Rupture contrat assistante maternelle

Question de morinette le 29/06/2009 à 22h46
Bonjour, J'envisage de licencier ma nounou que j'emploie depuis novembre 2008 en année complète. Elle a ses vacances tout le mois d'août, et j'ai signé un contrat avec une nouvelle nounou pour le 7 septembre 2009. Je voulais lui faire le recommandé pour le 20 juillet (15j de préavis), mais je crois que ce n'est pas possible sinon elle ne sera pas couverte durant ses congés payés. Pouvez-vous m'éclairer? Dois-je faire une semaine en juillet et une semaine en septembre? Si oui, je devrais la payer pour la semaine de septembre? Comme elle est employée sur une année complète et qu'elle aura pris tous ses congés, comment dois-je lui faire son solde de tout compte? Autre point, quels sont les documents que je dois lui fournir? Merci par avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
rupture contrat assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 17h06
On n'a pas le droit de cumuler vacances et préavis ATTENTION !!!!!aux ASSEDICS il aurait fallu qu'elle prenne ses vacances en juilllet et son préavis en aout
Référence(s) :
syndic et assedic