670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revalorisation des pensions - Page 5

Question de pepelemocco le 23/10/2010 à 16h58
Dernière réponse le 05/03/2012 à 12h25
[ ! ]
Y aura t'il revalorisation des pensions de retraites en 2011?
Répondre
153 réponses pour « 
revalorisation des pensions
 »
Réponse de THIERY21
Le 14/03/2011 é 16h15
[ ! ]
Bravo,au moins quelqu'un qui comprend que tous ces socialos et UMP,sont des guignols.De belles promesses et rien dans le pantalon,on préfère s'occuper des autre pays que de la France. Pourtant,les malheureux ne manquent pas chez nous. Bernard de la Côte d'Or Allez les gars de la Marine
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 14/03/2011 é 16h20
[ ! ]
Moi au moins je suis poli,je signe mes messages,je ne reste pas caché derrière des mots.Qui que tu sois guignol,tu ne dois pas être très développé du cerveau Respecte au moins l'avis des internautes,la démocratie c'est fait pour ça. Retourne à l'école si tu ne sais pas ce que cela veux dire Bernard de la Côte d'or
Répondre
Réponse de dianette02
Le 14/03/2011 é 17h51
[ ! ]
Tous des profiteurs qui veulent la part du gâteau et qui au lendemain des élections oublient leur promesse, je suis en invalidité j'ai bossé de mes seize ans et demi a mes 42ans pour avoir 649E sur dix années et encore j'ai le fsi! la France est devenu un pays ou tout est permis on casse tout on brûle tout et avoie le coeur de voté voter qui!!
Répondre
Réponse de chirstofer
Le 17/03/2011 é 13h52
[ ! ]
AURIEZ-VOUS DES INFOS CONCERNANT LA REVALORISATION DES RETRAITES AU 1er AVRIL 2011 ?
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 17/03/2011 é 18h40
[ ! ]
Monsieur moi je dis non à Sarko casseur des droits sociaux obtenu par des luttes ouvrières, en 2012 je vote à gauche depuis 52 ans et ne tourne pas pas veste
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 17/03/2011 é 18h43
[ ! ]
Je vérifie la faute on ne retourne pas sa veste
Répondre
Réponse de dianette02
Le 17/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Je quitte ce site, se battre contre des moulins a vent. en tous cas on ne saura pas si les pensions d'invalidités augmentent avant avril!
Répondre
Réponse de dianette02
Le 17/03/2011 é 19h34
[ ! ]
Et encore vous avez une voiture les vrais pauvres n'en ont pas si vous vous plaignez de l'argent que vous n'avez pas!une voiture!il y a des trains.
Répondre
Réponse de dianette02
Le 17/03/2011 é 19h37
[ ! ]
C'est a cause de gens comme vous que je quitte ce site y a des limites on dit ce qu'on pense chacun est libre mais là ça va trop loin pour moi. vous devez avoir un sérieux problème! dianette
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Je sais bien qu'il y a des élections les 20 et 27 mars, et le fait de ne pas avoir donné à ce jour le montant de la revalorisation des pensions le 1/4/2011 ne peut qu'être inquiétant, ou alors le calcul qui a été de nombreuses fois expliqué par des citoyens ordinaires (merci à eux) est-il trop compliqué pour nos gouvernants. pouss45
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 14h13
[ ! ]
Pourquoi ne pas essayer le FN nous ne l'avons jamais eu au commande. Ferait il peur au nantis alors les petits salaires et retraités votez FN
Référence(s) :
Mon porte monnaies plus besoin de porte feuilles
Répondre
Réponse de petite souris
Le 18/03/2011 é 17h29
[ ! ]
Pensez-vous Monsieur gégé que les soc. ont le pouvoir de tout régler et de distribuer de l'argent à tout vas où vont ils aller le chercher cet argent ? car depuis les dernières élections les soc. à part tout critiquer n'ont absolument rien proposer "la critique est facile mais l'art est difficile " mimi 60 ans à la retraite depuis janvier dernier et qui n'est pas satisfaite du montant de sa retraite mais qui n'espère rien des soc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h55
[ ! ]
Pour les complémentaires ARRCO 2.11% AGIRC 0.41% honteux La CRAM n'a rien communiqué, surement pas avant le 1er Avril,car,comme les ratraites d'avril seront payées que le 9;05;2011,ils font durer le plaisir
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 18/03/2011 é 20h01
[ ! ]
Vous avez la mémoire courte,la gauche à fait les lois sociales depuis 1945 ce n"est pas la droite elle casse les droits sociaux ,la réforme des retraites et encore d' autres
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 18/03/2011 é 20h06
[ ! ]
Normalement le ministre devrait prévenir les caisses de retraites la semaine prochaines
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 18/03/2011 é 21h43
[ ! ]
Encore un qui ne connait pas l'histoire avec l'extrême droite
Répondre
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 18/03/2011 é 21h50
[ ! ]
Les retraites sont calculée sur l'inflation ,et non sur les salaires qui est plus préférable ,cela concerne une discussion avec le gouvernement et les partenaires sociaux. la gauche proposera certaines ment mieux que l ump
Répondre
Réponse de brimbrim54
Le 21/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour .les pensions doivent augmenter sur les memes bases que le petrole,le gaz,l'électricité,le cout de la vie,pour résumer il faut au moins une rallonge de 5% sans oublier que depuis plus de 10 ans nous avons perdu du pouvoir d'achatet surtout il faudra bien voter en 2012 afin de virer les affameurs qui nous gouvernent actuellement debout retraités réveillez vous.merci a tous les retraités qui sont obligés de retourner au boulot pour s'en sortir .merci
Référence(s) :
un retraité au bout du rouleau sarkosien et en colère
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h40
[ ! ]
Si Madame Lagarde fait les mêmes calculs que l'année dernière l'augmentation sera de 1.8%. Toutes les palabres que vous faites ne servent à rien. Tout ce que je peux lire sur ce site, est inconséquent et inutile
Répondre
Réponse de brimbrim54
Le 21/03/2011 é 16h17
[ ! ]
Si tous les 14 millions de retraités se mobilisent pour mettre dehors sarkosy et sa clique de bon a rien cela fera réflechir et surtout ne vous laidder pas endormir par les consors du FN souvenez vous de l'histoire tous les acquits sociaux ont été mis en place par des gouvernements de gauche et non le contraire debout peuple qui souffre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation des pensions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.761