670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 28

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de samir93
Le 09/02/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour monsieur marco,j'ai déposé un dossier a la préfecture de Bobigny pour les 10 ans de présence en France depuis le 30/10/2012 aucune réponse a ce jour !les agents de la préfecture me disent que mon dossier est en cour d'instruction ,la je me retrouve devant un mur je suis vraiment bloqué je sais pas quoi faire ,pourriez vous m’aider ou me conseiller pour enfin débloquer cette situation merci beaucoup .Samir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Samir 93 Un an et 3 mois je doute fort que vous avez fait l'objet du rejet implicite Ce que je peux te conseiller c'est de redéposé un autre dossier avec toutes les preuves de présence depuis ton arrive en France Bon chance
Référence(s) :
Océan
Répondre
Réponse de samir93
Le 09/02/2014 é 21h37
[ ! ]
Merci Océon pour votre réponse !mais peut on redisposé un dossier du moment que j'ai un dossier en cours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Écoute Samir 93 par expérience 1an et 3mois ça fait bcp , essaye de contacter la prefecture par mail et tu leurs demande directement si ton dossier a fait l'objet du rejet implicite, ils vont te répondre rapidement par mail Après présente toi à la prefecture pour demander un formulaire pour redépose un autre dossier,tu dit directement que ton dossier est classe sans suite et tu dit ta plus de preuve pour déposer un autre dossier Bon courage
Référence(s) :
Océan
Répondre
Réponse de samir93
Le 10/02/2014 é 06h02
[ ! ]
J ai contacté la préfecture par mail leurs reponse (votre dossier est en cours d instruction veuillez patientez vous allez recevoir une reponse uniquement par courrier )je vais essayer de me presenter a la prefecture pour savoir si je peux redeposer un autre dossier.Merci pour votre aide Oceon
Répondre
Réponse de hadjout
Le 15/02/2014 é 07h47
[ ! ]
Bonjour, voila je suis une femme algerienne de 43 ans prof d'anglais de 13 ans d'experience, je suis mariee et mere de 3 enfants (17, 15, 11) ans je voudrai savoir quelles sont les conditions pour aller vivre et travailler ou poursuivre des etudes d'anglais si mon age le permit (avec ma famille) j'attends vos reponses avec impatience
Répondre
Réponse de hadjout
Le 15/02/2014 é 07h49
[ ! ]
Je rectifie pour aller vivre en france
Répondre
Réponse de pipou72
Le 15/02/2014 é 10h39
[ ! ]
Reste à Alger c mieux pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse à la personne qui a posté ce message : "je suis algérien, je suis entrer en France en octobre 2003 avec un visa d’étude , j'ai été étudiant jusqu'en 2007, puis j'ai perdu mon statut d’étudiant en demandant un changement de statut d’étudiant à salarie"....etc" Avez-vous déjà déposé un dossier à la prefecture dans le cadre de la circulaire Valls ? Lyn
Répondre
Réponse de hadjout
Le 15/02/2014 é 14h02
[ ! ]
Pouquoi dites vous ca monsieur pipou ?
Répondre
Réponse de pipou72
Le 15/02/2014 é 14h13
[ ! ]
Salem j'ai 10ans dans ce bled est j'ai rien euuu
Répondre
Réponse de hadjout
Le 15/02/2014 é 14h28
[ ! ]
Vous voulez dire en france , c'est drole je connais beaucoup de gens qui on reussi la bas , alors que moi je suis dans mon pays avec toute ces annees d'experience sans un post fixe je suis toujours vacataire, et vous savez pourquoi, c'est a cause du PISTON comme on dit chez nous
Répondre
Réponse de pipou72
Le 15/02/2014 é 14h43
[ ! ]
Un conseil essayer le Canada c mieux
Répondre
Réponse de hadjout
Le 15/02/2014 é 16h10
[ ! ]
J'ai deja essaye mais leur reponse etait negative
Répondre
Réponse de hadjout
Le 15/02/2014 é 21h14
[ ! ]
J'ai deja essaye , mais leur reponse etait negative , vu mon age
Répondre
Réponse de Abdi ghlamallah
Le 25/02/2014 é 02h52
[ ! ]
Bjr je ss un algérien j ss rentre en France depuis 2010 et j m ss Marie en 2012 ms m conjoint elle a p la nationalité française puis en en 2013 j'ai mon premier enfant alors j'ai déposé mon dossier à la préfecture juste après la naissance d m enfant car j'ai l droit vie privée et familiale il faut q on éteint la durée de 3 ans vie en commun et c était l cas ms qd j'ai déposé mon dossier j était avec m avocat ils m ont rien donne et ils ont transféré mon dossier chez le chef du 9 bureau service des étrange Maghreb afric et la j attend depuis 2 mois et j'ai rien reçu alors j m inquiète un peu et ma femme elle est enceinte depuis 2 mois avec l 2 eme bébé inchallah . Merci de m répondre si vs avez l expérience des c domaine qui m fatigue merci mes potes lol
Référence(s) :
Farouk
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h08
[ ! ]
Je suis en France depuis 2009 entrée avec une visas chenguin mais j habite chez mon beau frère qui est francais et il ma adopté et lui qui ma pris en charge
Répondre
Réponse de Ayoub0281
Le 12/04/2014 é 07h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde mon cas est un peu spécial et je ne dois même pas l'évoquer avant plus de 5 ans au moins mais je ne veux pas perdre de temps, je suis Algérien et je suis renter en France que depuis 3 mois avec un visa moi mon épouse et mes 2 enfant de 6 ans et de 4 ans. mes enfant sont inscrit a l'école et il poursuivent leur scolarité le plus normalement du monde je suis locataire d'un F3 a mon nom ,les factures EDF aussi a mon nom je travaille comme commercial mais au noir j'ai un compte courant LCL de 7000 euro et je viens d'avoir une promesse d'embauche dans le bâtiment en CDI comme commercial sachant que je suis diplômé en informatique TS + un TS en hôtellerie et ma femme a une licence en langue et travaillé comme enseignante primaire . je sais que je suis nouveau dans la clandestinité je me demande si je dois déposer mon dossier avant la fin de ces trois mois car j'ai lu quelque part qu'il faut déposer son dossier trois mois après son arrivé ou attendre encore plus je ne sais pas de quoi est constituer le dossier et que dois je faire et comment faire svp veuillez m’orienter
Répondre
Réponse de rasmus
Le 12/04/2014 é 12h16
[ ! ]
Salam Samir Il en a été de même pour moi. J'avais déposé un dossier le 17 août 2002 à la sous préfecture de L'hay-les-Roses. 16 mois plus tard je n'avais toujours rien reçu. J'ai été les voir le 10 décembre 2013 avec l'accusé de réception que j'avais toujours gardé, et là, on me dit que tous les dossiers qui ont été envoyés par poste, sont caducs! c'est à dire qu'ils ont tous été mis à la poubelles! après la sortie de la circulaire Valls! J'ai refais un autre dossier que j'ai déposé une semaine plus tard, et là, al hamdoulillah on vient de me donner mon récépicé, un peu peu moins de 3 mois après! Donc je vous conseille de constituer un autre dossier et de le déposer au plus vite! Salam
Répondre
Réponse de Ayoub0281
Le 13/04/2014 é 17h10
[ ! ]
SVP y'a t'il quelqu'un qui peut me répondre et me conseiller SVP ...?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412