Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 5

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 02h54
Mon Meilleur Ami ? C'est celui qui ne m'a jamais laissé tomber, celui qui a toujours était à mes côtés, celui qui m'a toujours compris, celui avec qui je me tape des délires 24h/24, celui qui m'aime pour ce que je suis, c'est une partie de ma vie..♥ Je l'aime et je ne pourrais jamais vivre sans lui...♥ C'est mon Meilleur Ami et ça pour la vie ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 12h35
Il y a 8ans maintenant j'ai rencontré un petit garçon , Mon meilleur ami , on a eu des haut comme des bas , mais nous on peut pas se faire la gueule pendent 2 jours parce que on es obliger de se parler automatiquement , 8 ans que je te supporte dans les bon et les lovais moment 8ans de connerie avec toi , mon best , ma vie selui qui compte le plus pour moi ! 💕♥️
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 20h50
Tu as toujours etait la pour moi et je serais toujours la pour toi tu est mon meilleur ami celui en qui j'ai confiance a qui je me confit tu est mon tout mon atout toi et moi c pour la vie et ne l'oubli surtout pas xar tu as une place geante dans mon coeur je t'aime
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 01h11
Mon meilleur ami je t'aime plus que tout au monde jamais je ne te laisserais tomber je serais toujours la a t'es coté même si la distance nous sépare notre amitié nous unies le soir quand tu regardera les étoiles je les regarderai aussi et cela voudra dire que je veille sur toi même si tu est loin de moi tu sais je souffre de cet distance me le principal c'est que je t'aime ❤️
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 20h26
J'adore vos textes c'est juste trop mignon vous m'avez beaucoup inspire j'ai 15 ans il va avoir 18 ans dans pas longtemps et nous sommes meilleurs amis depuis environ 1 an je cherchait un texte qui pourrais lui faire plaisir et bien j'ai trouvé merci 💜
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 13h12
Bonjours j'ai beaucoup aimer vos textes mais quelqu'un pourrai m'en donner un car je n'y arrive pas moi !! Et ma relation et très bizarre je suis sortie avec quelqun on a rompu et maintenant c'est mon meilleur ami merci d'avance 😁
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 02h16
Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi. Mon meilleur ami. il n'y a vraiment, vraiment que toi qui ne m'ai jamais laissé tomber, en aucune circonstance et à aucun moment, que toi qui est vraiment allé au-delà des préjugés et des différences. Tu es le seul avec le quel je suis si bien, avec qui je rigole, je pleure, je crie, je hurle, je chante, je cours, je do rs... Le seul. Tu es vraiment le meilleur ami qu'on a qu'une seule fois dans sa vie.. On se dit tout, sans aucune gêne. Y'a pas de manières, pas de "trop", tu dis juste ce qu'il faut dire quand il faut le dire, tu es... Gentil, drôle, franc, beau, tu es parfait, en fait. Le meilleur des meilleurs. Le top du top. Et je m'imagine pas vraiment ma vie sans toi. Je peux pas imaginer de toute façon. Je fais comment sans toi ? J'ai l'air con, je suis perdue. Pouvoir te voir, tous les jours, ce serait, wow. Magique, vraiment. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec toi. Depuis qu'on est des microbes, on est les meilleurs amis du monde (entier). Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutient, le seul pour qui je serais toujours là. Et qui sera toujours là aussi. Je le sais. Celui pour qui je donnerai tout, sans hésitation. Meilleure je t'aime Fort
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 19h57
