Témoignage du prêt

Bonjour Ayant tout perdu à cause d'une incendie je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr GERARD PERRIN celui dont tout le monde parle sur les forums . Mr GERARD PERRIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 250.000€ pour l' achats d'une maison et j'ai put repris mes activité je le remercie .Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: gerard1perrin@gmail.com
1 réponse pour «
Témoignage du prêt
 »
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2018 é 10h16
Gerard1perrin@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre