Revalorisation des pensions - Page 7

Question de pepelemocco le 23/10/2010 à 16h58
Y aura t'il revalorisation des pensions de retraites en 2011?
153 réponses pour «
revalorisation des pensions
 »
Réponse de THIERY21
Le 26/03/2011 é 10h50
Cette réunion du 29.03 est ce pour la CRAM???? Merci de votre réponse NANANICO21
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 26/03/2011 é 10h54
Pauvre type apprends ton histoire sur le fn,
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h23
Bonjour, Bonne nouvelle (pour les 1.8%). Je suis de la fonction publique malheureusement (ex France Télécom), je n'ai rien reçu. L'augmentation, s'il y en a une, sera perçue que fin avril donc le décompte arrivera que début mai comme d'habitude. De quelle administration faites vous partie? Personnellement je reçois d'infolettre du gouvernement toutes les semaines; je n'ai absolument rien trouvé. j'ai d'ailleurs écrit au premier ministre sur les conditions des retraités qui perdaient leur pouvoir d'achat. Si tout le monde envoyait des mails au gouvernement, au lieu de se crêper le chignon comme vous le faites, cela serait plus constructif
Réponse de THIERY21
Le 27/03/2011 é 17h23
Vous avez de la chance,car nous dans le privé,rien n'a transpiré. Si nous avons moins de 1.8%,cela voudra dire que le gouvernement veut diviser les français. Tant mieux pour vous,on n'a plus qu'à attendre. NANANICO21
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 27/03/2011 é 18h29
Pour la caisse de retraite de la ratp fin avril ,pour les 1,80% suite à la reforme de sarko ,le calcul l'augmentation est la même pour toutes les retraites sur l'inflation
Référence(s) :
retraité de la ratp
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h50
Pour écrire au premier ministre voici le site www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire soyez- efficace au lieu de discourir pour rien
Réponse de THIERY21
Le 28/03/2011 é 10h08
J'ai déjà envoyé plusieurs mails sur le site du 1er Ministre,sans avoir eu aucunes réponse de sa part ou de ces collaborateurs. Donc,un coup d'épée dans l'eau...? NANANICO21
Réponse de brimbrim54
Le 28/03/2011 é 11h51
Bonjour.pour ecrire au premier ministre il existe un formulaire spécifique que vous trouvez en tapant dans la barre de recherche "ecrire aupremier ministre" voilà bonne journée
Réponse de Symptômas
Le 28/03/2011 é 20h03
Une vrai bande de fachistes ou plus exactement de néo-fachistes sur ce forum, les mêmes discours qui ont amené Hitler au pouvoir. Si on vous pressais sur la tête il y a du pus qui en giclerait !! Le pus est un liquide (exsudat) de couleur tirant sur le vert ou sur le jaune plus ou moins foncé, pathologique dont l'aspect est louche, opaque, contenant des globules blancs (polynucléaires) intacts ou altérés, des cellules des tissus situés au voisinage de la suppuration, des bactéries vivantes ou mortes. Il s'agit d'un liquide plus ou moins épais quelquefois contenant des grumeaux.
