Texte pour ma meilleure amie. - Page 7

Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Ki...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 20h59
Bonjour j'aimerais un texte pour ma meilleure amie elle s'appelle audrey sa fait 2 ans que je l'a connait et 2 mois que nous sommes meilleures amies il y a des haut et des bas mais une compliciter de malade quelqu'un pourrait me faire un texte pour elle svp . merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 21h04
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire un texte pour ma meilleure amie Audrey sa fait deux ans que je la connais et 2 mois que nous sommes meilleures amies il y a des heut et des bats mais une compliciter de malade notre dates de meilleure amie est 08.10.15 svp <3
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 17h29
Tu ne dois pas savoir ce qu'est l'amitié virtuelle pour dire ça. J'habite à Lyon et ma meilleure amie à Paris. ça fait 4 ans qu'on se connait. Nous avons attendu 2 longues années pour enfin se voir. Depuis nous sommes inséparables et on se voit 3 jours à chaque vacances. Donc oui l'amitié à distance existe. Je dirais même que la distance renforce l'amitié car oui parfois c'est dur de tenir sans avoir son essentiel à ses côtés mais avec le temps on s'y habitue et la revoir après des longs mois c'est du pur bonheur. Et au moins on risque pas de se lasser l'une de l'autre.
Réponse de Coralie08
Le 14/12/2016 é 07h02
Merci ton texte est vraiment très touchant je m'en suis servi, J'pence que tu es faite pour inventer des textes Continue
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 21h31
Ma meilleure amie , sache le que toi et moi c'est pour toujours , je ne veut pas que nous deux ont ce sépare ! car tu m'est indispensable a ma vie , tu est devenus si importante a mes yeux , depuis que l'ont se connait , depuis que l'ont se parle et voilà que le Dimanche23Juillet2017 Nous nous sommes mise meilleure amie ! je ne regrette rien , pas du tout ! Justement je suis fière de moi de t'avoir demander , car sans moi , ont ne serais pas ici , meilleure amie ! Je te le promet que toi & Moi c'est pour la vie et a la mort , ce n'est pas une histoire d'une semaine de 1 mois de 1 ans mais pour toute une vie ! oui j'exagère , mais sache-le que toi et moi c'est pour toujours, Nous deux c'est une amitié Banale devenue Vitale ! Tu est ma perle rare , Ma vie , Mon sang , Mon pilier , Mon univers , Ma merveille, Mon rayon de soleil , Mon bonheur , Ma soeur de coeur , Ma mongole , Ma salope (Humour ) , Mon bébé , Ma chérie , Mon amour , Mon ange.. Fin tout les surnoms de la terre pour moi t'appartiens car tu les mérite , tu est une amie formidable , marrante , belle ,extraordinaire , fabuleuse , intelligente ! Je te kiffeeee , Y Love You Me Best Friends Forever ☺ Oui je le sais Mon anglais et pas top mais je sais quand meme dire le minimum pour te faire sourir ! toi et moi meilleure amie et jamais je dit bien jamais nous allons nous séparé pour des meufs sans aucun interet car sache-le ma vie sans toi n'est qu'un echec , tu as reussie a me redonner le sourire quand je ne l'avez pas , quand j'était au bout tu était la pour moi et je t'en remercie car grace a toi je suis encore sur terre ! Oui je sais j'allair folle ? Mais bon c'est comme sa ont ne peut rien y faire ma vie ! C'est comme sa quand tout va mal ont préfère tout en finir , ou partir loin , très loin et réfléchir et ne jamais revenir , ne plus donner de nouvelles ! Oui je sais c'est cons mais j'avais penser a faire sa mais tu me la emepecher et merci du fonnnnd du coeur <3 Ta meilleure amie qui t'aime !!! Mon facebook -> Camille Baudemont Mon snap -> foot.camille AJOUTER JE VOUS FAIS DES TEXTE !
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 18h11
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥ (texte copier)
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 21h55
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. ♥ Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main .. ♥ Depuis quelques temps déjà qu'on se connait, et c'est le coup de foudre .. ♥ Oui, je t'aime, ma meilleure amie ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 01h07
Je pense que tu peux l’ecri toi même !🙄