Revalorisation des pensions - Page 3

Question de pepelemocco le 23/10/2010 à 16h58
Y aura t'il revalorisation des pensions de retraites en 2011?
153 réponses pour «
revalorisation des pensions
 »
Réponse de dianette02
Le 12/02/2011 é 20h59
Bonsoir j'ai entendu aux informations hier que les pensions d'invalidité augmentaient en 2011 qui auraient des info, et pour nous qui avons le fsi qu'en est-il je suis en outre mer cordialement diane
Référence(s) :
info hier soir
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h24
C'est tout à fait exact, faisons le test !!!
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h19
Chers tous et toutes le gouvernement n'ont ils pas honte de nous donner cela, d'accord je suis au soleil, vous devez payer le chauffage et nous ici, l'alimentation est triple de notre beau pays la france, moi qui rêve de rentrer, je vais économiser ce 1,6, puis je reviendrais dans un petit pot.on devrait envoyer une énorme pétition a ces messieurs a ses grandes tables, c'est bien le peine d'avoir tant travailler!! diane
Référence(s) :
moi même
Réponse de bwana
Le 17/02/2011 é 11h05
Est-il necessaire de parler vulgairement quand on est pas satisfait? Vous devez etre surement de gauche our avoir si peu d'education.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h46
Comment osez vous dire que les gens de gauche ont peu d'éducation. L'éducation n'a rien a voir avec les idées politiques. une fois de plus, ce n'est pas le sujet.
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 16h16
Je ne parle pas vulgairement, la mort est 'elle vulgaire, si vous ne désirez pas aborder de sujets alors rien ne empêche d'aller sur des sites, quand au côté que je suis, désormais je n'en suis d'aucun, pourquoi vous êtes de droite,ah oui!!
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 16h18
Si vous en avez les moyens!!
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 16h20
C'est une blague et encore je parle bien sinon, on va me dire que je suis vulgaire et de gauche, ne comptez pas sur moi et sur beaucoup d'autres.chacun son truc.
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 16h23
Un seul mot bravo!! diane
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 16h25
J'ai compris aprés a quoi vous pensiez, je parlais d'une urne!!
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 16h30
Non mais merci je parlais d'une urne mais tant le cerveau se connecte, merci a vous.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h54
Et pourquoi pas envisager de créer un parti des retraités en présentant des candidats partout.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h08
Il faut peut-être commencer par créer un syndicat.Car les syndicats existants ne s'occupent pas des retraités. ils ne sont m^me pas capables d'expliquer correctement pourquoi il y a des différences entre les retraites.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h14
De toute façon ils ont interet a revaloriser les retraites car nul n'est a l'abri de ce qui se passe en afrique..et en asie mineure.Sarko peut-etre mis dehors apres une revolution de toute façon il est fini ...alors tot ou tard il sera au chomage...le putot sera le mieux ...
Réponse de nanard47
Le 24/02/2011 é 11h35
2% d'augmentation ce serait le minimum, mais 1,6% c"est mieux que l'an dernier ! De là a redonner confiance aux séniors ? Pour moi ce n'est pas le cas, car je me demande où on va ! Directement dans le mur vraisemblablement. Tout augmente et la misère aussi, nous avons beaucoup de retard et c"est grave pour la suite. Il suffit de voir et de lire l'actualité...
Réponse de o'hpe
Le 24/02/2011 é 13h00
Non, nous ne sommes pas dans un Pays d'Afrique. Nous ne risquons pas de telles manifestations. En mai 1968, cela avait été grave, mais il n'y avait pas eu destruction de bâtiments publics, pillages, et, surtout tirs à balles réelles sur la population. Sarko n'est pas un dictateur. Nous n'avons pas les Frères musulmas, ni Al quaida. Par contre nous avons des voyous dans les banleius qui aimeraient semer la pagaille pour en profiter
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 26/02/2011 é 23h51
Oui il y a beaucoup dans le même cas
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h00
Si les retraites augmentent de 1.8 ou 1.6 se serait pas trop mal mais si dessous on nous retire pour la dépendance il ne reste encore plus rien; pourquoi ne pas taxer tout le monde avec un taux plus faible
Réponse de lamje
Le 27/02/2011 é 16h52
Et pourquoi ne pas taxer les plus riches avec un taux plus fort ?
Réponse de dianette02
Le 27/02/2011 é 20h12
Avec des si on si du bois, vous avez raison, mais bon comme dit o'hpe, nous avons dans notre malheur, d'un toit des sous pour manger et vivre, cependant la colère je les eu en France devant toutes ces familles qui cumulaient rmi et ne rien faire au soleil pendant que je bossais en juillet aout!! de l'autre il a raison ou elle a résoudre le problème des banlieux ou tout est permis, on ne brulera jamais la voiture d'un riche!! mais d'un ouvrier. bon, a part ca moi je me suis fait agressée parce que je suis métro!! dans une ile soi disant francaise. allez courage