Renouvellement bail rural Viticole

Bonjour je suis proprietaire je dois bientot renouveler Notre Bail Rural Viticole.Tres cmpliqué . Je recherche un Expert specialisé dans ce Domaine ;j'habite region de Bordeaux/Entre deux Mers merci
1 réponse pour «
Renouvellement bail rural Viticole
 »
Réponse de flore51
Le 20/10/2009 é 09h53
Http://www.experts.lesclesdumidi.com/poser-question.html allez ce lien peut etre vous trouver plus d indication, ton bail es oraux ou par un notaire. pour les baux oraux je pense que tu doit voir avec ton locataire et que tu fait un papier que vous conservè bien ,surtout pour vos enfants qui sachent ou s en aient,si tu denonce pas tes baux 18 mois avant c est repartie pour 3,6,9 si c des baux par un notaire tu le contacte et tu lui demande de faire des prologations .j espere t avoire aidè.
Référence(s) :
je suis propriètaite et j essayes de rècuper mes vigne , ètant titulaire d un capa viti vini je connais un peu les base