670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 25

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir karim75020 Votre histoire m'a rappellerai la mienne que j'ai raconter précédemment sur ce forum avec maitre Thial Maurice , c'est vrai à moment donné on sait plus sur quel pied danser , on avais pas le choix, malgres que au fond de notre cœur on y croyais pas trop a ces avocat et galèrer 12ans voire plus sur le territoire en tant que sans papiers c'est pas du tt facile a gérer parfois quand je me rappel de quelques moments g mm des larmes aux yeux srtt avec des enfants MAIS hamdoulilah le dieu ne laisse personne car je l'ai senti et vécu et je tiens personnellement a remercier MARCO le gentlemen qui été la pour nous avec ses précieuse conseils et orientations Je ss contente pour vous karim le fait que te regularise et bon courage a tous
Répondre
Réponse de samir93
Le 23/05/2013 é 12h20
[ ! ]
Bonjour,voila je suis un algérien sur le territoire Français depuis 13 ans ,j'ai déposé un dossier a la préfecture de Bobigny, ça va faire bientôt 7 mois aucune réponse ,est ce que c'est normal?
Répondre
Réponse de samir93
Le 23/05/2013 é 12h40
[ ! ]
Bonjour,je suis un Algérien sur le territoire Français depuis 13 ans ,j'ai déposé un dossier pour les 10 ans de présence a la préfecture de bobigny il y a 7 mois aucune réponse a ce jour,la préfecture me dit de patienter mon dossier est en cour d'instruction,est ce que c'est normal?
Répondre
Réponse de rasmus
Le 23/05/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour Marco Voilà j'ai déposé mon dossier le en août 2012 à la sous préfecture de l'Haÿ-les-Roses, dans le Val de Marne. J'ai reçu l'accusé de réception le 17. Le jour où j'ai retiré le dossier la préposée au guichet m'avait expliqué que ça pouvait être long, entre 6 et 10 pour que je sois convoqué pour présenter les originaux de mes justificatifs. Les 10 mois sont maintenant presque écoulés, et toujours pas de convocation. Je vous ai déjà fait part de ma situation: le voilà en bref: je travaille depuis maintenant bientôt 11 ans avec une fausse pièce d'identité, chose que j'ai avoué dans mon dossier, en disant que le document a été récupéré et détruit par les autorités lors de mon arrestation en avril 2003. Mon employeur ne sait pas que j'ai glissé une fausse pièce d'identité dans mon dossier de recrutement. Pour les justificatifs j'en ai à profusion! Les 11 années de bulletins de salaire, tous les avis d'impôt depuis 2002, des reçus de loyer, des diplômes; etc... Au cas où je ne reçois pas la convocation au terme des 10 mois que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour votre sollicitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjour a tous. moi aussi je suis Algérien je suis ici de puis 12 ans ,j'ai déposé un dossier pour les 10 ans de présence en France a la préfecture de Bobigny ,a novembre 2012 . sa fait presque 20 jour au plus que j'ai allez a la préfecture il mon dis quille sont Entrain étudié les dossier de JUIN 2012 et quille faut A tendres au moi 3 mois de plus ci tous ce que je connais pour le moment Bonne chance à tous
Référence(s) :
mohamed93
Répondre
Réponse de marco92
Le 26/05/2013 é 19h30
[ ! ]
Tu devrais rentrer dans ton compte et cherche modifier ou supprimer mes messages.
Répondre
Réponse de Lounici
Le 13/06/2013 é 23h04
[ ! ]
Je vous conseille vivement d'appeler JURIDICALL, une équipe de juristes peut vous informer sur l'ensemble de vos questions. 06 52 97 13 03 06 03 33 77 09 09 80 88 61 86 Vous pouvez prendre rendez-vous et les experts peuvent vous informer et vous assister dans vos démarches. A bientot
Référence(s) :
Juridicall
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h42
[ ! ]
A lounici Gardez vos numéro pour vos , arrêtez de jouez sur le sort des sans papiers Je viens d'appeler a un de ces numéros et la dame me fait 50 euro juste pour les renseignements, vous prenez les sans papiers comme des proies, ras le bol des gens comme vous Monsieur Marco ne suffit largement sur le forum, autre chose on a pas besoin Profiteur, le gain sur le dos des sans papiers
Répondre
Réponse de International420
Le 14/06/2013 é 17h46
[ ! ]
Oui je suis tt a fait daccord avec vous .. marco est le meilleur ,il donne des informations gratuitement ,c'est lui qui ma aidé ..et il n'ésite pas a donner des informations . marco est un brave type .
