Revalorisation des pensions - Page 6

Question de pepelemocco le 23/10/2010 à 16h58
Y aura t'il revalorisation des pensions de retraites en 2011?
153 réponses pour «
revalorisation des pensions
 »
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 21/03/2011 é 19h02
Il ne faut pas se cacher ,je suis retraité ,et ne voterais pas pour le front national
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 21/03/2011 é 19h14
Quand vous répondez,ne vous cachez pas ,tous ce que l'on a obtenu cela est grâce à la gauche. et la droite casse les acquis sociaux la réforme des retraites , depuis quelle est au pouvoir.
Réponse de THIERY21
Le 22/03/2011 é 09h05
Ok c'est vrai que la gauche y est pour beaucoup dans les droits pour les ouvriers. Cependant,je pense fortement que le PS et ces acolytes ne sont plus du tout dans le coup.Ces dirigeants n'ont aucun programme,sauf le faut de laisser rentrer tous les immigrés et les régulariser,vous parlez d'un programme. Que faites vous de tous ces jeunes et séniors qui sont en France et qui ne trouvent pas de travail.? Que fait la gauche pour arrêter toutes ces augmentations qui font baisser notre pouvoir d'achat.Nous constatons que depuis que les départements sont dirigés par la gauche,les impôts locaux ont augmentés considérablement.Ce n'est pas en ne respectant pas la démocratie et critiquant sans cesse le FN et ces électeurs,qu'ils arriveront à redirer leur blason.
Référence(s) :
PAUVRE GAUCHE
Réponse de brimbrim54
Le 22/03/2011 é 09h19
Que ce soit la droite ou l'extreme droite c'est pareil c'est la meme famille il n'y a qu'à regarder sarkosy bonaparte il ne pense qu'à diviser pour mieux régner.peut etre faut il suivre noa amis tunisiens,a egyptiens,lybiens,une bonne révolution pour mettre dehors sarkosy et tout ses valets a la porte.et après nous retrouverons de la dignité et une meilleure vie
Réponse de THIERY21
Le 22/03/2011 é 10h03
C'est bien ce que je disais plus haut,vous les gauchos il n'y a que vous qui avez la science infuse.Vous devriez avoir un peu de modestie,car quand on voit ce qu'a fait la gauche dans les régions,c'est à pleurer.Alors,soyez démocrate et respectez chaque français qui vote,ce n'est pas aux politiques de dire comment voter.Voilà pourquoi vous gauchistes vous allez perdre en 2012 ,tout comme l'UMPet prendre une claque déjà aux cantonales par le FN,
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 07h53
La sncf vient de revaloriser les pensions de retraite de 1,8% 0 à partir du premier Avril
Réponse de THIERY21
Le 23/03/2011 é 08h42
Oui Ok,mais vous savez que la SNCF n'a pas le même statut que dans le privé. Si nous avions moins de 1,8%,cela serait scandaleux,mais plus rien ne m'étonne. Ce qui est insupportable,c'est la fait que nous sommes le 23 Mars et aucunes infos ne transpirent du côté de la CRAM,même si les retraites d'Avril 2011 sont payées en Mai,il faut bien savoir combien les retraités vont toucher. Par contre,le gouffre de la Lybie n'inquiète pas monsieur Louis XIV. Bernard de la Côte d'Or NANANICO21
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h07
NON MONSIEUR J AI APPELE AGR2R POUR LE MOMENT RIEN N EST FIXE ET IL ME DISE QUE L AUGMENTATION SE FERA EN JUILLET AVEC EFFET RETROACTIF ET QUE CELA SERA CONNU MI AVRIL ........
Réponse de brimbrim54
Le 23/03/2011 é 12h43
Les commentaires de certaines personnes sont a leur image irresponsable et sans interets mais si on fouille un peu plus leurs propos il devient evident que l'on a faire a des racistes qui ne voient que par les LEPEN et SARKOSY alors ou vas tu pauvre france
Référence(s) :
le retraité
Réponse de THIERY21
Le 24/03/2011 é 08h04
Ah oui tu as raison,avec des gens comme toi qui ont de la merde dans les yeux et qui ne voit pas que la vie augmente et si tu penses que c'est des gauchos comme toi qui vont faire changer,je rigole. Sarko,Aubry,même merde,il faut du changement et ce n'est pas avec des personnes comme toi que cela va changer. Dés que l'on est pas d'accord avec des gens comme vous,on est systématiquement racistes,pauvre couillon. Ecoute la radio,regarde ta feuille d'impôt,les augmentations à la pompe,EDF,Gaz,Assurances,Mutuelles.les retraites qui n'augmentent pas,cela c'est la politique des Socialos et de la droite. Peut être que tu as un regime privilègié du fait que tu es gaucho. Bravo,avec cela la France va changer Bernard de la Côte d'Or NANANICO
Réponse de doudoupoete02
Le 24/03/2011 é 18h16
DOUDOU LE POETE 02 TOUT a fait raison NANANICO c'est pas de la M;;;;;;qu'ils ont dans les yeux c'est une absence de cevelet, tare malheureusement inguérissable . Droite ou gauche ca me fait largement sourire que nous a apporté la gauche depuis dix ans?. seulement des belles phrases pour être au pouvoir mais on ne nous y prendra plus ou tout au moins les retraités qui possèdent un cervelet.....
