670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma meilleure amie. - Page 6

Question anonyme le 16/09/2012 à 16h52
Dernière réponse le 15/04/2019 à 01h07
[ ! ]
Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Ki...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h23
[ ! ]
Ma vie sans toi es impossible tu es l'ange en qui je crois es seul a qui je confira ma vie . Ton non gravée dans mon coeur ( j'espere s'est bien pour ta meuilleur ami bisous ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h45
[ ! ]
Je t'aime...<3 Ma meilleure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h22
[ ! ]
Ecrit lui sa je ne trouve meme pls les mots pour te parler de mon coeur lespoir nest pls qu un tombeau ou lou enterre le bonheur tout les petele de ma vie se sont faner aujourd hui reste nis souvenir d hier et pour ce jour ns priere mais comment vivre sans toi si tu nest pls la mon coeur te cherche mais mes yeux ne te trouve pas mais comment vivre sans toi si tu nest pls la quon prennent mon ame maus croit moi je ne toublierais ps je tecris que sa car c pls long mais pour avoir ka suite vs sur youtube et tape caroline costa comment vivre sans toi derien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 15h47
[ ! ]
Ma meilleure amie ces toitd mz vie Sans elle je serai rien Cest elle sui me donne une raison de vivre Toute nos delirs Nos cam Cest ma meilleure, ma vie, mon amour je t'aime C'est la PERFECTION #I ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h05
[ ! ]
Ma meilleure amie*-*.. Que-ce-que je pourrais faire sans elle ? Elle est celle qui me fait vivre-ma raison de vivre.Jamais je ne pourrais oublier nos moments passés ensemble, Nos délires... Tu est celle qui me comprend .. Celle sur qui je peut faire confiance.. Celle... Mon amour je t'aime FORT TRÈS TRÈS FORT! Bref... Ma*meilleure amie c'est toute ma vie *-* .. 💖❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h45
[ ! ]
Bérénice, J'ai un truc a te dire quelque chose de très important, cette chose est comment dire, je ne sais pas comment te le dire donc..je vais te l'écrire. Je t'aime, ma vie c'est toi, mon sourire c'est grâce à toi, mon amour, mon cœur, mon souffle, ma raison de vivre, la seule, la mienne, ma meilleure amie...♥Je n'imagine pas ma vie sans toi. je n'imagine pas un journée sans toi...♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h12
[ ! ]
Maële : Je t'aime t'on petit texte me mets les larmes au yeux !! <3 Ma vie sans toi est impossible nos délires passer ensemble sont inoubliables . <3 Tu es tout pour moi je ne sais pas comment te le dire , les mots n'exprimes pas les sentiments !! <3 BREF !! TU es mon aires , mon oxigene et ma raison de vivre !! <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 19h18
[ ! ]
Non pas forcément, je voulais faire un texte pour ma Meilleure Amie et je savais pas comment formuler mes phrases ! Il y a un texte qui a résumé tous mes sentiments pour ma Meilleure Amie, et pourtant ce texte là n'étais pas de moi mais d'une personne qui l'a faite, et pourtant tous ce qui était écrit sur le texte était mes ressentis ! Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 12h59
[ ! ]
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h39
[ ! ]
Une vie sans amie c'est comme un tartine sans nuttella
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h30
[ ! ]
Ma meilleure amie Lisa toi qui est la pour moi et tu le sera toujours chaque seconde tu et la prêt de moi Lisa dans mon cœur tu est la et tu le resteras je t'adore Lisa!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
de ma mémoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 11h34
[ ! ]
Liza j'aimerais tant te rencontré car tu es devenue ma meilleure amie"virtuel" tu es tellement gentille que je suis certaine qu'on va se rencontré.
Référence(s) :
liza
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 10h58
[ ! ]
C'est trés beau tout ces poème j'ai repris vos idées et s'a ma donnée un magnifique poème..<3 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h49
[ ! ]
Je voudrais un pour ma meilleur amis .Pourrais vous man trouvrais un svp
Référence(s) :
il viennne d un amis
Répondre
Réponse de saturne014
Le 04/08/2014 é 14h48
[ ! ]
J'ai besion d'un texte pour ma meilleure amie Floriane sa va faire 6 ans que je l'a connait donc c'est pour une occasion spéciale elle est un peut folle et bizare.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h37
[ ! ]
Voilà je voudrais un texte pour ma meilleure amie je la connais quand j'avais 3 ans et mtn j'ai 12 donc voila je ve un texte pour elle elle s'appelle Celia et on a eu 2 disputes pas plus et voilà et je ve un texte un peu long . Merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 13h41
[ ! ]
Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h12
[ ! ]
Coucou ma chéry d'amour j'espère juste que toi sa va pacque moi non tu me manque a la folie tu sais tu est la meilleur des meilleur amie bébé♥ Avec toi qu'es qu'on a pu rire des délires de fou d'un seule regarde on se comprend toi c'est moi et moi c'est toi nous deux on en forme qu'une tu est ma petit perfection a moi♥ Moi sans toi sa ne marche plus je peut même pas y panser des que je te voit et j'ai le sourire jusqu'au oreille sache que jaimais je ne t'oublirais pasque deja 2ans qu'on se connait et j'ai l'inpresion que sa fait 100ans bébé je t'aime de gros bisous ma choupinette Sabrina.B Pour Angélina.D Collège.Pierre.Morreto 6°8 5°7 bébé♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 19h46
[ ! ]
Ahah , j'ai reconnue une chanson de M.Pokora , " mon évidence " #Pokofan
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 22h05
[ ! ]
Voila un petit mot pour toi : Tu es ma meilleure amie..... enfaite j'ai pas besoin de te faire un roman ou un poème tu sais deja se que vais te dire . Je t'aime merci pour tout se que tu fais . Tu sais comment je suis je te le redis encore une fois de plus. Je t'aime tout simplement. Lucie .s.c 😁
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.784