RESILIATION D UN BAIL POUR PROBLEME DE SANTE

Bonjour, j'ai signé un bail pour un appartement meublé en location le 01 juillet 2008 j'ai donné mon préavis pour le quitter le 30 juin. je viens d'être victime d'effraction pour la 3ème fois dans cet appartement depuis je ne dors plus et ma santé se détériore par le manque de sommeil. un dépot de plainte à la gendarmerie à été fait et je compte bien aller voir un médecin pour obtenir un certificat certifiant mon état de santé déprimé et fatigué du à l'angoisse de rentrer chez moi et au manque de sommeil ma question est la suivante, j'ai trouvé un autre logement que je dois prendre le 01 mai car il est impossible pour moi de rester plus longtemps dans cet appartement, est ce que pour des raisons de santé cité ci dessus le bail pourrais se réduire et quitter l'appartement au 31 avril au lieu du 30 juin de cette manière je n'aurais pas 2 loyers à payer et je pourrais emménager dans un endroit plus sécurisé rapidement. est ce que l'agence peut garder ma caution que je leur est versé soit 1000€ dans l'attente de vous lire je vous remercie cordialement melle LEDOUX
1 réponse pour «
RESILIATION D UN BAIL POUR PROBLEME DE SANTE
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h20
Bjr je prend une maison avec ma femme nous avons deux appart on veut prendre un nvx logement en commun elle a des problemes de sante peut on resilier le bail avent les trois mois merci d avance