670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 29

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir, Message à Ayoub0281. Vous êtes entrés avec quel type de titre de séjour ? etudiant, touriste... ? Depuis quand vous êtes en France ? et depuis quand vous êtes en situation irrégulière ? Lyn
Répondre
Réponse de Ayoub0281
Le 13/04/2014 é 21h55
[ ! ]
Merci lyn de m'avoir répondu Je suis entré avec un visa touriste depuis 2 mois et et demis et mon visa et le visa de ma femme et mes enfants va expiré dans 15 jours Toutes les infos sont sur mon message du 12/04 Merci lyn
Répondre
Réponse de fouziafouz
Le 17/04/2014 é 00h12
[ ! ]
Bsr, je peu avoir votre mail, en faite je cherche un avocat en france pour régulariser ma situation, merci d'avance.
Répondre
Réponse de kdd
Le 23/04/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, mon fiancé vient de recevoir ce jour (23/04) un refus de régularisation titre de séjour après 10 ans de territoire en France. Son récépissé est valable jusqu'au 30 mai. Nous nous marions le 10 mai. Pouvons-nous faire un changement de statut et demander un titre pour vie privée et familiale avant le 30 mai? Ou formuler un recours gracieux en ajoutant ce nouvel élément au dossier? Merci de votre retour.
Répondre
Réponse de pipou72
Le 05/05/2014 é 15h42
[ ! ]
Oui j'ai mon cousine ils les a eu ya deux moi de sa avec des preuves de chaque année est quelque fiche de pays est j'espère que mon tour arrivera bien tôt nechallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 00h47
[ ! ]
Bonjour monsieur je voudrai bien venir vivre ne france je suis marié avec un enfant comment je dois faire et asque vous pouvez me prendre ne charge merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 00h51
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algerien 28ans marié avec un enfant je voudrai vivre ne france comment je dois faire merci bcp de me donner une solutions
Répondre
Réponse de marco92
Le 13/05/2014 é 18h54
[ ! ]
Racontez votre historique de vos démarches effectuées en France depuis votre entrée?
Répondre
Réponse de pipou72
Le 13/05/2014 é 19h07
[ ! ]
Bjr je suis entré en France avec visa en 17/07/2004 en 2011 j'ai déposer un dossier à la sous préfecture de argenteuil j'ai eu un recipicé pendent presque 2ans qui notorise pas sans titulaire à travailler.. es le 06 /05/ 2013 j'ai eu le q t f... la j'ai envie de re disposer un autre d'osier Svp maître contacte moi merci
Répondre
Réponse de aghiles93
Le 16/06/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir a tous et bon courage a nous tous dans les démarches . donc ma question concerne une convocation de la préfecture ou un rdv pour prises d'empreints sachant que j' ai déposer un dossier en fin 2013 pour présence sur le territoire Français depuis 10 AN alors j'aimerais savoir si ce rdv pour empreintes et bon signe merci a tous en l'attente de vos réponses salam alikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir a ghiles Mabrouk aalik Je suis passé par la après le rdv de prise d'empreinte tu sera convoqué pour prendre ta carte de sejour Félicitations
Référence(s) :
Rose
Répondre
Réponse de aghiles93
Le 16/06/2014 é 01h37
[ ! ]
MERCI pour cette bonne nouvelle et j'espère que ca va arriver pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h49
[ ! ]
Les empreints des dix doigts,parce que la carte séjour est devenu biométrique.. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h15
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon ami a constitué un dossier de régularisation selon la circulaire Valls, on lui a donné un rendez-vous pour le 10 septembre,on lui a dit de ramener le même dossier mais avec les pièces récentes, un timbre de 50e. Est-ce qu'on va lui donner un récépissé ce jour là? Il est stressé,ceux qui ont une idée, éclairez-nous, je vous prie.
Répondre
Réponse de zisahbi
Le 19/06/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour Svp m MARCO92 j'ai entrer en france 15/01/2014 avec une visa touristique avec mon fils qui est malade et j'ai acheter un maison pendant mes jours du visa maintenant mon fils a entre dans un ecole speciale pour ca maladie alors est ce qu'il y a une solution de faire les papier pour cette cas et pour la maison est ce que j ai le droit de rester dans ma maison pendant cette periode et l'acte de la maison est ce que c'est une epreuve que je peut reste en territoire francaise merci
Répondre
Réponse de mahmoudm9
Le 19/06/2014 é 23h55
[ ! ]
Bonjour ils vont lui donner une attestation de dépôt avec la photo mais il peut ni travailler ni voyager avec il est juste couvert et c'est une preuve de dépôt jusqu'à l'obtention de sa carte de séjour bonne change pas la peine de stresser sa change rien on as pas le choix il faut juste attendre sa peut aller jusqu'à 18 Mois et plus ou moins si il a de la chance tout dépend des préfectures des périodes des région c'est pas une science exacte il faut attendre c'est tout il y a rien a faire beaucoup de courage à tous
Répondre
Réponse de aghiles93
Le 20/06/2014 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir . apparemment c'est bon signe la convocation pour les empreints ;donc j'ai déposer mon dossier en mois de décembre a Bobigny voila et la j'ai un rdv pour le mois de juillet; et j’aimerais bien savoir comment ça va se passer si quelqu’un a eux la même chose merci et bonne soiré
Répondre
Réponse de mahmoudm9
Le 20/06/2014 é 00h29
[ ! ]
Félicitations Ghiles ta de la change depuis Décembre seulement moi j'attend depuis Mars 2013 pas de repensé mon ami rien aucune nouvel !! Pour ce qui concerne ton rdv il y a rien de spéciale tu va avec la convocation et un timbre fiscal de 350€ tu prend un tiquez tu tu attend ton tour tu passe au guichet tu donne la convocation et les timbres tu va précéder à la prise d'empruntes et ils vont te donner ta carte de séjour et continue à profiter de la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 10h16
[ ! ]
Bonjour Message a ghiles Le jour du rdv tu te présente avec la convocation, plus les pièces demandes, tu prend ton ticket, puis il vont prendre tes empreinte ( tu va mettre tes doigts dans un appareil, en 5 minute tout est fait Cette fois ci tu va donner les timbres, car après tu va recevoir un sms ils te demande des timbres et il te fixe un rdv pour retirer la carte Voilà je t'ai expliquer en détails , car moi mm je suis passé par la Bonne chance a tous
Référence(s) :
Rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 10h18
[ ! ]
Jeux veux dire cette fois ci , tu leurs remet pas les timbres Cdlt
Référence(s) :
Rose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.654