Réponse de lamje
Le 29/03/2011 é 00h04
Je pense que l'on sort largement du sujet. Que des personnes qui ont travaillé et cotisé pendant 40 ans ou plus se retrouvent avec des pensions de misère (ce n'est certainement pas votre cas)se révoltent et expriment des idées extrèmes peut se comprendre, et peut se traduire par du desespoir. C'est quand meme le gouvernement actuel qui est responsable de cette situation. Alors messieurs les dirigeants sortez de votre bulle revenez sur terre pensez a la France d'en bas comme vous nous traitez et revalorisez decemment nos salaires et nos retraites pas seulement les votres
Réponse de THIERY21
Le 29/03/2011 é 08h04
A qui tu t'adresses jeune honne,merci de bien vouloir nous mettre ton nom,à moins que tu ne sois pas courageux .Respecte les idées des autres,même si cela ne te convient pas. Le FN est un partie aussi fréquentable que l'Extrême Gauche..regarde ton histoire. C'est vrai que vous les gauchos vous avez la science infuse,il n'y a qu'à voir Mélenchon,on a tout compris. NANANICO21
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 29/03/2011 é 11h07
Monsieur du FN ;le programme de marine est dangereux ,oui je suis socialiste et syndicaliste je combat les idées néfastes du front national
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h18
Revalorisation des retraites ?????? c'est le sujet il me semble
Réponse de THIERY21
Le 29/03/2011 é 13h16
Ah mon pauvre,tu as bien raison,continue comme ça,on connait le programme du partie socialiste ( immigration à tout va,caisse d'alloc et CMU à tout va pour tous. Donc,tous ces gens qui sont pris en charge par la société,ils auraient tord de se priver,il y a des pauvres couillons pour payer.Ne vous étonnez pas pourquoi nos retraites n'augmentent pas. Alors,moi j'estime que ma retraite je ne l'ai pas volé après 45 ans de boulot.Ne viens pas me parler de tous ces gens qui profitent de notre système social,d'autant plus qu'avec tout ce qui arrive en Europe avec ces conflits dans les pays arables,bonjour les dégats. Les syndicats ne sont pas du côté des ouvriers du privé,mais bien du côté de ceux du service public et en plus à la botte du Medef et du Gouvernement Si tu es fier d'être socialiste,moi je suis fier d'être au FN et je le revendique. NANANICO21
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h05
29/03/11 14:51 France / Eco : le gouvernement anticipe une inflation de 1,8% en 2011 Le gouvernement français a retenu une prévision d'inflation de 1,8% pour 2011, a annoncé Christine Lagarde à la mi-journée. Parmi les conséquences immédiates de cette projection, la revalorisation des pensions sera ainsi de 2,1% au 1er avril, soit 1,8% de prévision plus un effet de rattrapage de 0,3 point, correspondant à la différence entre l'inflation 2010 désormais constatée (1,5%) et celle prévue à la même époque l'année dernière (1,2%).
Référence(s) :
annonce faite cet après midi
Réponse de chirstofer
Le 29/03/2011 é 16h59
MERCI . Enfin une personne intelligente qui repond à la question posée dans ce forum .
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 29/03/2011 é 18h51
Prévision d'inflation relevée et pensions revalorisées La prévision d'inflation pour cette année en France a été relevée à 1,8 %, contre 1,5 % jusqu'à présent, a annoncé mardi 29 mars la ministre de l'économie, Christine Lagarde. Dans le budget adopté fin 2010, le gouvernement tablait sur une progression des prix à la consommation de 1,5 % en 2011, mais la flambée des cours du pétrole et des matières premières l'a conduite à réviser cette prévision à la hausse, explique-t-on dans l'entourage de Christine Lagarde. REVALORISATION DES PENSIONS DE 2,1 % Conséquence de cette décision, les pensions seront revalorisées de 2,1 % le 1eravril. Les pensions des régimes de base, du privé (CNAV) comme du public, sont en effet revalorisées le 1er avril en fonction de la prévision d'inflation actualisée. "À cette prévision de 1,8 % s'ajoute 0,3 point de rattrapage, correspondant à la différence entre l'inflation 2010 désormais constatée (1,5 %) et celle prévue à la même époque l'année dernière (1,2 %)", explique un communiqué du ministère. "La révision à la hausse de 0,3 point de l'inflation va donc peser à hauteur de 250 millions d'euros en année pleine pour la CNAV", affirment Les Echos. L'an dernier, les retraites n'avaient augmenté que de 0.9 % Le Monde
Référence(s) :
oui le mode
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 02/04/2011 é 13h42
D'accord avec vous au sujet de certains qui programme les idées du F N je demande si ses personnes ont lu l l'histoire sur les extrêmes droite
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 02/04/2011 é 13h45
Oui je dis non au F N, leur programme et vide dans bon sans pour notre pays Ruine pour la France
Réponse de THIERY21
Le 02/04/2011 é 18h05
On le sait le gaucho que tu es de l'extrême gauche(bonjour Bonjour José,Eva,Besancenot,Melanchon,Aubry,Strauss K,Hollande,tous les mêmes,bonnet blanc et blanc bonnet) Allez y les immigrés,venez venez,ces gens de gauche vont vous acceuillir chez eux,ils ont de la place. Quand au programme du FN,c'est vrai que l'on ne peut pas le comparer,car celui de la gauche est tellement creux,donc illisible,d'ailleurs on a vu ou ces gens nous ont amenés. NANANICO21