Bonjour. Ma concubine veux partir et se separer. Nous habitons une de nos trois maisons de notre jeune SCI ou nous avons chacun 50% des parts. Que peux t'il m'arriver si je veux rester dans notre maison? A t'elle la possibilité de me forcer à faire vendre nos biens?
A t'elle le droit de decoucher avec mes enfants sans aucune demarche prealable? Ai je le droit de reclamer une compensation du fait que j'ai donné de mon temps de mon savoir pour faire prosperer notre affaire et lui rendre encore plus de valeur?
Merci de vos reponses
BONSOIR
MAIS QU EST IL DE DOULOUREUX DANS VOTRE HISTOIRE ? LE FAIT QUE L AUTRE SOIS AVEC UN AUTRE AMOUR OU DE DEVOIR SE SEPARER D UN BATIMENT ? POUR MA PART JE VOUS DIRAIS DE VOUS REPOSER VOTRE ESPRIT NE PAS S ENERVER
BIEN REFLECHIR ET EN DISCUTER AVEC " votre autre "
voila comment je m y prendrais je lui dirais que je veux son bonheur ( malgres les differents qu ils y a eu entre vous ) mais que vous aimeriez aussi avoir quelques droits bien merites etant donner que vous y avez mis du votre dans la construction ..... parler avec douceur et en vous montrant ferme et decider
amitie