Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 24

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h11
BON JOUR MARCO92 SVP CA VEUT DIRE QUOI NOTIFICATION D ORDONNANCE CI DES L ENRIGISTEREMENT MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 09h31
Bonjour a tous J'ai déposé mon dossier a bobigny le 7 Javier 2013 pour mes 10 ans de présence Hier je suis passé à la prefecture pour dder et la l'agent me dit il en attente de decision depuis le 11 mars Quelqun a eu déjà ça S'agit il d'un mauvais signes Vos témoignages svp
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h42
Bonjour mon histoire est un peu compliquer..EN FAITE je suis rentrer avec un visa la premiere fois je suis rester4 'ans je suis retourner en algerie clandestinment et je je suis revenu clandEstinment .en tout sa fait 9ANS que je suis la..en precisant que jhabite marseille et ici il nous aide pas beaucoup!!!!!!il m.envoie droite gauche et vraiment je sais pas comment commencer ma vie c. est la galere en sachant que ma mere habite ici elle possede une carte de 10ans. j.attend s mer vos conseilles merci cordiallement
Réponse de marco92
Le 01/04/2013 é 10h38
Bonjour, il faut attendre que l'instruction de l'affaire au niveau du tribunal administratif. Demandez conseil à votre avocat, il est bien placé pour vous expliquer. Cordialement,
Réponse de marco92
Le 01/04/2013 é 10h40
Bonjour, L'instruction de votre dossier est dans les témps, armez vous encore de patience, car vous êtes sur la dernière ligne et bientôt une bonne nouvelle (si vous possedez réellement les preuves probantes). Cordialement
Réponse de marco92
Le 01/04/2013 é 10h43
Bonjour, Primo, je vous conseille de fournir les preuves d'au moins des dernieres 5 années de présence en france + bien sur prouver les premières années depuis l'entrée légale en france. Secondo, éviter de parler de votre absence clandistine ou pas dans vos déclarations avec la préfecture ou avec des particuliers, vous risqueriez de le payer cher après. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h28
Bonjour mon message s adresse a kamed qui a eu un avis favorable a bobigny dites moi svp quand vous avez recu la convocation de la prefecture pour fournir les documents necessaire ils ont mis combien de temps pour avoir ta carte de sejour svp repondez moi
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h42
Bonjour j'ai déposer mon dossier en mars et j'ai reçu ma convocation en juin pour récupérer ma carte en août en tous ca a durer 3 mois pour traiter mon dossier et 2 moi pour la carte.voila tous, si ta besoin d'autre info n’hésite pas. bon courage.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h45
Kamed c pour le message précédent j'ai oublier de mettre mon pseudo.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 23h34
Bsr kamed Je te remercie pour ta réponse Moi g dépose en janvier et j'ai eu l'avis favorable par contre j'attend juste la convocation pour le RDV pour récupère la carte Bonne chance a tt le monde Merci kamed
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h58
Bonjour kamed Stp juste une autre question , le jour ou ta reçu la convocation il t on demandez quoi ?? Y'a il une visite médicale à passer ? Cdlt
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 18h56
Salam ton passeport en cour de validité (tu le refait au consulat avec ta convocation) + 692 euro de timbre fiscaux, la visite médicale c'est eux qui t'envoient la convocation et rdv et tu présentera le certificat qu'an tu va pour renouvelé ta première carte.l'annee prochaine inchallah. voila tous. bon courage pr tous le monde kamed.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 00h35
Bonjour kamed Merci bcp pour ces précieuses information , le temps passe vite déjà bientôt tu va renouveler ta carte de séjour , Moi j'attends thés ma convocation Colt
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h52
Salut tout le monde le conseil que je vous donne pour les gens qui cherchent un avocat éviter le nommé Maitre BOUKHELIFA c est un bon à rien ,avec lui c est une perte de temps et d argents
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 21h16
Vous avez raison Éviter aussi maitre Thial Maurice a Neuilly 92
Réponse de dz75
Le 05/05/2013 é 23h54
MOI AUSSI ,le conseil que je vais donné à TOUS LE MONDE C'est d'éviter maitre hacene boukhelifa ,car il pense qu'à empocher de l'argent et il s'en fout de son client et c'est un grand menteur
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 09h40
