Resiliation de bail pour une maison en location

Bonsoir nous avons retenue une maison en location en fevrier 2017elle est libre que le 1mai 2017.nous n'avions pas pense que notre fils skizophrene pouvais nous suivre dans l'immediat .nous voulions lui trouver un logement sur sainte .sous tuteur ses tres long cela passe par le tribunal .le proprietaire n'a pas compris notre situation il a encaisse le cheque de mon mari il ne veux rien s'avoir que faire merci de me repondre.recevez mes salutations
6 réponses pour «
resiliation de bail pour une maison en location
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2017 é 23h09
Pour avoir une réponse précise, il manque des éléments : est-ce une location vide, meublée, de vacances ? avez-vous signé un contrat ou un bail ?
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 15h05
Bonjour je vous repond maison vide location bail signé de particulier à particulier le proprietaire me paraisait preser pour signé le bail surtout que la maison est libre que le 1mai 2017 merci à vous
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 15h07
Je pnse qu'il pourrai redonner le cheque il .la deja encaisser
Réponse de canounet
Le 06/04/2017 é 17h41
Ayant signé le bail, vous êtes engagés et ne pouvez donner un préavis (de 3 mois) qu'à partir du 1er mai le proprio est en droit d'en exiger le paiement même si vous n'emménagez pas qu'avez-vous payé ? normalement vous n'aviez à régler que le dépôt de garantie (1 mois légal), le 1er loyer étant payable le 1er mai la seule solution est de négocier votre désistement si vous ou le proprio trouvez un remplaçant avant le 1er mai, le bail sera annulé
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 22h59
7jours apres la signature du bail le contrat de location a ete resilie par lettre avec .a/r .si le proprio n a pas de nouveaux locataires va.t.il exige 3mois de loyer après le 1er mai?je m'excuse de mes erreurs d'ortographe bonsoir Monsieur.
Réponse de canounet
Le 06/04/2017 é 23h33
Dès qu'il est signé, vous ne pouvez malheureusement plus résilier un contrat de bail sans préavis, même avec une lettre rar (pas de délai de 7 jours) je ne sais pas ce que décidera le proprio, espérons que ce n'est pas un grippe-sous comme beaucoup si vous ne payez pas, il m'étonnerait tout de même qu'il aille au tribunal je vous suggère de le contacter à nouveau et de négocier, et peut-être faire une croix sur votre 1er versement