💕 Ma vie 💕 Bonne lecture 💕💕 Qui aurai cru que cette histoire aurai était aussi bien ? Qui aurait cru qu'un jour , taurai était le garcon le plus important de ma vie ? 💕 Je n'aurai jamais cru ... Mais depuis "la date" ta changer ma vie ! 💕💕 Dés le début t'as était la pour moi . Quand j'était pas bien , t'était le seul a qui je me confier et le seul en qui j'ai confiance et tu ma jamais laisser tomber 💕 tu faisai tout pour me changer les idée et tout 💕 Au départ tu était que "surnom" 💕 Puis on crée des liens d'amitier .. Et les premier je taime , les premier surnom trop mignon , c'est message super tard , nos promesse de toujour etre la lun pour lautre de ne jamais gacher cette super belle amitier qui ai grandi de jour en jour entre nous .. Sont aparue 💕 Nos appele ,nos message trop mignon , nos jeux asser con .. 😂💕 Nos délire de merde mais tellement drôle ! 😂💕 Je n'oublirai rien 💕 J'ai entendu dire que l'amitiée fidéle et s'incere n'exite pas c vrai ?💕 Et bin non ! 💕 On prouve tout le contraire 💕 Bientot 1ans .. 1ans que tu fais de ma vie un putain de compte de fée . Ma vie 💕 Depuis le "date"on est meilleurs amis 💕 une date que je noublirai pas 💕 Depuis se jour tu est ma raison de vivre 💕 Et tu vois .. Malgré les jaloux les rageux on est toujour la ! 💕 Au debut je croyai que tu etait un gas parmis tant dautre mais non ! Tu es unique 💕 Tous ces moment magiques , ces souvenirs , ces fou rire , je ne lai oublirai pour rien au monde 💕 7mois et aucune "vrai" dispute car a chaque foi au bout dun ou 2 jour on se reparlai 💕💕 La vie veu maintenant nous séparer mais crois moii mon nana que jamais je ne t'oublirais tu es quelqun de très important pour moi ! 💕 Tu as changer ma vie 💕 Meilleur 💕 Merci pour tout se que tu a fais pour moi 💕 Je serai toujour la pour toi , pour te ratrapper a chaque fois que tu tombera 💕 Ma vie 💕 tu me manque rien de penser quon va etre separer 💕 je suis dégouter 💕 Parmis tant de rencontre tu reste la meilleure que jai faite 💕 Je ne regrette pas de tavoir fais confiance je ne regrette rien 💕 Loin des yeux mais près du coeur 💕 Bon je vai marreter la 💕 Big bisous je taime tres fort 💕 Toi et moi pour toujour ! Je te lai promis 💕
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 13h52
Mon meilleur ami et tout pour moi il a changé ma vie, il m'a changé, avant qu'il entre dans ma vie j'était dans mon coin bien tranquille puis il et arriver et à bousculer tout sa, il y a eu un regard des mot et une complicité qui se crée au fil des jours tu a tellement fait pour moi et tu le sais même pas, on a eu des hauts et des bas mais on et toujours revenu l'un vers l'autre même quand certaines personnes fesait tout pour que sa ne se produise pas.Une vrai amitiés connais quelques virgules mais jamais de point final. Je t'aime mon frère et tu le sais. Je pourrais faire tellement pour toi, on sait tout l'un de l'autre, une amitiés qui dure depuis plus de trois ans et crois moi c'est loin d'être fini.! 😘❤️💖
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h01
Mon meilleur-ami, Tu es à mes yeux le plus important, le premier, le meilleur. Tu es celui qui peut me faire rire, sourire, qui peux aussi me consoler de tous mes soucis! Sans toi je ne serai pas devenu la personne que je suis devenu! Tu as su me faire grandir, tout en gardant une âme "d'enfant" ; un côté d'humour insouciant. J'aime passé du temps avec toi, j'aime être dans tes bras. Avec toi je me sens bien, j'ai l'impression de me sentir protéger et que rien ne pourra nous séparé! Je me remémore encore nos délires et nos fou-rire interminable! Tous ces moments ou le rire me couper la respiration, tous ces moments ou je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Un regard suffit pour que je rigole! Tu le meilleur tu sais.. Je t'aime à un point indéfinissable, à un point incalculable, à un point hors du commun! Je t'aime. ♥ ♥
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h29
Moi je dirais : tu et mon meilleur sa na changeras pas tu pourras toujours compter sur moi dans tes histoire de couple dans tes probleme je serais toujours la pour toi
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 11h03
