670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 33

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 16h57
[ ! ]
Bonjour j ai 3 enfants ne en Algérie 2 ans 4 ans 5 ans et un qui vient de naître en France ca fait un an qui sont en France scolarisee mais aucun doc même leur passport est périmée je suis résidant ca fait 35 ans par quoi je commence mer i de me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour madame,monsieur je suis une victime parmi vous,je me suis fais arnaquer par avocat hacen boukhlifa de 3100euro sans facture et la je suis a la recherche svp des gens comme moi pour m'aider qu'est ce qu'il faut faire.merci de me repondre a mon message s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 19h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde, le conseil éviter le grand arnaqueur des avocats le fameux maitre LASBEUR KHALED , un voleur, menteur,incompétence totale, combien de personnes ont été la proies de ce minable avocat dont moi même j ai été une victime, j ai connu cet avocat les années 2000, il s est enrichie en arnaquant des dizaines de personnes sans papier et spécialement concernant des algériens. le problème cet avocat est très bien protèges par qui ????? malheureusement on peut rien faire quand on est sans papier. SVP évitez le , pour moi il m a fait trop de mal ...j ai souffert énormément. je lui souhaite le malheur dans sa vie de tout cœur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 19h17
[ ! ]