Répondre
Réponse de MartinezLopez
Le 26/06/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune femme espagnole, j'habite en France depuis 2 ans pour des raisons d'études. Je me suis mariée le 06/04/13 avec un algérien sans papiers entré en France le 30/12/11 avec un visa d'un mois. On a une convocation à la mairie de l'Hay les Roses le mois prochain pour déposer un dossier. Puisque je suis espagnole et je travaille pas, je voudrais savoir, s'il vous plaît, si ça va être possible ou pas l'obtention du titre de séjour pour mon mari. On est vraiment perdus et bloqués.. Merci d'une réponse.
Référence(s) :
Martinez
Répondre
Réponse de International420
Le 26/06/2013 é 16h02
[ ! ]
Bonjour comme vous étes espagnole donc europeine ..,votre mari a le droit dobtenir un titre de séjour . jai un ami algérien qu'il s'ai marié avec une portugaise et il a eu son titre de séjour .
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 07/07/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour tout mes fréres algeriens j'ai un cousin et completement perdu donc lui il est pas trop internet c'est un sans papiere et puis sans passeport algerien il est expiré ce mois de juin passé ma Question Comment il peux reffaire un neveau passeport au niveux des consulat d'algerie je m'adresse a toi marco surtout et puis a tous qui connaise quelques choses sur sa je vous remerci et j'attend votre reponse impatiament
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonjour moi je suis algérien et je suis dans la meme situation que vous pour nous les algérien an na pas le droit de faire nouveaux passeport mai an na le droit d'une attestation et pour faire cette attestation il faut allez au consulat 'algérien et de mondé cette attestation avec copié avec les originaux de votre passeport acte de naissance attestation d'hébergement écrite par la main +quittance de loyer+ edf avec la copié de la piece d'identité de l'hébergeant 3 au 4 photo et tu peau le renouvelé cette attestation chaque 3 mois et en plus si tu vous allez la bas et demandes a eau se quille demandent comme piece pour cette attestation et bon courage a vous et a vous tous
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h41
[ ! ]
Slt je pense que pour renouveler un passeport t es obligé de présenter une justification (convocation ou récépissé ) de la préfecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h10
[ ! ]
Bonjour pour nous les algérien en n'a pas le droit de faire nouveaux passeport pour qui est sans papiers en n'a juste le droit d'attestation et pour ce qu'il a une convocation ou récépissé de la préfecture. il peux refaire un nouveau passeport
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse de zak53
Le 11/07/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis algérien je suis mariée avec une française et on a une fille de 2 mois, je vais bientôt entamer les démarches pour obtenir un titre de séjour, mais j'ai perdu mon passeport algérien j'ai fais une déclaration de perte au prêt du consulat ils m'ont donné un papier avec ma photo dessus, comment faire pour déposé le dossier à la préfecture sans passeport?, faut-il une attestation consulaire si oui comment l'obtenir?, Merci,
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 12/07/2013 é 17h44
[ ! ]
Salut zak53 mais justement le consulat d'algerie ils vont te faire ton passeport sans probléme pk il te donne un papier avec ta photo c nul ça mais dit moi et ce que ta au moin des photo copier de ton ancien passeport comme sa tu va justifier avec et ce que ta entré en france legal aussi si tu es tout dans l'ordre aucun souci pour ton paseport
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse de zak53
Le 14/07/2013 é 18h55
[ ! ]
Salut Mehdi, Je suis rentré en France sans visa par la Grèce, oui j'ai une photocopie de mon passeport et une déclaration de perte, voila mon skype si tu veux qu'on parle (zakariasabrina), Merci.
Répondre
Réponse de aghiles93
Le 16/08/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous?, Cela va faire 10 an que je suis en France, je prépare un dossier destiné à la Prefecture de Bobigny ; alors j'ai vu que marco92 maitrise bien son sujet je souhaite donc savoir comment rentrer en contact direct avec lui pour être informé, assisté et guidé par ses soins. Merci d'avance.
Référence(s) :
expert_univers.COM
Répondre
Réponse de marco92
Le 17/08/2013 é 00h39
[ ! ]
Monsieur Aghiles: Attention à celui qui est vous donné son numéro de téléphone en passant par le pseudo marco92. C'est un usurpateur et menteur, car il utilise l'identité des autres, il n'est pas réellement marco 92 et ce n'est pas son numéro de téléphone qui rappelons le, ne le donne jamais publiquement ni dans n'importe quel site web. Et c'est une des raisons comme il y en a des dizaines au moins dans ce site qui font salir les bonnes volontés et mentir aux gens. Alors attention, je m’abstiens hélas d'intervenir tant que ces imbéciles de perturbateurs y sont. Désolé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.336