Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 4

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h53
Coucou j'aimerais bien un texte pour mon meilleure amie pour lui dire que je laime que mon coeur et a lui et que c le meilleure je luk est deja fais un texte mais jaimerais bien en avoir un mignion qui lui donne les larme o yieux maiq le probleme c 'est que comme il habite loin pn se voit que par skype et on se parle par sms bisous et merci davance
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h50
Toi moi nous une histoire sans fin Maxime pour moi tu es tout tu es ma derniere pensée avant de m'endormir et la premiere quand que me léve je pense toujours a toi je me dit que tu n'aurais jamais du partir Mais se n'est pas du tout de ta fote (je sais pour quoi tu a déménager tu me la dit que a moi et tu ma dit ''stp ne le dit a personne!!'' et je ne le dirais jamais a personne car pour moi se secret je le garde présieusement au font de mon coeur qui est entierement a toi tu sais pour quoi je ne le dirais a personne ?? Je pense que oui que tu le sais Mais je vais le re-dire ''je garde se ''secret'' que tu ma dit parce que je sais se que sais je l'ai vécu moi aussi serte je n'avais que 18 mois mais je l'ai vecu et tu le sais très bien et maintenent on sais tous les 2 se que sais et grase a ça on ai encore plus proche de jour en jour !!! Tu sais sa fait maintenent 2 ans que tu as déménager et tu me manque encore plus je suis rentrée en 6éme l'année derniere et a chaque fois que je pasé le portail du collège ou une porte de classe ou celle du self (cantine) je me souvenais de tous se qu'ont faisait en primaire quand on été encore des microbes et tu me manque vraiment Maxime (méme si tu a déménagé dans une ville a coté de la mienne tu me manque quand méme et on saimera toujours je taime mon meilleur TU ES COMME MON GRAND FRERE ze taimeeee <3
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h19
Toi mon meilleur ami qui a réussi a me faire vivre tu est comme un trefle a 4 fueilles c est difficile a trouve est voilaje l ai trouve est c est toi mon meilleure c est pour te dire que je t aime
Référence(s) :
je voudrai faire connecanse avec toi
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 01h34
Comme je te l'ai déja dit... De quoi à t'on besoin pour vivre ? Pour certains de leurs hommes, pour d'autres de leurs parents... La liste pourrais être infinie. En tout cas moi pour vivre je n'ai nul autre besoin que de sucre ;) et de mon bestounet a moi. Tu est mon premier meilleur ami et biensûr le dernier. On ne change pas de meilleur ami comme de boxer non ? ^^ A vrai dire avec toi c'est simple : se confier deviens un jeu d'enfant. De pouvoir parler sans honte de pouvoir se libérer et TOUT je dis bien tout se dire, c'est vraiment libérateur tu sais. Je remercie le ciel de t'avoir rencontré parce que aujourd'hui j'ai enfin trouvé une épaule sur qui reposer, quelqu'un sur qui compter. Je serais toujours là pour toi et je sais que tu seras aussi la pour moi. Avec toi, je serais au fond du trou comme on dit, tu saurais me faire rire pour enfin relever la tête. A nous deux on forme une paire du tonnerre nos délires ensemble, nos barres de rire. Impossible de te faire la gueule ! La preuve ça n'est jamais arrivé. Je t'aime pas moi. Je t'adore mon bestounet. Kisssss <3
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h14
J'aime beaucoup le texte de tous le monde il sont tres touchant
Référence(s) :
je suis un garcon en 5eme etj'habite a maisse
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 12h04
Meilleur amie , ma plus belle rencontre des texte je t'en est fait pas beaucoup car je tes deja tout die notre Amitier et la meilleur bisous je taime 
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 21h54
Toi tu es mon meilleur amie mon confidant celui qui m apporte du soutien quand jai besoin de toi tu es toujour la je te fait se texte pour te prouver que je te protegerer jusqua la fin de ta vie y love you best friend Fait par moi (nina)
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 01h20
Ne te soucie pas d'un texte des autres. Il te sufit de lui dire ce que tu ressent pour lui, ce que tu as sur le coeur. Sort lui tes sentiments , exprime toi par ta façon& sois sincère puis crois moi que ton meilleure amie serra encore plus fou de toi qu'avant :)
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h35
