Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 10

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 13h30
Mon meilleur ami c'est comme mon frère,quand il est avec moi je me sens bien et je suis sûr qu'il ne peut rien m'arriver. Mais aujourd'hui on est en vacances et j'ai besoin de toi tu me manques .J'ai hâte de te revoir et en attendant on se parle par snap .JTM fort .
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 17h35
Bien joué ! il est trop beau le texte !
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 23h32
Bonjour je voudrais un texte pour mon meilleur ami. Donc d'hommes à hommes. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 09h19
Moi j'ai un amie qui m'a fait croire qu'on ete meilleure ami pendant deux semaine donc je me suis grave vexe parce'que je l'aime en amour... mais il aime mtn une autre fille qui mon pote est la fille qui s'appelle eva sont dans ma classe et le garçon que j'aime alaeddine est a côté de moi dans la classe eva devaient lui donne une reponse hier soir est je ses pas se qu'elle a dit! quand on a un dm a faire ses tout le temps moi qui doit lui faire est je pense qu'il se sert de moi sauf que alaeddine il est pas du tout méchant est je me dit tout le temps arete de lui parle le regarde plus mais ses impossible sois ses lui qui me parle sois ses moi je voudre de l'aide svp! merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2021 é 17h37
Woww j'ai donner sa a mon meilleur ami il a grv aimer merci pour ton aide
Réponse anonyme
Le 24/06/2021 é 20h48
Woww j'ai donner sa a mon meilleur ami il a grv aimer merci pour ton aide.