Revalorisation des pensions - Page 8

Question de pepelemocco le 23/10/2010 à 16h58
Y aura t'il revalorisation des pensions de retraites en 2011?
153 réponses pour «
revalorisation des pensions
 »
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 02/04/2011 é 19h28
Te voilà en encore Fâchiste
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 02/04/2011 é 20h08
Monsieur l 'extrémiste la gauche un programme ,arrêt votre haine,moi suis un républicain.Jamais votre candidate pour la France MOI je suis fière d'être socialiste et respecte ,mes adversaires de l 'ump par contre j'ai pour les dirigeants du FN un mépris pour ses gens , surtout les le pen.
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 02/04/2011 é 20h16
2,10% POUR LES RETRAITES
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h35
On a eu de la droite ,de la gauche,on sait de quoi ils sont capables,et le FN tu le sais de quoi ils sont capable ,alors essaies
Réponse de Symptômas
Le 03/04/2011 é 22h30
Aïe ! ces vieux pépés fachistes ! Non à l'acharnement thérapeutique, il faut les débrancher !!
Réponse de THIERY21
Le 04/04/2011 é 08h24
Tu es vraiment borné le gaucho,c'est tous ces couillons de gauche et de droite qui nous on baissé nos retraites pour pouvoir payer des allocs à tous ces mendiants d'immigrés? Fait moi confiance,si nous n'avions pas tout ces avantages,nous en aurions bcp moins. Pour infos,je suis patriote,donc du FN et non d'extrême gauche,surtout pas. Quand on a lu le programme du PS,il y a de quoi se rouler dans la farine. NANANICO21
Réponse de Symptômas
Le 04/04/2011 é 18h43
Http://www.elections-presidentielles-2017.com/2011/03/un-candidat-fn-aux-cantonales-2011-fait-le-salut-nazi/
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 16h28
Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.
Réponse de philoup07
Le 10/05/2011 é 17h46
Bonjour, Vous annoncez que "Un décret en Conseil d'état fixe les conditions...." Je ne sais pas si ce décret est bien actif car le RSI me confirme bien qu'il y a une loi d'harmonisation inter régimes mais qu'ils ne pourront appliquer les revalorisations des pensions du nouveau calcul (10 meilleurs années) QUE QUAND sera promulguer le décret d'application. Donc en résumé avez vous des infos sur la promulgation du décret car à ce jour c'est ce qui bloque. Merci d'avance de vos infos. Bien cordialement.
Référence(s) :
Article L172-1
Modifié par LOI n°2010-1594 du 20 décembre 2010 - art. 94 journal officiel
Réponse de Grelor57
Le 21/11/2011 é 15h07
Si on va sur le site"sauvegarde retraites" on peut constater que depuis la privatisation d'Edf , les salariés du privé par l'intermédiaire de la CRAV et de l'assurance retraite du privé payent pour la retraite à 55 ans des agents EdF et que l'état qui devrait compenser en versant le différentiel à la CRAV ne le fait pas ce qui représente, depuis 5 ans des milliards d'euros de pertes de recettes pour notre organisme! voilà un début d'explication des faibles revalorisation des pensions....il faut se demander pourquoi, dans notre pays, un gouvernement se permet-il de gérer des organismes privés en faisant de l'ingérence.
