Texte pour ma meilleure amie. - Page 3

Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Ki...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h23
Là première jt'ai vue je me suis dis qke t'était une fille ordinaire , comme toutes les autres mais enfete je me rend compte qu'a force de te connaître petit à petit tu comptait énormément pour moi t'es la seul chose qui me reste ne téloigne pas trop de moà ! Toà et moà on à qke des délires tmtc ! ton sourire , ta joix , et tous sa , sa va grave me manquer ne m'oublie pas je t'en pris je t'aime très fort ! #La seul qki compte a mes yeux c'est toà ! <3
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 04h55
Ma meilleure amie, 5 ans qu'on ce connais, tout a commencer le 11 juillet, tu as emmenagez a coter de chez moi au debut je me disais que j'allais encore plus me faire chiez car t'avais l'air de ne pas etre sociable, je me suis rendu compte que je me suis tromper et tant mieux. Je sortais de mon garage en velo et toi aussi, puis on faisait des ronds on ne parlais, j'ai alors decidee de te faire visitee ta nouvelle ville, la ville ou on n'aller passer tout nos delires, toutes nos conneries,on n'a donc fait du velo dans ma ville..puis je t'ai invitee chez moi dans ma piscine, tu te rappelle de notre premiere photo ? C'est mon papa qui la prise on n'etais dans ma cour, sur nos serviette le soleil en pleines gueule. Le temps passe si vite a tes cote, tu te rappelle quand tu me demander de gonflee t brassard ? Quand on prennEz nos douche bien chaudes en maillot de bain, quand on prevoyais nos ptite soiree a la derniere seconde, quand on se rejoignais sur mon toit pour parler, faire des photos, nous et les mecs c'est pas ca et en ce moment je me dis que peut etre je n'etais pas assez presente pour toi pour que tu finisse a l'hopital comme ca.. Je me dis que peut etre, tu etais mal et je ne le voyais, enfain je me dit peut etre tous simplement que je ne me souciais pas de toi tous les mecs ce serve de toi ! Ca me tue que les mecs ne te voient pas comme tu es. Oui qu'il ne te voie pas comme la fille parfaite, qui rigole, qui est attachante, la fille qui aime... Non il ne voyent pas tous ca, moi je le vois! Et merci ! Heuresement que tu es la car sans toi je ne serais pas la même, si tu n'existerais pas je t'inventerais, car on reve tous d'avoir quelqu'un comme toi, t'es la soeur que dieu ne ma pas donner, mais il ma quand même laisser la chance de te connaitre et j'ai pris soin de toi et je n'ai pas fini loin de la ! Nos prise de tete pour rien, moi qui est jalouse, toi et tom caracteres, mais heuresement qu'il y a des disputes car sinon il y aurait pas de reconsiliations et la reconsiliations c'la plus des choses ! Je t'aime tres fort mon bebe !!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h00
MaMeilleureAmie, ma vie. Toi et moi c'est différent des autres. Tu es celle qui me redonne le sourire des que je l'ai perdue, qui me fais rire à chaque blagues pourrie que tu peux me sortir. Je sais que je peux tout te dire. Toi seule sais trouver les mots pour me conseiller, m'aider.. Je t'aime comme personne ne peut aimer. Tu es toute ma vie. J'avance avec toi depuis très longtemps déjà je n'ai vraiment pas envie de tout arrêtez ici. De nombreuses disputes, c'est vraix.. Des hauts et des bas, des pleurs, des éclats de rires, des regards compréhensifs.. À nous deux on redéfinie la définition du mot "Amitié". Je te dois tellement de mercis tu sais.. Parceque sans toi, je ne serais jamais la ou j'en suis aujourd'hui. Tu m'as appris à vivre, tu m'as fais grandir.. Tu m'as toujours appris à le méfier des gens, à ne pas faire confiance à tout le monde, à me défendre. C'est toi et moi ou rien. Tu le sais, tout ce je ferais ça sera près de toi. Oui, jamais une sans l'autre. Je t'aime plus que ma propre vie. <3
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h26
Juste pour te dire a quel poing Je t'aime ♥ T'es une meilleure amie pour qui je peux vraiment compter !! Je veut juste crée ce petit texte pour de dire que tu pourra toujours meut faire confiance, de quoi qu'il arrive ♥ Nos délirs, nos moment ensemble enfin Bref$ ♥ t'm tout fort ♥♥♥
Référence(s) :
Margaux $♥
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 21h49
Tu est ma meulleure amis tu fais lartie de ma vie a toi je pe tout raconte avec toi je peux mamuser signer ta mav
Référence(s) :
rien la soure ce moi
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 13h20
Ma meilleure amie,c'est comme une soeur que le destin a oublier de nous donner..pour elle je ferais tout,main dans la main ensemble on ira très loin.ce que je ressens pour elle?c'est juste inexplicable! MA MEILLEURE AMIE,c'est la meilleure!<3<3
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h10
Lisa, Tu était,tu es et tu resteras ma meilleure amie.Depuis que l'on se connaît,tu remplie ma vie d'un bonheure incroyable que tout le monde peut rêver...Sans toi je ne vit plus car tu es mon coeur et sans son coeur,on meurt...Je t'aiime ma puce
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h16
Si tu vex qu'elle te pardone,dit lui tout ce que tu a sur le coeur : a quel point elle compte pour toi,que tu l'aiime vraiment et voilà ...
