Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois etre remplis sinon je suis tout ramolo !! je veut tr...
Un conseil si tu est vraiment motvé fait une liste de tout les aliment a éviter et eseille de ne pas manger ce que tu a ecrit sur cette liste meme si parfois tu craque c pas si grave Bon courage
Bonjour ! J'ai bientôt 15 ans. Je fais 95 kilos pour 1m72. Je rentre en septembre au lycée et j'aimerais bien maigrir pous donner une autre image de moi. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire =( ! Comme je fais de l'asthme je n'ose pas aller courrir dehors surtout que si je vais courrir je risque de rencontrer des personnes assez moqueuses.
S'il Vous Plait, Help Me !!!
Bonjour! je te conseille de ne pas boire de coca cola au gouter car il y a en moyenne 6 sucre dans un minuscule verre de coca! voila je te souhaite bonne chance a toi! au revoir et bon courage! :)
Les régimes sont très mais vraiment très mauvais lorsqu'on à 13 ou14 ans, il suffit simlement de ne pas grignoter et de faire de sport....!! Je ne sais pas si vous connaissez l'effet yoyo.. Mais c'est ce qui va vous arriver si vous faites trop de regimes et puis surtout vous allez avoir des carences et être fatigué....
Bonjour,
J'ai 13ans et demi. Je suis une fille (c'est important de préciser !!). Je pesais 60 kg pour 1m61. J'ai toujours été rondouillette et j'en ai eu marre des remarques désobligeantes. Je fais donc attention à ce que je mange.
Je BOIS 2 verres d'eau au levé, ça coupe l'appétit.
Je déjeune 2 Weetabix (céréales complètes non sucrées) avec une cuillère de sucre, le tout dans du lait et un verre de jus d'orange.
Je BOIS au collège (avec une petite bouteille pas lourde !) donc 0,5 litre.
Je mange ce qu'il y a au self, donc une entrée (uniquement les crudités non-assaisonnés) + le plat (légume de préférence) + un yahourt nature (et/ou un fruit)
Je BOIS encore 0,5 litre
Je NE GOUTE PAS ou un fruit.
Je DINE LEGER, que les légumes et une compote ou un fruit.
Je fais aussi DAVANTAGE DE SPORT. En moyenne 30 min de vélo d'appartement tous les jours (devant la télé)
Je fais maintenant 56 kg et je continue doucement, je ne me prive pas. Hier j'étais chez une amie, j'ai mangé un hamburger et du nutella mais du coup, je fais encore plus attention pour reperdre le poids pris.
j'évite les régime yoyo donc je vais doucement (ça évite les vergetures moches)
MES PARENTS ET MON DOCTEUR SONT D'ACCORD AVEC CETTE METHODE, elle est adaptée à mon age. (je n'ai pas fini de grandir, donc je dois manger assez)
Voila, j'espère vous avoir aidé !!
J'ai 14 ans. Je suis ado et forcément mon corps change ... Je ne me trouve pas grosse mais j'aimerai perdre un peu. Quelque chose comme 3 kilos . Je sais qu'à notre âge le régimes c'est vraiment pas recommandé mais si je peux essayer de manger mieux pour perdre un tout petit peu rapidement ce serait super. Merci de votre aide.
J'ai 14ans je fais 1m48 pour 35kg en gardant ce rythme :
* à 7/8 heure du matin courir pendant 20min. (puis me recoucher)
* au petit-déj. boire un bol de lait (+cacao).
* à midi manger un repas équilibré si faim.
* à 16h un fruit ou autre.
* le soir un repas très léger.
Pendant la journée : boire de l'eau et ne pas grignoter!!!
Bonjour,
écoute moi j'ai 12 ans je fais exactement la même taille que toi mais je fais 65 kg: j'ai pris 10 kilos en 1 an :S Alors laisse moi te dire que tu n'as pas à t'inquieter au niveau de ton poids personnellement je trouve que ton poids et normal par rapport à ton age et à ta taille :) Ne t'inquiète pas !
Salut! J'ai 14 ans, 1m65 et 65/68 kgs.