Réponse de THIERY21
Le 24/03/2011 é 18h29
Bonsoir DOUDOU le POETE02 Non seulement la revalorisation des retraites est repoussée au 1er Juillet 2011,mais quand tu vas sur le site de la Commission économique de la Nation,le gouvernement est entrain de nous mijoter la suppression des 10% sur les impôts sur le Revenu pour les pensions de retraite. C'est une honte,dégueulasse,voilà Sarkozy Monsieur Pouvoir d'achat,il faut bien amortir la guerre en Lybie.C'est nous les classes moyennes qui avons travaillé pendant plus de 40 ans,élevé pour mon cas 4 enfants et maintenant à 67 balais,je me fais E....Bande de branleurs. Sans compter toutes les augmentations qui nous sont annoncées.. La coupe est pleine,j'invite à voter FN... NANANICO21
Référence(s) :
LA COUPE EST PLEINE
Réponse de doudoupoete02
Le 24/03/2011 é 19h32
AH NANANICO SI tous les gens pouvaient ne serait-ce que quelques minutes réfléchir , mais vous savez qu'avec des ânes, on en fera jamais des chevaux de courses !......Ce qui est dommage c'est que les gens g......, mais continuent à faire comme avant c'est un paradoxe que j'ai du mal à comprendre.....Bref c'est comme ça. Ces épisodes me rappellent une histoire vraie..... C'est De Gaulle qui faisait une conférence de presse, à un moment donné il y a un jouirnaliste qui demande au général : " ne trouvez-vous pas mon Général qu'il y a beaucoup de cons cette année.".. De gaulle répond aussitôt en disant Je ne sais pas mon brave monsieur si tous les cons de l'année sont là, mais ce dont je suis sûr c'est que les cons de l'année prochaine sont déjà là.... DOUDOU LE POETE 02
Référence(s) :
LU DANS UNE REVUE TRES SERIEUSE ;
Réponse de pepelemocco
Le 24/03/2011 é 19h58
Les revalorisations des retraites complémentaires ARRCO et AGIRC sont reportées au 1 Juillet 2011 avec rétro activité du 1 Avril.Il me semble que les retraites versées par la CNAV ne sont pas touchées par cette mesure . Par contre le Gouv.de mr Sarkozi étudie la possibilité de supprimer l'abattement de 10% sur les impôts des retraités.Il faut bien financer la guerre contre kadafi
Référence(s) :
fédération des fonctionnaires retraités
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 24/03/2011 é 20h23
Vous croyez que le front national est la solution ,monsieur apprenez votre histoire sur le front national sans commentaire les lois sociales ses la gauche. Le front national n'a jamais été pour les ouvriers
Réponse de THIERY21
Le 24/03/2011 é 21h42
Et alors,devons nous tendre nos fesses sans rien dire. Le Medef nous baise avec l'Agirc et maintenant Sarko avec les 10%,cela ne va plus du tout,on nous prends pour des vaches à lait. Comme je le disais précédemment,bientôt la soupe populaire.Avant il y aura des morts.. Ce sont vraiment tous des pourris qui ne pensent qu'à leurs sièges. Vous les syndicats,pourquoi ne dénoncz vous pas cela,c'est bien votre rôle,non??? NANANICO21
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h58
Qu'attendez-vous pour créer un syndicat des retraités?
Réponse de THIERY21
Le 25/03/2011 é 11h16
Ah oui,on a vu cela avec les 35 heures,maintenant on continue de payer. Alors svpl pas de leçon,cela ne m'étonne pas que vous cautionnez les idées de Madame BROCHEN. Vous devriez savoir qui est cette dame??? Et il y a encore des gens qui votent pour des personnes comme ça,alors qu'il ont été au pouvoir pendant des années et ont plongé la France dans la M...
Réponse de irka46
Le 26/03/2011 é 07h10
Reunion de la commission le 29/03/2011 ? cette date est tardive par rapport à l'année derniere ,peut être à cause des cantonales (si la revalorisation est mauvaise , les syndicats annoncent une hausse previsible de 1,8 (1.5 + 03 de rattrapage au titre de l'an dernier).
Référence(s) :
cfdt
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 08h23
Dans la fonction publique,à préent au méme statut que le privé,les pensions sont revalorisés de 1,8%.,c'est écrit noir sur blanc sur les décomptes de pension reçu par la poste depuis une semaine