670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revalorisation des pensions - Page 4

Question de pepelemocco le 23/10/2010 à 16h58
Dernière réponse le 05/03/2012 à 12h25
[ ! ]
Y aura t'il revalorisation des pensions de retraites en 2011?
Répondre
153 réponses pour « 
revalorisation des pensions
 »
Réponse de Tiv14
Le 02/03/2011 é 13h06
[ ! ]
Les fonctionnaires ont eu aussi cottisé .Alors dire qu'ils sont payé avec les impots c'est stupide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h12
[ ! ]
Oui, si cela continue, nous allons devenir un pays sous développé, les salaires ne sont pas gratifiants, pour certains le SMIG, les retraités qui ont perdu + de 10% de pouvoir d'achat depuis 7- 8 ans, beaucoup ne peuvent plus se payer de complémentaire santé, et l'on nous dit que l'inflation 2010 est de 1,8%, de qui se moque t'on avec toutes ces augmentations, en particulier les carburants, l'alimentation, et toutes les charges qui augmentent, assez de dire que les retraités ont un fort pouvoir d'achat (certains peut-être!), mais il n'y a plus de prime de fin d'année et autres avantages des salariés, il faut donc que le gouvernement donne un fort coup de pouce en avril prochain
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 05/03/2011 é 19h39
[ ! ]
Oui ,le 1er avril
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour la politique de la droite à toujour été d'opposé le privé contre les fonctionnaire (salariés du privé contre salariés fonctionnaires) et beaucoup de Français tombent dans le panneau mais ces messieurs de l'UMP ne sont ils pas également payés par nos impots?Heureusement je pense que les jours sont comptés pour toute cette droite rétrograde qui veut en finir avec tous les avantages sociaux obtenus de 1945 à 2000.
Référence(s) :
f
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h00
[ ! ]
Tout le monde se plaint des retraites n'oubliez surtout pas que d'apres les statistiques plus de 70% des retraites ont voté pour sarkosy c'est le retour du baton il fallait y penser avant ces belles paroles c'est de la frime pensez a 2012 et ne vous trompez pas de bulletin
Répondre
Réponse de bwana
Le 08/03/2011 é 12h16
[ ! ]
Retraite je voterai encore N. Sarkozy en 2012 car c'est bien le seul actuellement a diriger la France. Les autres a part critiquer qu'ont-ils a proposer si ce n'est qu'ils esperent que DSK se presente car aucun n'est capable de prendre les renes n'ayant pas de programmes vraiment defini. Soyez un peu plus realistes.
Répondre
Réponse de dianette02
Le 08/03/2011 é 12h36
[ ! ]
Ca nous apprendra!
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 08/03/2011 é 14h05
[ ! ]
à tout les retraités qui ont votés Sarkozy ,de ce racheter pour 2012,de ne pas mettre aussi leur bulletins pour MARINE LE PEN ,ni elle vous donnera ce que vous esperez, ceux qui ont de petites retraites
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 08/03/2011 é 14h11
[ ! ]
Alors qui ,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h55
[ ! ]
Certainement pas.Marine le pen est la seule que l'on a pas essayé;çà ne sera jamais pire que ce qui nous attends.çà me rechauffe le dos de savoir qu'elle peut réussir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h41
[ ! ]
Parceque vous pensez qu'avec la gauche les retraites vont beucoup augmenter?? il n'y a plus d'rgent dans les caisses!! alors comment faire: emprunter encore et encore pouyr financer ces augmentations de retraites,non ça devient impossible. les gens pensent qu'on peut augmenter les retraites alors qu'il est déjà bien de les maintenir!! et favoriser l'épargne populaire pour se constitier un supplément de retraite justement..mais les gens sont imprévoyants et attendte que ça leur tombe tout roti!!j'ai commencer à économiser à 40 ans, pour ce supplément de retraite. j'ai 25% de ma, retraite venant de ces économies, c'est possible!!kénavo
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h55
[ ! ]
E toute façon on votera massivement pour Marine, gauche, droite, bonnet blanc et blanc bonnet..................on en a marre d'entendre les mensonges des hommes politiques...donc comme ça ne sera ni mieux, ni pire, on va essayer les extrems on verra bien, de toute façon les spoliticiens actuels sont nuls...et ils nous mene a la faillite complete de la france deja mal engagée pour le bien des français, donc nous ne risquons rien a voter autrement dans les urnes...