Moi aussi je suis dans le même cas car mon meilleur ami et ma meilleure amie ne sont pas aller dans le même collège que moi et je n'arrive pas a m'en remettre j'ai envie de pleurer tout le temps et je me mords les goux pour ne pas pleurer donc je sais se que sa fait ... 😭😭😭😭
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h52
Je suis jalouse quand je vois mon meilleur ami avec un fille avec le temps je supporte plus le voire avec les filles je suis amoureuse de lui je prête a donner ma vie pour lui et je ne sais pas si lui m'aime t il ou non je lui ai deja dit que je l'aime mais il sorte toujours avec une autre et il me dit que je suis sa meilleur amie et qu'il m'aime plus que sa soeur
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 18h34
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami sa fais 8 ans qu'on se connaît et longtemps qu'on sais plus vue
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 20h02
Ton texte est magnifique il m'a beaucouo toucher
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 01h55
Bonjour je voudrait un gros texte pour lon meilleur ami❤️❤️
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 22h43
Bonsoir,je vodrais un texte original pour mon meilleur ami,on se reparle depuis notre focé,donc je voulais un texte,merci a tous ceux qui m'aideront!😘
Réponse de liliwa
Le 30/03/2015 é 01h27
Bonjour tout le monde J'aimerais un texte pour mon meilleur ami que je ne vois pas souvent,sa va faire un an qu'on se connaîtra le 30 avril et j'aimerais un moyen texte pour lui dire combien il compte pour moi mais je suis nul pour faire des texte. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait sa serai gentil Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h26
Bonjour le 10 avril sa va faire 1 mois avec mon meilleur ami je ne suis pas forte en texte quelqu'un pourrais m'aider on est très proche sans lui je pourrais pas vivre et grasse a lui j'ai toujours le sourire se n'est pas une amitié bidon avec lui je sens que je suis une autre fille il me redonne le sourire et nos conversation ne son pas comme toute les autre elle dure 3 4 heurs sans s'arrêter et sa me ferais très plaisir que quelqu'un m'aide svp :) Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 22h42
                 Corentin ,  Je voudrais avoir les mots pour te dire merci ; sauf que je ne les ai pas . Je vais malgré tout te remercier a ma façon !  On s'est connu il y a maintenant bientot 10 ans . Et je t'ai toujours apprecié mais au fur et a mesure des année une grande et forte amitiée a fini par se tisser entre nous deux . C'est a ce moment la qu'est née notre complicité ! Malgrè les turbulances de la vie nous sommes vite devenus meilleur ami . Nous avons passer de nombreux obstacles que la vie a laisser sur notre route ensemble et d'ailleurs je ne sait pas comment j'aurais fait pour y arriver sans toi ! Merci pour m'avoir soutenu durant toutes ces années . ( je ne sait toujours pas quel est ton secret pour me supporter a longueur de journée !! Lol ) . J'ai eu tellement de délires , de fourires interminables avec toi !!  Malgré nos cou de gueules et les quelques disputes on se réconsilli toujours !!  Je n'ai peut etre jamais osé te le dire en face mais tu as toujours était un modèle pour moi , je t'ai toujours admiré au plus profond de moi même . Tu as toujours était comme un grang frère pour moi ; le grand frère dont j'ai toujours révé ! Ne change jamais !! Surtout pas !!  Malgré mon départ un peu brusque a Bordeaux je veux que tu sache que quoi qu'il arrive tu restera a jamais gravé dans mon coeur et tu sera toujours mon meilleur !!  ( Et aussi que tu restera a jamais mon pignouf a moi <3 )    Je t'aime fort fort fort ( même si je te le dit rarement c'est vrai ! ).                           Gros gros gros gros bisous <3<3<3<3                              Ta Nini ( qui restera ta Nini pour la vie !! <3 )