C des bouffeurs d'argent et les sans papiers dont des proies pour eux Alors pour moi g pris les deux et je vous raconte G été chez boukhlifa pour une consultation je me souviens cete en 2007 fin de journée il m'a aceuilli dans son bureau, il été debout très presse,il me répondais vite fait il s'est donné mm pas la peine de s'assoir et la consultation s'est passé en infraction de seconde et il me demande 100 euro , je l'est paye sans jamais retourné Pour maitre Thial Maurice je ss parti le voir en 2012 , il me DDe 5000 euro , il me fait lors du dépôt vous me donnez 1000 euro une fois vous aurez le récipéce je vous me donnez 4000 euro , ok pou moi j'avais le choix 12ans de présence sur le territoire bref je me ss engage je vous assure c moi qui a classe le dossier anne par année mois par mois , c moi qui as chercher le formulaire a la prefecture c moi qui as fait tout , je lui donne le dossier et 1000 euro pour qu'il envois a la prefecture et je doute fort qu'il a mis une lettre de motivation et après 9 mois dattente il n'a rien fait, je l'appel je lui ai dit sûrement c un rejet implicite 9 mois c pas normale et il me demande a moi de rédiger une lettre de rappel à la prefecture , quel arnaque, du coup après la sortie de la circulaire valls je l'appel encore et imaginez il me demande de passez le voir pour constituer un autre dossier et redepose une autre fois ET lui donner encore 1000 euro et la jai senti le vinaigre jeté hors de moi Ben du coup g prépare mon dossier tout seul , g vu une association pour me rédiger la lettre de motivation g déposé mon dossier tout seul et après deux mois j'ai eu l'avis favorable hamdoulilah g eu mes papiers et dieu merci Cete mon histoire a moi avec les avocats , je m'excuse si mon récit est long mais je ne veux pas que d'autre personne tombe dans le mm piège que moi Tous les autre témoignages sont les biens venus
Réponse de dz75
Le 06/05/2013 é 13h55
A aussi un autre avocat qu'il faut eviter ,c'est maitre lasbeur khaled ,soit disant c'est l'avocat du cheb mami ,pour qui le consulat d'algerie à paris avait payé 200000 euros pour la justice française pour qu'il sorte de la prison;
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h47
Bonjours pour les avocats citer la dessus je connais boukhlifa, c'est 1 business men pas un avocat moi je suis aller le voir en consultation pour mon dossier de 10 ans il a dit 3500 euro payable en 3 mois avec un 1 er payement de 1000 e, mais comme je ne suis pas dupe je ne suis jamais retourner le voir tampis pour les 100 e que j'ai payé, j'ai déposer mon dossier tous seul et 3 mois après j'ai reçus l'avis favorable. CONSEIL EVITER LES AVOCAT SURTOUT POUR DÉPOSER LE DOSSIER IL NE SERVENT A RIEN DU TOUS SAUF SI VOUS AVEZ UN REFUS LA VOUS ALLEZ LES VOIR POUR UN RECOURS AU TRIBUNAL . bon courage a tous kamed
Réponse de Karim75020
Le 07/05/2013 é 23h01
Bonsoir, Je souhaite participer aux échanges de discussion sur le thème de régularisation d'Algérien ayant au moins 10 ans de présence en France, car j'en suis ou dois-je dire j'étais concerné il Ya un an derrière. Oui, comme vous, j'ai été arnaqué par un avocat (Maitre Lasbeur) de Neuilly sur seine lorsque je constate qu'il m'avait pris 6000€ pour s'encharger de mon dossier (préparation+dépôt à la préfecture+retrait de la carte de séjour). A la fin, c'est moi qui avait préparé tout le dossier, c'est moi qui avait déposé moi-même le dossier à la préfecture et c'est moi qui avait reçu la réponse de la préfecture svp par courrier LRAC mais pas pour retrait ma carte de séjour, mais plutôt réceptionner la décision de refus le quitté territoire. Rien que tout ça m'avait couté 6000€ sans que l'avocat aie fait quelques chose. Le pire, il m'avait demandé 2000€ de plus pour faire le recours au tribunal administratif, je lui avais donné 1000€ en avance, le résultat: recours refusé. Alors attention, à cet avocat et à l'autre avocat Maitre Boukhelifa, lui avait arnaqué la femme d'un ami a moi pour 4000€ pas pour la régularisation, mais pour une action en divorce abouti à un jugement refusant la demande du divorce, quelle honte pour cet avocat. Me concernant, actuellement El hamdou lillah, j'ai eu ma carte de séjour, suite à l'aide précieuse de SVP MONSIEUR MARCO92, qui m'avait déposé un recours au tribunal administratif et qui avait abouti à l'annulation de la décision de refus de la préfecture avec obligation de délivrance de la carte de séjour. Et hamdou lillah, depuis que j'ai ma carte dans ma poche, je suis parti voir mes parents, ma famille et mes amis au bled 3 fois en espace de 14 mois. Alors faites gaffe ou vous mettez vos pieds Algériens et Algériennes. Salam