670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 32

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 13h52
[ ! ]
Salut tout le monde je vais renouveler ma carte séjour d un an pour la 3 iem fois le mois prochain... est se que j ai le droit de demander une carte de résidence de 10 ans? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 15h52
[ ! ]
Bonjour Maître; ça fait longtemps que je voulais m'adresser à vous; pour vous exposer ma situation. En mois de Février 2015 j'ai déposé une demande de régularisation par la circulaire Valls 10 ans de présence en France avec une promesse d'embouche, à la sous préfecture Hay les roses; 94 en présentant ma vie privée aussi car je vie en concubinage(par contre ma conjointe est en situation irrégulier aussi) j'ai une fille de 9 mois née ici. j'ai leur ai donné un maximum de preuves minimum 4 chaque année. quittance de loyer a mon nom . j'ai eu deux récépissés non autoriser a travailler ; le deuxième va mettre fin ce 2 octobre quand j'ai renouvelé le 2ème récépissé le monsieur m'a dit qu'ils ont beaucoup de demandes et que le miens sera peut être étudier à la fin de l'année... estimé en novembre. Ma question: Pensez vous que j'ai une chance d'être régularisé par cette demande?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 18h11
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie algérienne qui me demande de l'aide sur ulouse l ou elle et moi vivont. c'est une bonne amie et j'aimerais l'aider elle a réussie a trouver un emploi et ne pétendre à un logement car elle est sans papier de puis 2015 le préfet refuse sa régularisation . merci de vos conseil salam, Halim
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 16h16
[ ! ]
Bonjour maitre j'aurais besoin de vos services dansle cas d'un recour administratif indiquez moi comment faire pour engrer en contacte avec vous Merci
Répondre
Réponse de marco92
Le 06/12/2015 é 14h41
[ ! ]
Bonjour Toutes les préfectures observent une surcharge de dossiers de régularisation pour un effectif limité. Conséquence, du retard dans l'instruction des demandes. La règle de 4 mois sans réponse vaut refus explicite n'est pas effective. Alors encore de patience. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 11h57
[ ! ]
Bonjour maitre j'esperè avoir de vos nouvelle je dois choisir un avocat pour mes demarches et j'ose esperè que ca soit vous donc j'ai besoin d'une entrevue avec vous si vous etes disposè a prendre mon affaire qui est basè sur l'obgention de plein droit d'une regularisation sur la base de l'accord franco-algerien dec 1968 ( 15 ans de prèsence) Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 12h27
[ ! ]
Bonjour Marco J'ai ma 3eme carte vie privé et familiale, j'ai ma propre société Est ce que pour ma 4eme demande je pourrai solliciter la carte de 10 ans ??? Car y a des cas au bout de 3ans ont eu après la carte de 10 ans Merci de m'éclairer la situation Bien à vous et merci d'avance
Répondre
Réponse de marco92
Le 29/12/2015 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir, Faux, la réglementation en vigueur, donne droit à la carte de résidence de 10 ans après 5 cartes de séjour d'un an sans interruption avec comme principale condition: Ressources financières suffisantes + situation sociale et professionnelle stable. Cordialement,
Répondre
Réponse de marco92
Le 29/12/2015 é 21h42
[ ! ]
Indiquez moi votre situation en détail et les démarches entreprises depuis votre entrée en France à ce jour. jurisfrancepointconseilarobassegmailpointcom
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 14h35
[ ! ]
Bonjour maître je vous ai envoyé plusieurs message à l'adresse que vous m'avais indiquè et j'ai pas eu de réponse Farouk
Répondre
Réponse de marco92
Le 23/01/2016 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, Dans la législation actuelle, c'est au bout de la 5° carte de séjour d'un an à condition de stabilité dans le séjour et dans les ressources que vous ouvriez droit à une carte de résidence de 10 ans. Mais si la nouvelle loi du 29/07/2015 serait exécutée par un décret d'application ou circulaire, peut-être ça pourrait aboutir à la carte de résidence de 10 ans, car cette nouvelle loi remplace la carte de séjour d'un an par une carte de séjour de 4 ans Bonne Chance.
Répondre
Réponse de marco92
Le 23/01/2016 é 21h03
[ ! ]
Désolé,je suis très et trop occupé. Je vous contacterais bientôt. Cordialement,
Répondre
Réponse de marco92
Le 23/01/2016 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Pour entamer vos démarches, laissez moi votre numéro de téléphone?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 13h42
[ ! ]
Bonjour maître Je comprend pas pourquoi ne pas me répondre directement via mon mail ? Je ne vais pas envoyer mon numéro de tel sur une adresse Mail si vous ne l'utilisè pas cette dernière pour me répondre Après si vous êtes débordé et que vous n'avez pas de temps a me consacré je peux comprendre y a pas de mal Salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 20h19
[ ! ]
Bj maitre voila ma situation je suis rentre en france en mars 2003 et je travail dans le bâtiment déclare depuis 1 ans avec un cdi et des fiche de paie j'ai depose mon dossier le 05/11/2015 a la sous prefecture l'hay les roses et la dame au guiche ma confirmer que mon dossier et bon et qui en 1 ans de retard et que j'aurai une réponse au minimum une annee ma question et es que au bout de 4 mois t’attente je doit envoyer un courrier a sous pr pour voir es que ces un refus implicite ou pas sachant que l'association assouevam qui ma conseil d'envoyer un courrier au bout de 4 mois d'attente ques que je doit faire ecouter a la dame de la sous prefecture ou a la assouevam merci maitre de me repondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 20h57
[ ! ]
J'ai oublier maitre de préciser lors du depot de dossier on ma remi une attestation de depot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 02h33
[ ! ]
Moi aussi j'ai un dossier dans cette sous préfectures et cava faire 12mois de celà j'ai mon 4ème récépissé Et ils m'ont dit pareil en retard de 1an,je vais recevoir une réponse dans ces 3mois qui suit normalement Pas le choix obligé d'attendre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 17h09
[ ! ]
Mais moi j'ai une attestation de depot pas de récépissé
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 03h03
[ ! ]
Tu as tt a fait raison Boukhalifa c'est une perte de temps et d'argent il ma perdu 7ans pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 23h21
[ ! ]
Ce boukhelifa c est un grand escroc sans scrupule il profite bien de la détresse des sans papiers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.155