Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 26

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 08h45
Bon courage les amis, moi aussi j'attend la reponse.j'ai deposer mon dossier de 10ans de présence le mois d'AOUT 2013 a la prefecture du 15°.Je voulu savoir s'il y a des réponses positifs. Merci
Référence(s) :
karim75
Réponse de BAKO93
Le 20/08/2013 é 19h56
Bonjour, je suis un algeriene et ça fait presque 4 ans que je suis en france et je suis en situation irrégulière j'ais ma fille elle la 1 an et elle les française mais je ne suis plus avec la mère de ma fille, je vous savoir si j'ai le droit d'avoir un titre de séjour et je vous savoir comment faire. merci d'avance a vous tous a très bientot
Réponse de aghiles93
Le 21/08/2013 é 13h47
Rebonjour a tous; quelqu’un peut'il me dire quand faut'il allez chercher rdv pour le dépôt d'un dossier a la préfecture de 10 ans de présence sur le sole français faut'il attendre 10 jour pour jour ou faut'il se préparé kelke mois en avance genre un mois ou 2 si quelqu’un peut me renseigner merci d'avance et bon courage a tous dans vos démarché
Réponse de Karim75020
Le 10/09/2013 é 00h31
Salam, tu vas tout simplement a la préfecture de ton lieu de résidence pour la première fois, tu dit que tu veux déposer une demande de régularisation exceptionnelle au titre de plus de 05 années de présence sur le territoire français en application du circulaire de ministre de l'intérieur Monsieur Valls du 04/12/2012 et la suite tu le saurais en fonction de leur réponse. Bon courage. Par contre, Mr Marco pourrait t'aider pour le montage de ton dossier soit pour la préfecture ou pour les recours, mais seulement il faut avoir un rdv avec lui vu ses maintes occupations. Salam
Réponse de abdelnabi
Le 20/09/2013 é 22h14
Bonsoir Marco92, J'aimerai rentrer en contact avec vous pour aider mon fiancé à régulariser sa situation administrative svp mais je ne veux pas afficher mon numéro sur internet donc avez vous un mail cordialement
Réponse de cousin75
Le 05/10/2013 é 17h12
Bj karim75020 vous ma fait touche ' parceque moi oussi jai le meme probleme avec lui et d,autres avocats j,aimerie bien de m'aide' pour contacte' MESIEUR MARCO92 , si vous plait et pour voutre CARTE felicitaion!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 17h29
Bjr Ça fait pratiquement 4mois que g déposé à bobigny et toujours pas de réponse et lors de mon passage en prefecture l'agent me dit il ne vois rien par apport à mon dossier je suis déçu g peur que c un rejet implicite Vos témoignages svp de la prefecture de bobigny Cdlt
Référence(s) :
Océan
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 17h47
Bonjour Alors pour ceux qui ont déposé à la prefecture de bobigny Quoi de 9 pour vous ?? Avez vous eu des réponses?? Merci de vos réponses
Référence(s) :
Océan
Réponse de cousin75
Le 05/10/2013 é 21h11
C'est normal ya na gens que jai les conne' plus 7mois pas reponse .
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 23h27
Bjr moi j'ai déposé mon dossier à Bobigny en novembre 2012 et toujours pas de réponse j'ai partir a la Préfecture de Bobigny la fin de moi Aout il mon du qu'il sot en train d étudier les dossier de octobre 2012 c'est tous je savais pour le moment moi sa fait 10 moi que j'attend la réponse Cdlt
Référence(s) :
ahmed
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 23h32
Bonsoir à tous Pour Ahmed je pense que votre dossier a fait l'objet d'un rejet implicite car 10 mois c bcp , demande à la prefecture de te notifier le refus Bonne chance
Référence(s) :
Océan
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 00h39
Bjr mai qu'on j'ai partir a la Préfecture de Bobigny il mon ajouter 3 moi dans la feuille que j'ai déposé mon dossier la 1'ere fois et il mon du qu'il fou que tu a tant un peu sil mon dossier a fait l'objet d'un rejet implicite il ma jouter pas 3 mois il mon du qu'il yat trous de dossier et qu'il sont on retard c'est tous que je savais
Référence(s) :
ahmed
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 08h06
Bonjour Ahmed Je veux pas de te désespéré et moi même j'ai peur d'en arriver la mais crois moi l'année où mon mari à eu un rejet implicite à chaque fois on lui prolonge son attestation de dépôt et il a fallu attendre 9 mois pour savoir que cete le rejet implicite Quand ta été à la prefecture es ce que il ta dit "je vois rien pour ton dossier ou y'a rien " car c'est ce qu'il dise autrefois à mon mari Cdlt
Référence(s) :
Océan
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 08h34
Bonjour Océan pour mon dossier il mon rien dit il mon dit que ton dossier il pas encore traité pour l'instant et qu'il fou que tu a tant un peu et j'ai connu quelle qu'un qui dans la même situation que moi il na pas reçu la réponse jusqu'à maintenant pour se que tu ma écrire sa peu arrivé a chaque personne de nous ton marié quelle Jean de dossier a déposé a la Préfecture de Bobigny Cdlt
Référence(s) :
ahmed
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 09h18
Bonjour Ahmed Mon mari a déposé un dossier de 12 ans de présence en France et hamdoulilah il l'on régularise Mnt c moi qui m'inquiète car bientôt ça va faire 4 mois , je sais que les délais de traitement de dossier sont long à bobigny mais dépassé 6 ou 7 mois je suis quasi certaine que c'est un rejet implicite Inchallah kheir
Référence(s) :
Océan
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 10h22
Bonjour Océan moi je suis algérienne j'ai déposé un dossier de 10 ans de présence en France et maintenant ça fait 11 ans et quelques mois c vrai les délais de traitement de dossier sont long à Bobigny par se que il sans occuper de traité les dossier de la circulaire de Valls c pour sa les dossier son en retard j'ai connu quel qu'un il ma montrait son récipissé il la reçu la réponse après 9 mois pour vous ne t'inquiète pas care 4 mois trous courte et il fout que chaque mois il fout que le personnes va 1 ou 2 foi à bobigny pour l'état de son dossier Inchallah kheir pour vous et a tout les frères et soeurs qui son en situation difficulté c vrai tous les mois que le personnes attend et a la fin il reçu rejet implicite si difficile à supporter Cdlt
Référence(s) :
Ahmed
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 00h01
Bonjour Je suis un algérien je vien d'arrivé en france avec un visa et je veut resté en france (paris) Donc c'est possible de se régulariser ? Merci de me répondre ^_^
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h09
Bonjour a tous qui peut me dire combien de preuves par année faut-il pour les pref de Bobigny merci s'avance
Réponse de moidu80
Le 11/11/2013 é 00h07
Bonsoir a tout mes frères et sœurs ma question s'adresse a marco92 et au gens qui pouvais me renseignée aussi un cousin a moi et algériens il est sur le territoire français sa fait 15ans de sa sans papiers j'ai entendu que Ya telle régularisation de plus de dix ans en avec la nouvelle circulaire de Valls je ne sais pas si Ya des gens qui sont eu leur titre de séjour avec cette circulaire ou pas. et ce que il auras des chance pour avoir son titre de séjour et qui il est le dossier complet a fournir a la préfecture je vous remercie par avance et j'attend votre réponse dans les plus bref délais
Référence(s) :
aigledunord
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h32
Message a Ahmed Alors ta eu une réponse de bobigny ou pas encore?! Ta déposé quand exactement ?? Cdlt