Réponse de yllus
Le 05/03/2012 é 06h34
Tu te plein de beaucoup de choses , que de blabla pour rien dire et rien faire continue a voter pour les préféré de la presse et T.V les social os ou l' U M P de ton patron ou vogue entre les deux au Modem qui mélange torchons et serviettes pour faire la même lessive . Vive le printemps de France en bleue MARINE pourquoi pas ou le MALLE EN CHANSON pour une révolution avec ton PC . Exemple pour l' Europe 50% de votant 55% contre, Et les milliard pour les banque pour qu'elle puissent capitalisées pour les plus riches , alors que 10% des sommes offertes aurait réglé le problème de la C P A M et des hôpitaux , et encore et encore . Paye et paye moi j'en ai marre de cette politique étrangère a l'attente des vrais français qui aime ce pays. Quand on gueule il faut ce battre et pas se caché , ni accepter l'occupation de notre sol par les rois du fric . Je suis pourtant invalide a 50% et seul devine mes ressources!!! et pourtant je trouve encore la force d’encourager les autres, il nous faut du changement !UN VRAIS changement. Pour mémo le Colonel DE GAULLE n'est pas partie en Angleterre en 39 40, il désobéi au ordres puis il a déserté le champs de bataille et m'aime a été condamné a mort au conseil ( Quelle Bravoure ) il était commandé par le Gal FERRE ? qui lui est mort au champs d'Honneur,pour les autres MITTERRAND de droite, CHIRAC communiste les places sont bonne ce qui prouve qu'il y a que les incertains qui ne change pas le gâteau est bon . J M LEPEN lui était Officier dans les Parachutistes Légion Française , je ne pense pas que cela fait de lui un traite ou plus encore un nazi , moi même ancien para je respecte tout être humain . Alors bas toi si tu veut rester libre ( écoute la chanson de M BRANT sert les points et bas toi tu comprendra il était juif ) MARIANNE ou MARINE c toujours M ( la FRANCE )
Réponse de THIERY21
Le 05/03/2012 é 10h52
Bravo pour ton commentaire.. Je ne sais pas qui tu es,mais tu es dans le vrai. Tous ces charlots de UMPS sont des ultra libérales qui ne cherche qu'à servir leurs intérêts.Ce que je ne comprend pas c'est que nous avons tellement d'exemples devant les yeux et les Français ne veulent pas comprendre.Lorsqu'ils se retrouveront comme les Grecs,ils comprendront leur douleur et nous y allons tout droit. Cordialement
Réponse de yllus
Le 05/03/2012 é 12h25
Salut t 21 je suis mon spo a l'envers de st BREVIN 44 et peut être un jour candidat j'aime le bleue tu a raison de réveiller les incertains il vote pour faire bien , bref surement une occasion pour boire un coup et raconté des balivernes et la plupart du temps comme des soumis se mettre du coté de la ou du plus impressionnant gueulard bref surement se style d’individus qui vote un coup a droite un coup a gauche. la preuve imagine le nombre de social o qui on voté pour CHIRAC peut-être savais t'il qu'il avait appartenu au jeunesse communiste !!!! je rigole!! il ne faut tout de même pas avoir grand opinion de soit même pour viré de bord en 2 semaines. Et de plus se sont cela qui nous emmerde avec leurs acquits et grève, quand on a un moment pour se reposé bref une veste se retourne quand on a pas de scrupule,et oui reconnaisse vous , ceux qui touche des primes de charbon ext ext ext ou sont les locomotive a vapeur surement dans vos comités restreint et privé des syndicats qui roule que pour eux, quelle hontes jamais une gréve pour tous , jamais de semaines de trains gratuites pour la baises des prix , POURTANT l'idée est bonne la vous seriez suivie et vos patrons bougeraient ne le croyez vous pas??????????? voila tant d'année que se sont les autres qui paie vos cadeau cela vous a t'il déjà traversé la tête. Non car pour vous vos vacances ne sont jamais gâter par des emmerdeurs, et en plus vous jouer les flics a bords pour un billet mal composté bravo pour votre conscience professionnel, mais salopard pour mes vacances perdu L avion lui aussi a des heures de départ Afin que cela chance a l'avance MERCI ....POUR UNE FOIS PENSEZ A NOUS VOTEZ bleue FRANCE NOUVELLE nous on vous en fera des cadeaux promis et encore Grand MERCI pour votre soutient pour l'élection de MARINE je compte sur vous se sera sympathique ,bonjours au Facteur de l'autre bord ,car quand on y sera on vivra , tout comme la CGT vivra,Merci merci allez allez tous ensembles MARINE nous voila .