670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 33

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 16h57
[ ! ]
Bonjour j ai 3 enfants ne en Algérie 2 ans 4 ans 5 ans et un qui vient de naître en France ca fait un an qui sont en France scolarisee mais aucun doc même leur passport est périmée je suis résidant ca fait 35 ans par quoi je commence mer i de me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour madame,monsieur je suis une victime parmi vous,je me suis fais arnaquer par avocat hacen boukhlifa de 3100euro sans facture et la je suis a la recherche svp des gens comme moi pour m'aider qu'est ce qu'il faut faire.merci de me repondre a mon message s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 19h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde, le conseil éviter le grand arnaqueur des avocats le fameux maitre LASBEUR KHALED , un voleur, menteur,incompétence totale, combien de personnes ont été la proies de ce minable avocat dont moi même j ai été une victime, j ai connu cet avocat les années 2000, il s est enrichie en arnaquant des dizaines de personnes sans papier et spécialement concernant des algériens. le problème cet avocat est très bien protèges par qui ????? malheureusement on peut rien faire quand on est sans papier. SVP évitez le , pour moi il m a fait trop de mal ...j ai souffert énormément. je lui souhaite le malheur dans sa vie de tout cœur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 19h17
[ ! ]
Il faut dénoncer ces suceurs de sang ..ces malhonnêtes qui n ont ni foi ni lois ...ils sont enrichis sur le dos des gens en détresse sans regret ...l'énergumène nommé hacen boukhelifa est l un d'eux.....faut y aller voir des avocats français de souche ..ils restent toujours honnêtes avec toi et ils ne te donnent jamais des faux espoirs même quand ton affaire et dans la poche et je sais se que je dis .....je conseille a tout le monde de passer par les associations d aide aux immigrés ..leurs agents sont très efficace ..bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 12h42
[ ! ]
Bonjour à tous J'aimerais savoir combien de temps prends la fabrication de carte de séjour C'est ma 1er carte Cordialement Amed94
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 14h12
[ ! ]
Quand tu déposes le dossier ..il te donneront une convocation ...et dedans y a (à partir de tel date) tu peux récupérer ton titre de séjour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 21h48
[ ! ]
Bonjours tous le mondes moi étant resté 10 ans sans papier et par ma propre expériences je vous dé conseil les avocat surtout ceux que vous avez citer c'est des arnaqueurs, et pour vous informer y a internet ou vous pouvez trouver tous les informations nécessaire et celons votre situation, y a des forum, des blog, etc....et en plus je ne sait pourquoi vous allez voir des avocats ? c'est vous avez 10 ans en france, récupérer un formulaire de la préfecture pour une première demande et constituer un bon dossier avec au minimum 2 preuve par an et aller déposé votre dossier a la préfecture de votre lieu de résidence wa li fih el khir yejibou ALLAH. saha fetor li sayem. salam DEMAK
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 23h55
[ ! ]
Bonjour mes compatiriotte j:aimerais boser un dossier avec les preuves de 10ans dis moi svp quelle est la prefecture la plus souples avec les algeriens et qui donne pas bk de refus cordiallement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 13h52
[ ! ]
Vous êtes obligé de suivre la préfecture de votre résidence
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h01
[ ! ]
Par expérience si un musulman ne fait pas la salage les choses les plus simple se compliquent pour lui. De grâce si vous étés bien des musulmans ou même juif ou chrétien faite la prière. Les choses vous allez voir redeviendront plus facile.. Pour les avocat algérien peut être ils sont de bonne fois mais ils sont généralement mal formė manque de compétence ..et puis parler directement avec la prefecture.. Si vous n'êtes pas encore mariė vous ča facilite les delarche car c'est la fille quinfera les demarche pour vous..et tenez vous rranquil en bossant un petit boulot halale..et la priere. Ok?r
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 03h35
[ ! ]
Bonjour Normalement oui mais avec au moins 2 preuves chaque année qui prouve que vous etiez ici comme sertificat medical carte de bus ext..
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 16h58
[ ! ]
Je confirme maitre BOUKHELIFA est à fuir . Solutions proposées complétement erronées sur un dossier de regroupement familial et 100 euros la consultation. Si je lui avais confié mon dossier, j'aurais couru à ma perte et celle des membres de ma famille et j'aurais du payer 3000 euros cette incompétence en plus. Fuyez-le
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.82