Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 9

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 23h18
Bonsoir, j'aimerais un texte pour mon meilleur ami, cela fait bientôt 6ans.. Et notre relation bien qu'elle soit virtuel, j'aimerais qu'il puisse s'en souvenir..
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 17h28
'est la seule chose qu'il reste à nous dire, non ? Non ? Alors explique moi . Explique moi un peu pourquoi toi t'y crois, parce que t'es bien le seul . Moi ? Non, bien sur que non, ça fait des mois que je n'y crois plus . 2 ans . 1 mois . 1 semaine . Voilà ce que ça fait maintenant . Trop longtemps pour moi . Je vais mal . Et tu te prends tout dans la gueule . Puis c'est quoi mon problème ? En fait c'est le manque grandissant, l'usure d'avoir passé de longs mois à tout faire pour que tu m'aimes comme je t'ai aimé . Non pas que je ne t'aime plus, mon amour je t'aime encore beaucoup plus fort, mais ... Tu sais j'aurais pu me tuer pour toi, j'aurais fais n'importe quoi pour toi . J'ai fais n'importe quoi avec toi , j'ai fais n'importe quoi tout court . Et là, je me demande si toi aussi tu penses à moi, si toi aussi, si toi aussi tu es dans le même état . Je veille tard, je fume, je bois, je dors, je pense, je fous tout en l'air avec tout le monde, tu sais, parce que le seul dont j'ai besoin c'est toi . Mais parce que le seul qui est absent, c'est aussi toi.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 15h55
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami met savais que 2 semaine que on est meilleur ami
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 14h10
Mon meilleur Tu voulais un texte alors même si je ne suis pas la meilleure pour sa j'ai pris le temps de t'en écrire un. Mon meilleur je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je t'aime énormément vivre sans toi c'est impossible même si il y a une grande distance de chez toi à chez moi, tu es le plus près de mon coeur tu es le premier à qui je pense tout les matins,JTM ALV-ALM.Toi qui a su garder tout mes secrets tu es le meilleur des meilleurs,tu me manques Bisous
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 12h15
Je l'ai utilisée pour mon meilleur ami il était tres ému merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 18h35
Je voudrais un texte pour un ami a qui j'aimerais lui demander detre meilleur ami mais jarrive oas ducoup je voudrais un texte svp merci 💕
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 21h18
-Je suis en retard mais voilà- Ecoute, je ne suis pas douée pour expliquer ce que je ressens, je suis pas du genre à dévoiler mes sentiments, mais toi c'est différent, je te connais depuis un certain temps et putain ce que t'es devenu important ! Tu as toujours été présent, tu m'as jamais laisser, tu m'as aidé quand j'en avais besoin, tu m'as réconforté à chaque fois que je pleurais, j'ai jamais été quelqu'un de simple, je suis une fille à problème ! Je me suis attachée à toi, j'ai tellement peur qu'un jour tu partes sans moi .. Je t'aime indéfiniment ! Je t'aime désespérement ! Je ne veux pas te perdre ! T'es plus u'un simple ami, t'es mon frère, ma moitié, tu es la partie de moi la plus vivante ! Si on m'arrache de toi je ne serais plus qu'une simple fille morte, triste .. Je t'aime à en crever .. Je t'aime à en pleurer .. Je t'aime pour l'éternité !