Répondre
Réponse de dianette02
Le 10/03/2011 é 17h52
[ ! ]
Alors je ne sais pas a quel endroit vous avez si bien prévu car moi aussi j'ai mon assurance et 25/100 de plus ça m'étonne, si c'est le cas bravo, moi ça n'arrive pas a ca, mais bon ne jugez pas les autres qui n'ont pas prévu de toutes facons nous allons tous vers le même endroit!!: j'ai même prévu mon assurance décès comme beaucoup, vous n'êtes pas seue a prévoir, et pour marine le pen allez y votez rien ne changera en France, on n'y crois et quand ils sont au pouvoir il ne tienne pas leur parole!! et ça ça date.!!
Répondre
Réponse de doudoupoete02
Le 10/03/2011 é 19h40
[ ! ]
DOUDOU LE PEOTE 02 BRAVO a kiditout .... Et si madame est surprise de dire pour qui l'on vote, elle devrait quand même savoir que ce sont bien nos hommes politiques qui votent les lois..Vous semblez l'oublier chère madame . Pourtant pour eux pas de problèmes.. ILs touchent bien....bénéficient d'une bonne retraite après seulement 5 ans de mandat ( je parle d'un député ou d'un sénateur) environ 1600 euros/mois - Mais peut-être que Madame est femme de parlementaire, dans ce cas là pardon madame; comme je vous comprends ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h15
[ ! ]
J ai vote droite maintenant je vais voter marine
Répondre
Réponse de chirstofer
Le 12/03/2011 é 17h36
[ ! ]
Avant de répondre,veuillez respecter les règles de bonne conduite, c'est à dire du respect et de la politesse envers les autres , un style rédactionnel clair , une orthographe soignée, une réponse construite , détaillée et argumentée. La majorité des réponses à la question initial sont hors sujet .
Répondre
Réponse de chirstofer
Le 12/03/2011 é 17h39
[ ! ]
PARDON , initiale
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 12/03/2011 é 19h00
[ ! ]
Mon pauvre,tu crois que c'est les gauchos qui vont te donner plus. Quand on voit sur le site de la Cfdt que le point de l'Agirc va être augmenté de 0.41% au 1er Avril 2011,la c'est vraiment se foutre de la G.. des gens,car moi je touche une petite pension de cadre,alors la je vais être riche. De plus,je ne sais pas si vous savez tous,que le Medef est entrain de nous préparer une remise à niveau des droits familiaux.Tous des S...,la il vaudrait mieux nous donner la corde pour nous pendre. Honte à tous ces dirigeants et ces sindicats qui se laissent magniés. Maintenant je sais pour qui je vais voter en 2012 et aux cantonales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h24
[ ! ]
C'est scanaleux pour les petites retraites (peut etre 1.6%........)quand l'euro nous a mis dedant et bien profond,toutes les augmentations des produits le plus courants.Alors je demande a l'assemblé et au senat de nous suprimer la CSG et la RDS de nos retraites afin de retrouver un petit equilibre financié
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 14/03/2011 é 15h39
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi,ce que veux Sarko et son frère Guillaume,c'est que les futurs retraités cotises par capitalisation,donc les assurances vont s'en mettre plein les fouilles. Une info,ce matin,les retraites liquidées,ne seront pas touchées par les nouvelles donnes du patronat pour les droits familiaux.Par contre,ceux qui touche une petite retraite à l'agirc,risque de perdre avec le rapprochement de l'arrco et l'agirc. D'ailleurs,il y à qu'a voir l'augmentation minable de 0.41%. Ce qui ramène à dire que d'ici 5 ans,nos retraites ne vaudrons plus rien Ce gouvernement veux la disparition des classes moyennes. Quand à nous supprimer la CSG et la RDS,je crois sincèrement que c'est une utopie. Enfin il ne faut pas se décourager. Bernard de la Côte d'Or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation des pensions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.495