Texte pour ma meilleure amie. - Page 4

Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Ki...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h53
[23/02/2013 22:52] Anaisje sais que je suis pas le meilleur poème mes sache que je t'aime notre amitié ses cassées mais j'espère que tu retrouveras ton apparence normal tu était une fille cool génial gentil amusantes sympas très jolie danseuse chanteuse comme moi depuis que j'ai t vu j'ai tout de suite vu que tu seras ma meilleur ami est ses toujours le cas même si je n'ai t plus vu je t jamais renplaçer je t'aime reviensvers moi s'il te plait . Tu est revenu j'etait dans les anges tu ma laisser une deuxieme changer cette chance j'en prenderais soin comme je prenderais soins de te coeur je suis vraiment deeqoler pour tous ce que j'ais fait tu etait unique et tu reste unique .. en fait tu restera unique en moi meme si il y auras eu des hauts et. Des bah je t'aimerais quoi qu'il arrive je ne t'oublieras jamais mon bonbon d'amour que j'aime plus que tout au monde ♥♥♥♥♥♥:* :* :* :* :* :*
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h10
Je sais que je ne suis pas parfait , que je n'ai pas que des qualités et que je suis suis pas dominent aux autres!! Mais ne jugez pas quelqu'un sur son apparence... Car le physique d'un personne ne veut rien dire sur sa vie et son amour en vers les gens ! - ♥0livia♥ - Je t'aime! Ma meilleure amie pour toujours.. J'espère pour toujours gardé contact avec toi ! Je ne t'oublierais *JAMAIS*♥ !! Je ne te demande pas de m'aimé mais au moins pensé à moi quelque fois !! Quand je ne vais pas bien ; je pense à toi et tout redeviens normal -- JE T'AIME -- ♥
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h12
Allor ma linda jtm depuis que je tes rencontrer je veu passer tout mes instent avec toi
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h28
Trop bien ce texte sa raconte tout à fais moi et ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h42
Je sais que je t'ai fait du mal,je crois que je ne me rendais pas compte a quel point tu comptait pour moi.A première vu,tu parais une fille normal et sans interet mais quand on a fait connaissance sur ce jeu,j'ai su que c'était toi.Qunad on s'est disputé ,tout m'a vie a bousculé : mes notes qui était a 16 se sont transformé en 2 et les mecs je m'en foutait (alors que ce n'est pas mon style) je pleurais jour et nuit devant mon ordi.J'attendais une réponse des 1 000 000 000 de messages que je t'avais envoyé pour me faire pardonner.Alors s'il te plait reviens !Une personne extraordinaire comme toi,ca ne se trouve pas deux fois !
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h44
Tu lui dit desoler ma meilleur amie pour cetre dispute mais c'et la derniere fois que je le ferai
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h49
Sacher que vos reponse oivent vnir du fond coeur et toujours sa le doit
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h04
Mamelleure amie sapelle dina mes on se dispute toujour comment faire
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h31
J'aimerais avoir un texte, la taille que vous voulez, je prendrez toute vos proposition. Elle s’appelle audrey, on se connait depuis 7/8 mois. Elle est en 4ème, j'ai eu le coup de coeur, en amitier, sur elle ! <3 elle est brune. c: marrante. moi je suis en 6ème, les cheuveux blond, et on se fait toujours des lettres, mais je suis a court d'idée. <3 Merci a se qui me réponderons, le plus vite. c:
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 00h05
- Tu vois , elle c'est ma meilleure amie , c'est elle qui me redonne le sourire quand ça vas pas , qui sais comment je vais en un simple regard ,un simple mot , c'est toute ma vie tu vois.Elle et moi c'est comme un lien qu'on ne peux pas décrire.On rigole à des délires que personnes ne peut comprendre à par nous.C'est elle qui me fais sourire d'un simple ' coucou '.C'est la meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir tu vois.Laisse tomber ta plus de chance d'avoir des ange qui te sortent de ton cul plutôt de rencontrée une personne comme elle. Ma Meilleure Amie ma Vie. ♥ Je T'aime mon amr♥.