Je ne fais pas très grosse, certes. Mais je me sens mal dans mon corps..
Je fais de la danse, du sport.
Je voudrais perdre 10 kilos. Un régime en ne mangeant seulement de la viande serait-il une bonne idée?
Merci d'avance :$
Jai 14ans et je mesure 1m70 pour 63kilos je me trouve grosse mais mon n'entourage me dis que c normale a cette taille ! Je ne grignote plus le soir et j'essaie de manger normalement.Je fais de la danse et du volley-ball mais pour moi ce n'est pas sufisant.
Que faire?
Aidez moi s'il vous plait :)
Moi c'est pire , donc voila je vien d'avoir 14 ans , je suis en 3eme et je pése 82 KILOS ! oui c'est un truc de fou , je me sens vraiment mal dans ma peau , et quand je vois quelque personne qui dit j'ai 14 ans et je pése 56 kg jme dit que c'est paraport a ce que j'ai ! Je cherche une solution pour maigrire trés rapidement ! Jveut allez a une salle de sport mais c'est a partir de 16 ans ! j'ai pas d'autre solution , je pleure sans arret , parfois on me fait des blaque du genre " elle je lance une sucette elle va cache le recupéré " je sais qu'ils rigole avc moi ! je rigole aussi mais au fond sa me fait vremt mal ! SVP , donné moi une solution et répondé a mn texte !
Bonjour
j'ai moi meme 14 ans est l'anneé dernier je pesait 78kg
maintenant je mange une pomme tout les matin
le midi je mange du riz ou des patte ou encore un stek (pas plus que 100 gr)
le soir je mange une soupe
je fais 40 minute de sport par jour ( courir est tres bon pour la santé)
maintenant je pése 53 kg est je continut a suivre mon régime meme si je perd plus autant de poid que au début se n'est pas grave .
ces tres éfficase il faut juste ne pas crignoter est ne pas craquer .
Pas de regimes, mais des astuces. Les voilà:
-Faire 3 ou 4 repas par jours en portant un interet particulier au petit-déjeuner.
-Penser aux collation( elles doivent rester légères).
-Ne pas sauter de repas.
-Privilegier les fruits.
-Eviter les boissons alcolisées, et sucrées..
-La seule boisson indispensable est l'eau.
-Gerer les ecarts plutôt que de se sentir frustré en se privant de tout.
-Augmenter les dépenses physiques.
-Se servir une seule fois.
-Lors du repas, reflichissez à ce que vous faites. Ne pas avaler machinalement.
-Ne pas se pesez trop souvent ( 1 fois par semaine).
Il faut areter de langer entre les repas , vous areter le pain , vous manger bien le matin , normalement le midi & tres léger le soir !!!
Moi aussi je me trouve un peut grosse parce que je fait 1m65 et je peze 57 kilo et j'ai 13 ans mais je decide de me prendre en main !!!!
Salut, moi je viens d'avoir 15 ans et je pèse 54,8 kg pour 1m64, je me trouve grosse et en lisant tous vos commentaires ça m'a donné encore plus envie de maigrir, je suis motivée, et je sais quel est mon problème , JE MANGE TROP DE PAIN !!!
Bonjour, j'ai 15 ans et je pesse 100 KILO il y a 5 ans j'ai perdu mon papa et en 1an j'ai pris 30 KILO je n'en peux plus de me faire insulter je n'arrive pas a perdre . Si vs avez quelque chose a me dire vs pouvez me le dire aujourd'hui hui j'ai mal partout et sur tout au coeur car il a été briser plusieurs fois.
Merci et courage au revoir.
Salut, j'ai 14 ans et je mesure 1m60 pour 60 kilo
j'ai deja fiat 2 régime pour arriver a 50 kilo mais en l'arretent et meme si je mangent moin qu'avent le regime je reprent tout je ne sais pas comment faire pour stabiliser mon poids et ca me désespère
je prend tout les conseille apres avoir lu tout ca je suis détenminer
et pour le conseille m'oublier pas que tout est psycologique si tu y croit tu y arrive toujours