me contacter si vous avez une solution pour moi et mes kilos
Salut , moi je pèse 67pout 1m67 . Je trouve que je suis trop grosse et avait dire j'en ai mare !!!! Et pour le gouter je n arrive pas a manger une pomme moi c un bol de çereale et je le rempli et si jai encore faim ben j'en reprend et harets que quand j'ai vraiment mal au ventre ... Mais je native pas a areter aider moi si vous plait :)
Merci d'avance
Les filles j'ai lu tout vo commentaire j'ai 2 méthodes :
1/ la soupe au choux(1er jours mangez que de la soupe au choux et des fruit 'fraise /melon/pastek' 2eme jours mangez que des haricots ou hepinard +la soupe .3eme jours méme chose que le 2eme jours .4eme jours mangez soi le poulet ou le stek de dind soi la viande +la soupe . 5/6/7éme jours méme chose que le 4éme jours +les fruits )p.s:se regime se fait dans 7jours pas plus sinon vous risquer davoir des prob de santé
2/le régime des fruit et du yaourt nature (mangez dans la journée que du yaourt nature +les fruits)
Moi j'ai 12 ans, je pèse 54.4 kilos et ma taille est de 1.60 environ et je suis libanèse.
-Petit déjeuner(10h30(a l'école)):une tartine de préférence sans huile, nutella ou beurre.
-Déjeuner(3h):si c'est quelque chose avec des graisses(pattes, frites, fast-food...)une assiette ou même une demi assiette si sa contient beaucoup de graisses.
si c'est quelque chose sans graisses (courgettes, salade verte...) tu peux en mettre autant que tu veux(mais ne dépasse pas les 3 assiettes quand même!)
-Gouter:2 fruits
-Diner:une tartine ou une soupe aux légumes.
Sport:50 abdos le matin(sur le lit c'est beaucoup plus facile)et 50 abdos avant le déjeuner ou avant le diner(ne fais jamais d'abdos avant 4h après avoir manger)moi j'en fais 100 le matin et 100 avant le déjeuner(sur le lit bien sur) et fais au moins 10 pomps par jour(moi j'en fais 30 mais il m'a fallu du temps pour pouvoir faire autant).
Voila. Moi je n'utilise -pas spécialement cette méthode mais je vais commencer dès que l'été arrivera. J'éspère que mes conseils t'aideront.<3
Bonjour , j'ai 13 ans & je pèse 75Kilos je dis que je me sens bien dans ma peau mais en vériter nan on se moque souvent de moi ect ... J'essaye de faire régime mais cela ne marche pas --' !J'ai toujours evie de grignoter RRR ! Comment faire !
Coucou ! Oui, le pain et l'eau font grossir ...
Moi je te conseille :
Le matin, pain et fromage avec une boisson chaude, comme un café.
Le midi, des féculent et de la viande ou du poisson.
Au gouter, vas à fond sur les fruits.
Le soir, des légumes et de la viande ou du poisson.
Surtout, il faut arrêter les grignotages, c'est ça qui fait grossir, effectivement.
J'ai 14 ans, je me suis toujours trouvée un peu enrobée, je suis allée jusqu'à 58 kilos pour 1m60 ... Depuis 1 mois, cure d'avant été, je fais ce régime et j'ai pour l'instant perdue 2 kilos. Alors évidement ce n'est pas très efficace, mais il ne faut pas se priver de manger pour perdre du pois. Parce qu'après quand tu arrête un régime, tu recommence à manger, et tu reprends. Non, il faut manger équilibrer et varié; et puis, faire un footing d'environ 30 mn, régulièrement, quand on peut ... Et, voila.
Coucou les filles !
Bon, ça fait une demie heure que je regarde tous les commentaires, toutes les filles ont des problèmes avec leur poids. Moi aussi, j'ai 14 ans, je fait 1m60 et 56 kilos. Je me trouve enveloppée, et pareillement, tout le monde me dit que je n'ai pas besoin de régime. Effectivement, le régime n'est pas la solution. Quand on est à l'adolescence, le corps se construit, surtout pour les filles, qui se forment plus. Il faut manger à sa faim mais sans excès. Au début, essayez de réduire ce que vous mangez et de ne pas vous resservir 3 fois, puis au fur et à mesure du temps l'estomac se rétrécit et vous n'avez plus faim au bout d'une assiette. Aussi, les grignotages et les sucreries. Il y a plusieurs sortes de sucre : les gâteaux, bonbons et autre ; et puis il y a les sucre des fruits. Ce sont eux les plus importants. Au gouter, laissez tomber les gâteaux et le nutella (surtout le nutella parce qu'en plus il y a dedans un produit chimique dedans pas bon pour la santé) et misez sur les fruits. Voila. Après, je vais vous dire, "faites du sport", mais moi-même je n'en fait pas ... A mon avis, le fait ne rééquilibrer son alimentation régule le poids. J'espère que mes conseils vous seront utiles, mais il n'y a pas de secrets : arrêtez les sucreries et les grignotages. Voila, gros bisous et bonne chance ! :)
Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure un 1.70m et pèse 50kg, je me trouve vraiment très grosse, j'ai l'imprssion d'être une boule en mayot de bain, comparer au autres fillses de ma classe, est-ce que vous pouvez me co,seiller ?
Salut , j'ai 14 , je suis issue plutot d'une famille assez petite donc quand je mange je prend beaucoup , mais parcontre je ne grandi pas beaucoup , je pèse 55.5 et je mesure 1m56-57 ce qui est beaucoup , j'ai tout le temps faim et je veux arrêter d'avoir faim sans arret , pourrait-tu me conseiller , Merci . Bisous !
Bonjour ,
Moi j'ai 14 ans et je pèse 80 kilos , je sais c'est énorme , mais j'aimerais beaucoup faire un régime mais le problème c'est que quand je suis toute seule et que je n'est rien a faire je mange des cochonneries et je n'arrive pas à m'en empêcher . Ma mère achète de temps en temps des fruits mais pas beaucoup de légumes , et pour faire du sport j'abandonne très vite je n'ose pas sortir de chez moi pour aller courir par peur que des gens se moque de moi , donc si quelqun a un solution j'aimerais bien qu'il m'en face part :) merci d'avance .
Bonjours à tous !! Je fais 58.8 kg et J'ai 14 ans J'aimerais vraiment perdre du pois car je ne me sens pas bien du tout dans ma peau!! Mais j'essaie de mangée moins mais le problème c'est que mon ventre gargouille tout le temps enfin quand je n'est pas assez mangée !! Comment puis-je faire? avez vous des conseilles ? RÉPONDEZ MOI SI LE VOUS PLAIT !!!!!!! J'aimerais perdre au moins 5 à 6 kg !!!!
Salut à tous. Moi, j'ai 13 ans, je mesure 1m64 pour 60 kg et j'ai trop honte ! C'est l'horreur ! Bon d'accord, ça se voit pas trop mais j'ai d'énormes fesses ! Je voudrais perdre grand maximum 5 kilos car avant je pesais 55 mais durant l'été (avec tous les chocolats de chez moi !) je faisais plus EPS et je ne fais pas de sport en dehors du collège...
Pitié, aidez-moi, s'il vous plaît !