Référence(s) :
Personnel.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h57
Par ou commencer ? Comment te le dire ? Peut-être par le fait que tu es ma m.a ? Ou bien que tu as toujours étais là pour moi ? Chaque jours je regardais par la fenêtre en me disant "quand est-ce que je vais la trouver?" j'ai beaucoup chercher, puis un jour tu es arrivé, tu as changé ma vie à jamais, tu as illuminé ma vie, tu as donné un sens à ma vie. Jamais je n'aurais imaginé une telle complicité. Tu es ma drogue, ma raison de vivre, ma vie, mon oxygène, mon tout, ma meilleur amie, la seul ♥♥♥ Oui j'ai pleins d'ami(e)s mais toi tu es la seul à me comprendre vraiment, avec toi je n'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je peux parler de tout... Tu as toujours étais là pour moi, et je serais toujours la pour toi. ♥ Ma m.a on se l'ai promis c'est main dans la main du début jusqu'à la fin dans les bon et les mauvais moment. Nous on se connais depuis 4ans, nous on c'est rencontré a un cour de danse, oui je pensais pas que l'ont deviendrais meilleur amie, mais je ne regrette rien. ♥♥ Pour toi je donnerais ma vie, je décrocherais les étoiles pour que tu sois heureuse. ♥♥ Moi je serais près de toi même après la mort. J'ai eu tellement de délires avec toi, j'en peu plus de nous. ♥♥♥ Tu sais tout sur moi de A à Z. Ma meilleur amie tu est mon tout, tu es comme une sœur, tu me complète, on est si différentes mais on se ressemble... J'aurais aimer te connaitre depuis le berceau jusqu'à la tombe, mais un jour nos chemins vont se séparer, et se jour je serais la plus triste, mais tu aura toujours la plus grande place dans mon cœur car on ne peut oublier une meilleur amie. J'aurais aimé te raconter l'histoire d'une princesse qui as renoncé a tout pour rester avec sa m.a, qu'elle a dut abandonner sa famille son travail ...etc.. mais pou retrouver une seul chose ou même une seul personne sa m.a♥♥ Mais la vie est parfois mal fait, nous allons devoir nous séparer, mais pour commencer une "nouvelle" vie, un nouveau départ, avoir un boulot que l'ont aime, une famille en or... mais on va perdre la personne que l'ont aime le plus sa m.a... Mais j'espère que se jour là n'arrivera pas trop tôt, mais pour cela il faut que tu sache une chose: JE T'AI AIMER, JE T'AIME & JE T'AIMERAIS TOUJOURS ma* meilleur amie, la mieux ♥♥♥
Référence(s) :
écrit par moi (Amelia) pour ma meilleur amie (Yasmine) que j'aime pire que tout ♥♥
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h56
Ton sourire fait le mien. ta joie, et ton bonheur, font partit de moi. mon petit morceau de moi, c'est toi. Mon b o n h e u r t'es dédiée. je t'aime à la folie, de la planète entière. je donnerai ma vie, pour la tienne. mon petit ange, ma meilleure amie.♥
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 21h39
Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire..♥ Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma soeur, ma moitié, ma meilleure amie.♥ Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer.♥ Elle c'est #nomdevotremeilleureamie# Mélinda.♥ Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle.♥ Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie.♥ Parce qu'on est inséparable.♥ Parce que je l'aime.♥ Meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h15
J'ai écrit ton nom sur le sable, Mais la mer l'a emporté... J'ai écrit ton nom sur un bout de papier, Mais le prof l'a jeté... Alors j'ai gravé ton nom dans mon cœur, Mais cette fois il et resté!❤❤❤💓💓💓
Référence(s) :
Un texte simple qui vient du cœur par moi!
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 11h13
Toi celle qui me fait rire me fait avancé dans tout mes état a toi ma meilleure amie je beaucoup trop pour que tu parte de mes yeux comme sa d'un seul coup sens même voir que j'aurais Ma meilleure amie celle que j'aime Ma meilleure amie a vie Mon Bb je t'aime Sibylle,tu es mon univers ma beauté mon Ange gardiens quand dans mes rêve tu viens me sauvé et en vraie aussi Tout sa pour te dire je t'aime Mon Amoure <3 Ma meilleure amie je t'aime et tes la mieux que je puise exister Tes a moi mon amour <3 ♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h58
J'aimerai avoir un poeme d anniversaire pour ma meilleur amie que je connais depuis 7 ans Je voudrais avoir de petits conseilles !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 11h51
Ma meilleure amie , Toi ma meilleure amie ouii cela fait maintenant 11 ans qu'on se connait ... Tu me connait mieu que personne . C'est avec toi que j'ai grandie . *-* Au début, je pensait que tu était une fille comme les autres , Mais j'était encore petite hein .. Et au fil des années j'ai apris à te connaitre, J'ai aussi apris à t'aimer .. Et nous deux c'est pour la vie .. Toute mes bétises je peut te les dire . Tu est mon journal intime ouii , je sais qu'avec toi , mes secrets seront gardés .. Ouii Mathilde tes ma soeur pas ma vrai mais celle de coeur . Les moments avec toi , les moments de rigolade juste supert son marqués à Jamais <3 Les conneries qu'on a pu faire ensemble .. Penlala Quand je repense qu'on as grandie ensemble , qu'on c'est peut-être llacher plus d'une foie . Bah on change pas une équipe qui gagne . Toi je sais que tu sera toujours la pour moi . Je sais que tes une fille en qui je peut accorder toute confiance <3 Avec toi je me sens vivante avec toi je n'ai pas peur d'être moi . :) Parse que t'es ma Grande soeur .. Toute les personnes QUI on voulue casser notre amitier bah ni sont pas arrivés ... Nous on est soudés .... Meilleure 11 ans de bonheurs passé à tes cotés on était comme si j'était sur un nuage :) Je t'aime <3 Pour toi Mathilde De ta Meilleure Amie Léa .. & Merci d'avoir rendue ma vie juste trop belle . Je t'aime
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 19h04
Ma meilleure :) tu est l'une des personnes avec qui on rit bien ! Je t'adore je t'oublie pas et sa n'arrivera jamais :)♥♥♥
Référence(s) :
Meilleure♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h55
MON amitié pour toi, mes bien plus précieuse qu'un simple amour, je t'aime vois-tu ne m'abandonne pas ! ma chérie unie a jamais on nike tous aightttt
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 01h46
Pourquoi un texte dit lui tout simplement je t'aime En la regardant droit dans les yeux, les paroles valent plus que des lettre.. Et si vous vous comprener si bien elle comprendra ton message, un message simple et efficace celui que tout le monde rêverai d'avoir un je t'aime bien dit et bien prononcer, les yeux dans les yeux...