670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 31

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je suis maman de 2mineurs scolarises rentrés en france sous visas court sejour.............oqtf en janvier.....dossier avocat aux etrangers depuis fin mai.....depuis aucune reponse..........que faire?
Répondre
Réponse de nebzi19
Le 20/10/2014 é 19h44
[ ! ]
Vous avez un visa touristique de court séjour donc vous êtes sensée rentrée chez vous.c'est normal que vous ayez un quitte.puisque vous voulez tromper l'administration française.c'est à cause de gens comme vous qu'on donne plus de visas pour les gens qui veulent vraiment faire de tourisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 16h09
[ ! ]
Slt . pour marco92. je suis un algerien, je suis en france depuis 2001. et je suis rentrer avec visa. svp monsieur , coment je peux te contacter. est ce ke je peux avoir ton e-mail?. le mien c´est simplicite-2007@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse à monsieur marco92, J'ai vu votre mail mais je souhaite avoir votre accord pour vous exposer ma situation. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous
Répondre
Réponse de marco92
Le 26/05/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir, Oui, vous pouvez m'exposer votre situation depuis la date d'entrée(légale) vos démarches, les recours, votre situation actuelle ( familiale et professionnelle). Cordialement,
Répondre
Réponse de pipou72
Le 27/05/2015 é 11h17
[ ! ]
Bonjour maître marco92 voilà je suis un algérienne 11ans en France j'ai déposé un dossier à la préfecture j'ai eux un recipicé de 6 moi autorisé à travailler j'ai renouvelé j'ai eux un recipicé de 3 moi qui m'autorise a travailler... ma question et Esque je suis régulariser au pas et je doit faire quoi ? En sachant que je travaille des fiche de paye de 24 mois merci maître cordialement... un conseil svp ( avec un cdi dans livraisons et déménagement)
Répondre
Réponse de marco92
Le 27/05/2015 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Faisant suite à votre déclaration(pipou72), vous êtes actuellement en situation régulière (c'est déjà bonne nouvelle), maintenant (la très bonne nouvelle) c'est que votre carte de séjour est en cours de construction (vu le nombre de cartes de séjour en création). Armez-vous encore de patience et vous auriez votre carte de séjour au maximum en été 2015. Si au cas, il y'aurait problème, contactez-moi. Bien à vous, Cordialement,
Répondre
Réponse de pipou72
Le 27/05/2015 é 12h08
[ ! ]
Voilà une bonne nouvelles de puis 11ans merci maître marco92 cordialement
Répondre
Réponse de marco92
Le 27/05/2015 é 13h26
[ ! ]
De rien, je suis à votre disposition si vous auriez besoins de mes services. Crdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Marco Est il possible de m'envoyer votre adresse mail afin d'exposer ma situation Je vous remerci d'avance Cdlt
Répondre
Réponse de pipou72
Le 13/07/2015 é 13h34
[ ! ]
Bonjour maitre marco92 voila je viens de renouveler mon 3em récipécé qui m’autorise a travailler et toujours pas de carte né visite médical sa me fait 9 mois cordialement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h27
[ ! ]
Bonjour monsieur je souhaite avoir vos coordonnées merci
Répondre
Réponse de pipou72
Le 30/07/2015 é 14h41
[ ! ]
Laisser votre mail je vous envoie mon numéro
Répondre
Réponse de pipou72
Le 30/07/2015 é 19h12
[ ! ]
Bonjour maître marco92 j'ai déposer un dossier à la préfecture le mois de octobre 2014 au 1er temps j'ai eux un recipicé qui m'autorise à travailler après 6moi un autre de 3mois autorisés à travailler après les 3 moi un recipicé qui autorise à travailler... en sachant que je travaille dans le livraison et le déménagement Avc un cdi j'ai plus de 24 fiche de pays et je ss locataire de puis janvier 2015. Conseils moi et Esque je ss régulariser... présence en France de puis 17 / 07 / 2004.....11 ans sur le sol français...et je ss algérienne cordialement Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10.
Répondre
Réponse de Solo3000
Le 06/09/2015 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je suis ressortissant algérien j'ai déposé mon dossier de régularisation pour les 10 ans en octobre 2015 et à ce jour je n'ai aucune réponse pourtant j'ai tout ce qu'il faut comme preuve AME impôt courrier administratif ect ....mon dossier a été déposé à la préfecture de Paris ...je n'ai même pas eu de récépissé pourtant ça fait 15 ans que je suis en France !aidez moi svp a y voir plus claire
Répondre
Réponse de Solo3000
Le 06/09/2015 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis ressortissant algérien j'ai déposé mon dossier de régularisation pour les 10 ans en octobre 2014et à ce jour je n'ai aucune réponse pourtant j'ai tout ce qu'il faut comme preuve AME impôt courrier administratif ect ....mon dossier a été déposé à la préfecture de Paris ...je n'ai même pas eu de récépissé pourtant ça fait 15 ans que je suis en France !aidez moi svp a y voir plus claire
Répondre
Réponse de Solo3000
Le 06/09/2015 é 22h49
[ ! ]
Bonjour Marco92 Bonjour je suis ressortissant algérien j'ai déposé mon dossier de régularisation pour les 10 ans en octobre 2014 et à ce jour je n'ai aucune réponse pourtant j'ai tout ce qu'il faut comme preuve AME impôt courrier administratif ect ....mon dossier a été déposé à la préfecture de Paris ., sans oublier que en 2012 j'ai eu un refus de la même préfecture prétextant un manque de preuve pour l'année 2003 hors j'avais donné assez de preuve! Du coup j'ai redepossé un dossier en 2014 et la comme je vous l'ai dit pas de réponse pouvez vous m'aider svp ..je n'ai même pas eu de récépissé pourtant ça fait 15 ans que je suis en France !aidez moi svp a y voir plus claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 16h51
[ ! ]
Bonjour solo3000 je me demande pourquoi tu as pas fait un recours en 2012 si tu avais les preuves comme tu l as dit? si c était le cas !! alors t as fait une grosse erreur.....moi j ai passée par le meme cas ...ils m ont dit que les relevés de compte ne sont pas une preuve probante .....mais la cours administratif les a forcé à me donner un titre de séjour d un An ...ils ont cassé le jugement et j ai gagné en cassation ...ils ont payés l avocat :) bonne chance a toi...tu auras tes papiers inchAllah
Répondre
Réponse de Solo3000
Le 07/09/2015 é 20h39
[ ! ]
Mais j'ai fait un recours et la cour administrative a donné gain de cause au préfet prétextant qu'il manquait effectivement quelques preuve pour 2003 en même temps elle a affirmé que le reste des années était complète c'est pour cela que j'ai déposé un nouveau dossier à partir de 2004 à 2014 et malheureusement depuis octobre 2014 aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 00h32
[ ! ]
Si le préfet ne te répond pas dans un délai de 4 mois...ta demande est refusé...ça s"appelle un refus implicite (non dit) donc il faut voir avec la préfecture ..ils vont te donner une réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281