Référence(s) :
Heu... un truc qui marche bien pour retrouver ses amies perdues dans une dispute ...
Réponse de manondu13
Le 09/01/2013 é 15h19
Léa notre si belle amitié à commencer dans un cours de Français ... puis on ne sais plus séparée même si entre nous aujourd'hui c'est un peu tendu tu ne peut pas savoir comme je tiens à toi ! <3 Tu es ma raison de vivre, ma moitié celle qui me complète tout simplement <3 <3 <3 Je n'oublierais jamais nos ptit délire partie de rien et toi aussi je ne t'oublierais d'ailleurs comme t'oublier ?! Tu es si exceptionnelle, si différente des autres et c'est cke j'adore en TOI .... Ce ptit texte pour te dire à qu'elle point je t'aime ma meilleure ! Ma vie ! Mon tout <3 :p :3 <3 Nos smiley !!! <3 Jtm .... *Manon*
Référence(s) :
Pour léa <3
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h20
Ma Meilleur Amie Depuis 4ans; Tu Te Rappelle Il y A 4ans La Promesse Qu'on Sais Fait? On Sais Fait La Promesse De Jamais Se Quitter, Cette Promesse On La Tien Depuis 4ans Toujours Fidèle A Moi Même:) Tes Celle Qui Me Comprends Le Mieux Celle Qui Ne Me Juge Pas Celle Qui M'aime Pour Ce Que Je Suis.. Je Sais Que Je Suis Pas facile A Vivre Tes Forte Depuis 4 ans Tu Me Supporte Aaaaah Malgré Nos Bah On Est Toujours La On A Eu Beaucoup De Haut Aussi Parce que Enfaite En 4ans On Ces Taper Des Barre Mais 2ouff Hein Brefss Si Tu Savait Comment Jet'aimeeeee Jet'aimeeee Jusqu'a Que Les Sientifique Trouve Le Nombres D'étoile Qui A Dans Le Ciel Jet'aimeee Jusqu'aa L'infini. Notre Promesse On La Tiendra Jusqu'au Bout Parce que Toi & Moi Ces Bien Jusqu'a La Mort. <3
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h28
Voila dit a ta meilleure amie Que tu l'aime tout simplement. <3
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h42
« Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée mais je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passer du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri et qu'elle me redonne foi en l'humanité. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce que sans elle je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.. #Jet'aime.♥ »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h43
« Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée mais je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passer du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri et qu'elle me redonne foi en l'humanité. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce que sans elle je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.. #Jet'aime.♥ »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 18h09
Je tes rencontres en maternelle nous sommes toujours rester quand tu pleurer je pleurer tous les jours je pense a toi tu as recolle les morceaux de mon cœur tu est tout l univers que je partage on a plein de truc en commun on c est dispute tu est partie avec une autre fille mais tout est regle je sais comment de remercie d avoir trouver une meilleure amie comme sa tu est celle a qui je me confie quand j ai mal au coeur mais tu me fais rigole quand je suis pas bien je t aime de tout mon coeur je veux rester avec toi je me demande ce que tu fais c est juste pour de dire que est la meilleure amie du monde entier que j ai connu je t aime je t aime tu est comme ma jumelle on se resemble car en cm1 on nous confonder
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h48
Salut voila j'aimere avan un texte pour ma meilleur amie (Camille) je la connai de pui le cp Merci a se qui mon me fair un texte merci d'avance
Référence(s) :
fff
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h08
Salut Je voudrais Un Petit poème de votre part pour ma meilleur amie elle s'appelle Justine sa va faire bientôt 3 ans Qu'on Ce connait & je n'es pas d'idée car elle me demande de luis prouver encore une dernière fois :) Mercii d'avance ..!
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h47
Meilleure amie ; Celà va faire 1 ans et quelques mois que l'ont se connaient. Tu sais que j'ai la chance de t'avoir connue ? La chance de t'avoir a mes côtées , la chance de partagé ma vie avec toi du manière ou du notre. 1ans de pur bonheur a tes côtées , 1ans de t'es sourire et fou rires qui me résonner dans la tête. Tout ces moments passer avec toi sont INOUBLIABLE. Je t'aime a l'infini. ♥
Référence(s) :
Eva. Pour claudia
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h44
Ba va voir sur internet c se que j'ai fer et on c reconsilier tu met beau textes de meilleur amie et tu va en trouver des beau!!
Réponse de franTR
Le 14/02/2013 é 15h55
Bizarre comme demande mais le resultat pourrait être très beau. Oh Marie, si tu savais...
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 23h10
Moi m'a meilleur ami va partir dans un nouveau collège donc je voudrais un texte pas trop long mais je suis trop déprimer donc pas d'inspiration