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 04/03/2017 é 12h14
(son prénom, ou une expression qui ne concerne que vous deux) Il faut que je te dise quelque chose... Je sais pas comment formuler ce que j'ai a te dire tellement c'est fort... Déjà sache que si tu n'avais pas été la c'est 10 ans qu'on a partagé ensemble, avec ses délires, ses pleures, ses moments ou ta été la pour moi ma vie n'aurait pas été la même. Tout ce qu'on a vécu ensemble je ne peut plus imaginé ma vie sans toi... tu fait parti de moi tu le sais, c'est toi qui m'aide quand je ne vais pas bien, tu as toujours été présente, dans les bon comme dans les mauvais moments. Je voulais te dire que des potes, des copines, des ami(e)s, j'en avait pleins, mais des comme toi, jamais, et j'ai bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes coté... Quand je ne vais pas bien, je repense à tout les moments passé avec toi, et d'un coup je vais mieux... Tes comme une lumière dans la nuit, comme un lampadaire dans la rue... je veux que sois toujours heureuse, je veux être toujours la pour toi, que notre lien qui nous unissent durent longtemps encore. Je ne cesserai de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.  t'es une personne unique ne l'oublie jamais. J'ai encore envie qu'on s'engueule, qu'on se boude, puis que les bras nous réconcillie, qu'on oublie tout, qu'on recommence, tout nos fous rire, il y en auras encore pleins sache le, tes un rayon de soleil, avec toi je me sens heureux, j'ai envie de rire, j'ai envie de te faire rire... Sidéfois je t'ai bléssée, sache le sa na jamais été intentionnelle, je t'aime tellement, t'es ma ptite sœur, toi et moi c'est une histoire de ouff, on peut écrire un livre, on le vendrai des millions, on s'achèterai une maison au canari, on descendrai les bouteilles de vin blancs les moins cher de Lidl...XD Bref tout sa tu le sais déjà, oublie jamais que je serai toujours la pour toi, ses 10 ans avec toi seront a jamais les meilleures de ma vie!! (tu salue comme tu veux, surnoms ou n'importe) Voila j'espere que sa fera l'affaire ;) Apres tu change en fonction de ta situation ( sisa fait moins de 10 ans tu change, ect pour les "elle", stv tunmet un "il", ect...)
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 01h56
Mon meilleur,mon p'tit frère🌍💉❤ T'es la meilleure chose qui me soit arrivée👫 JE t'aime(amitié), JE veux pas te perdre mon meilleur 👨❤ Mon meilleur 👨❤🌍👨 Mon p'tit frère de coeur ❤👫🌍 Breff mon meilleur je t'aime(amitié)💞 tu es vraiment une des personnes les plus importante pour moi je t'aime (amitié)mon meilleur ❤ tu est un gars en or ❤😍
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 09h01
Oui mes il faut que sa parle de votre aventure
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 10h05
Slt J'aimerais un texte pour mon meilleur ami qui veut faire des conneries et que je perd tout doucement et jai pas envie et cette situation me fait vraiment du mal Merci de répondre au plutot
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 14h40
Tu dois être sincère avec lui dis lui se que tu ressens pour lui dis lui qui compte beaucoup pour toi et tu verras​ il sera ému parceque tu lui a mis
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 21h45
Bonjour, je voudrais un texte pour mon meilleur ami...Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 19h17
C'est simple rappelle lui tout se qui c passer entre vous ♥
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 14h20
J aime vraiment ton aidé
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 16h53
Bonjour, mon meilleur ami est décède jeudi dernier et j'aimerai lui écrire une lettre, je suis très nul a ça pouvais vous m'aider s'il vous plaît (je le connais depuis toute petite, nos mères sont meilleures amis depuis le collège, il a déménage a Marseille mais on se voyait souvent, on restait des heures et des heures au téléphone, on partais en vacances ensemble...) merci d'avance
Réponse de Dark Paradise
Le 04/10/2017 é 23h03
Bonsoir .. j'aimerai faire un texte a mon ancien meilleur ami mais je ne sais ni comment lui transmettre .. il me manque.. :( merci bcp
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 14h15
Bonjour je recherche un texte pour mon meilleur ami qui était mon avant mais sa fait tous juste 1ans et 1mois que nous somme meilleur amis donc voilà merci 💭
Réponse de Tyfani❤
Le 13/01/2018 é 15h41
Coucou j'aimerai faire un texte a mon meilleur un texte or du ordinaire idée s'il vous plaît ❤😶 ps: sa va faire 3 ans qu'on se connait..😶 merci a ceux qui feront le geste..!
Réponse de Tyfani❤
Le 28/01/2018 é 19h07
Coucou est-ce qu'il y a une personne qui pourrait me faire un texte qui sorte de la vie de tous les jours.. On se connait depuis 4 ans maintenant depuis notre dernière disputes on s'est rapproché et je dis merci au destin... Aidez moi s'il vous plait..❤😭 Je veut pas le perdre qui me remplace..😭