Un vrai meilleur ami c'est : Complicité, Humour, Tendresse, Amitié, Disputes, Réconsiliation........ Malgres les hauts et les bas, jai jamais ceser de t'aimer...tu es l'ange de ma vie,je t'aime et cela pour la l'éternité. *.* Tu es le plus precieux à moi. Tu es le meilleur ami inoubliable!.............Tu auras toujours une place dans mon coeur, sache le. Tu es mon oxygène, ma joie de vivre,.........TOUT! Sans toi je ne suis rien. Si je te pers alors c'est que tu n'était vraiment pas sincère avec moi et que tu n'avais pas vraiment confiance en moi. Mais depuis nos disputes,tout à changer, je ne suis plus comme avant, ...Je me suis enormément attacher à toi et sa me fait bizarre ... Je ne suis plus le meme je voudrais tellement que tout se finisssent et qu'on recommencerais tout à 0................ Mes larmes coulent souvent de mes joux car je suis triste, embarrase...,.,.,.,.,.,.,.,.,..,.,.,......... Je fairais tout pour toi,! , mes vraiment ToUT! Ma vie sans toi est impossible,Impensable, tu es cet ange en qui je croit et le seul en qui je confierai ma vie..Tu es pour moi comme un frère et je n'ai jamais eu quelqu'un de bien sur cette Terre l'amie que j'ai toujours voulu. *.* que dire d'autres ... appars que je ne veux surtout pas te perdre et que je t'aime très fort. *.* Pour toi meilleur, je voulais te faire voir à quel point je t'aime et que je tiens à toi. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h35
Merci ! Pour les textes super ;)
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 00h01
Merci, merci d'être la, merci pour tout, je ne te dirais jamais assez merci pour tout ce que tu fait pour moi❤ un meilleur ami c'est la dans les bons comme dans les mauvais moments c'est pour sa que mon meilleur ami c'est toi, je t'adore pas seulement par ce que tu me reconssilie mais je t'adore pour la personne que tu es, tu reste franc et tous. Je veux jamais te perdre, on se voit pas beaucoup, mais les moments ou on se voit sont plus " fort " enfin bref, tes le meilleur de tous, je t'adore fort et tu sais que je serais toujours la pour toi, comme tu l'est pour moi ❤
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 01h34
Aidé moi svp mon meilleur ami il part et je voulais écrire un petit texte
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 17h31
J'adore vos poéme grasse a vous j'ai pu les dire a mon meilleur amie sa la vrément toucher merci beaucoup demender moi en amie sur facebook maeva septimo <3 <3
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 14h18
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a tapprécier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur C'est elle est pas toi , tu lui arrive pas a la Cheville tu sais Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Je te promais Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment J'aime tellement être avec toi , te faire des bisous , des câlins , Fin tout nos délires , J'vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xp.. tu es mon essentiel , ma raison de vivre <3
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 00h30
Tu sais quoi? t'es la meilleure des meilleures j'ai jamais vu une fille aussi gentille que toi , adorable , a qui je peux te raconter sans rien cacher , a qui je tiens enormement je ne peux pas vivre sans toi .. tout simplement t'es ma vie je t'aaime trop ma jolie. tu es ma meilleure amie pour rien au monde.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 21h22
Excuse-moi mais il y a plein de fautes dans ton texte mais par contre il et bien
Réponse de laminemamy2015
Le 17/12/2014 é 13h40
Si vrimment et la cette valleur de ton coeur les mielleurs mots sertant une voix que vous comence a lui ecrire
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 02h25
Cela fait 18 ans que nous somme meilleure amies. On en a 19. Pour vous dire que l'on c'est vue grandir. Changer. On a traversé des moments de peine comme des moment magnifique. Le seul problème c'est que après 18 ans d'amitié je ne sais plus quoi marqué. On a vecu tellement de choses Magique. Le cadeau que je veux de ta part c'est : encore de longue années a passer a tes côté ! ♡
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 19h50
J'adore merci ♥
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 17h35
J'ai eu le même pb que toi ne plus les voirs sauf que moi j'ai eu un mois pour me preparer et c vraiment très dur mais si vous êtes de vrais meilleur ami tu le verra tjr je le vois moins mais j'apprèci encore plus nos moments ensemble sa nous a pas eloigner mais rapprocher je fait des skype avec lui tout les soirs de 8h et demi jusqu a 11 ne tkt pas tu le reverra ! <3 bonne chane miss !