Texte pour ma meilleure amie. - Page 5

Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Ki...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 12h46
Par ou commencer ??? on se connais depuis bébé et tous ces fous rires c'est barres , on c'étais perdu de vue quelques temps a cause des ecoles , colleges mais comme on dis se separé pour mieux se retrouver , il y'a eu des hauts et des bas c'est normal ,mais il y'en aura encore, comme toute amitié c'est normal mais emsemble on va les surmontés juste pour te dire que je t'aime Coline <3
Référence(s) :
Ma vie <3 Ma moitié <3 Coco
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h23
Lettre de voeux a l'un des deux futurs mariés en réponse au faire-part ci-dessus.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 15h09
Quand je te voit j'ai les larme qui me monte au yeux comme moi je suis monté d'un cran avec toi, Chaque jour quand je te voit je me dit que j'ai de la chance de l'avoir et que plus personne pourra nous séparé.Je t'aime tellement que mes mot ne sont rien par rapport a notre amitier.Tu es mon tout et ma joix de vivre
Référence(s) :
Pour une meilleur amie
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 08h29
Ma meilleure amie Toi ma meilleure amie Sans toi ma vie serais en confetti Tu as toujours était la pour Je peux me confie as toi Et je sais q' avec toi mes secrets sont en sécurité Tu es une père de chaussure moi je suis l'autre et nous marchons,marchons j'usqu'a la fin de notre vie.:-)
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h01
Seul toi peux me donner le sourir et aussi le recomfort dont j ai besoin en bref c est pas tres long mais c est juste pour te dire que je tiens a toi enormement <3 tu es comme une soeure pour moi fin mtn tu l aie ma bebouu <333
Référence(s) :
PERSONNNE ne reprends ce texte stp merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h06
Ma meilleure amie c'est sucidé pour moi.
Réponse de minina12
Le 14/12/2013 é 12h02
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a tapprécier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur C'est elle est pas toi , tu lui arrive pas a la Cheville tu sais Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Je te promais Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment J'aime tellement être avec toi , te faire des bisous , des câlins , Fin tout nos délires , J'vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xp.. tu es mon essentiel , ma raison de vivre <3 Avec elle , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi Johanna , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai sur pour moi :$ JOHANNA , 7 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... Elle est comme une sur pour moi , c'est bien elle qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. J'l'ai trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde Je ne te lâcherais jamais (l) tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promais . Toi&Moi , ont es liées par les liens , les plus forts de l'amitié , C&J t'peux pas test Chérie ! Toi&Moi J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied xp, Comme une vrai sur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens > Mon Amour de toujours Je t'aime a l'infiny:]
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h02
Bonjour tout le monde! Je voudrais un texte pour ma meilleure amie, on est meilleure amie depuis 11 ans, et on s'est engueuler parce que j'avais commencé à faire du hand avec elle, et j'ai arrêter parce que ce n'était pas fait pour moi. Et elle dit que je la laisse tomber trop souvent alors que c'est la première fois et ça va bientôt faire 2 mois et demi qu'on se parle plus et elle me manque terriblement. J'ai déjà essayé de faire le premier pas mais elle a reculer! Merci d'avance de vos réponses! Gros bisous <33
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 22h53
Moi Jaime fort fort fort une personne es on scri TT ltem juin fait des texte de TT es jsai la si elle maxime aussi a mn avi oui a chaque fin dmssage on sfai plein dcoeur es SDI je taime
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h28
Ta pas le droit de baisser les bras bas toi pour ce que tu as, fait le pour moi! -Une larme c'est 1% d'eau et 99% pourcent de sentiment, que j'eprouve pour toi...Ma meilleure ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h03
On c'est rencontrer en 1ere sec .tu as croisé mon regard j'ai croisé le tien on s'échangé quelques mots et je savais déjà que c'était toi! toi ma meilleure amie! avec toi je passe de ces délies et pourtant qui partent de RIEN !!!! ( je te remet en tête la potion de schtroumfs) tout tes surnoms in pensable ( chou ... , Lou...) et voila que je te connais de + en +!!!! tu es tout pour moi !! je ne pourrais pas te perdre franchement JE T'ADORE!!!!! avant que je te rencontre je croyais que tu étais une fille banale comme toute les autres !!! MAIS non je me suis tromper !!!! tu es la personne sur qui je peux compter , admirer ... tralala tu connais la suite ! j'me marre ;) c'est pour sa que je T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 à ma meilleure amies ELODIE !!!!!!!!!!<3 ton chou...
Référence(s) :
c écrit de moi
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h31
J'ai graver ton prénom sur le sable mais la mer la emporter j'ai graver ton prenom sur un bout de papier mais mais le prof la jeter alors jai graver ton prenom dans mon coeur et la il est rester
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 08h34
Ma chérie tu et exptionelle je ne t'es jamais vu mais plus pour longtemps j'aimerais temps te voir toi Lisa ma bebouu d'amour que j'aime je tien as toi comme as la prunelle de me yeux !! <3je te connais juste vitulairement mais j'aimerais te connetre an vrais bisou je t'aime !!! A<33333
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h34
Toi ma meilleur amie qui me fait rire tout nos petit fourire a l arret de bus son grave dans mon coeur je ne sais plus comment nos chemin se sont liée mais sache une choses il resteront liée pour toujour ses pour sa que je t ai ecrie se petit texte qui explique notre amitie en 4 lignes et portant ses une amitié fixer a jamais
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h36
Minina12 je te repond car ton texte est vraiment bien je l adord sa prouve l amitié
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h09
Je voudrais un pas tres long texte pour ma meilleur amie cassidy (CREVETTE)
Référence(s) :
le 18/05/2001
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 12h57
Je peut vous passer se texte : Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire..♥ Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma soeur, ma moitié, ma meilleure amie.♥ Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer.♥ Elle c'est #nomdevotre meilleureamie# .♥ Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle.♥ Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie.♥ Parce qu'on est inséparable.♥ Parce que je l'aime.♥ Meilleure amie.♥
Référence(s) :
Je vous passse un jolie texte pour votre meilleur amie
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 07h45
Il me faudrai un texte pour ma best "Diana" Elle est très cher a mes yeux
Référence(s) :
Pas de texte kikoulol
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h47
Une meilleure ce n est pas seulement une amie ses une soeur Tu es l une des plus rare a mes yeux La plus belle de toute Mon amour Tu es exeptionnelle Tu peux pas t imaginer comme je t aime Toute les deux ses pour la vie mon amour de ma vie le fille la plus belle la plus rare la plus gentille .... J ai pas dautre mots pour te dire a quel point jez t aime Ma meilleure amie et ben ses la meilleure de toute <3 Je t aime
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h57
Il est magnifique ! Je les fait a ma Meilleure Amie elle a pleurer !Merci pour ce petit poème