670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 7

Question anonyme le 23/03/2012 à 18h33
Dernière réponse le 24/06/2021 à 20h48
[ ! ]
Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour « 
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 00h05
[ ! ]
Il faut que tu te mette en tete des mots qui se rapproche de lui moi'par exemple: Ange andouille morse(language) lion rouge bleu souvenir consoler pleurer spécial Aller je me lance un défi je fait un poème avec sa!😉 "Mon ange gardien dans ton trou à pleurer nos souvenirs,😢 Mon andouille tu révise ton morse pour pouvoir me consoler,😅 Mon lion ta peau différente des autres me fait rappeller que tu est spécial,😉 Mon ami ton rouge de feu et ton bleu de mer nous raccorde l'un à l'autre,👫 Et surtout Gabriel pense à ne pas nous publié pendant ces trois semaines désertés,😔 Je pense à toi et je te dit bonne chance."🙌 Ce qui est bien ses car par toi et ton ami personne ne peut comprendre !😊 je vais mettre un smiley qui exprimé ce qu'il va ressentir à côté de la phrase.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 18h09
[ ! ]
Slt, moi aussi j'ai perdu mon meilleur ami lorsque j'avais 6 ans, j'etais donc en première primaire. Et lorsque nous sommes pour l'année d'après. Il m'a rien dit et j'ai perdu contacté avec lui. Mais maintenant, c'est à dire 7 ans apres. J'ai repris contact avec lui. Alors si sa peut te rassurer je peut te donner un conseil. Par exemple, ce que moi j'ai fait comme j'avais son nom j'ai chercher mais j'avais aussi l'adresse d'email de la mère. Et c'est comme ça que j'ai pu reprendre contact avec lui. En tout cas je sais ce que tu ressens. Mais j'espère que ce conseil va t'aider. :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 07h11
[ ! ]
Bah voilà je ne répond pas trop a ta "question" pour un texte mais je voulais te donner un conseil : alors voilà tout d'abord félicitations sa fais 2mois nous sa fais 1ans et jamais de dispute . Alors un meilleur ami cest exceptionnel ne jamais lui trahir la confiance car il ne l'oubliera jamais il t'aime fort mais il ne veut pas le dire voila ...💛
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 20h55
[ ! ]
C'est le texte que j'ai fais a mon meilleur ami :) "C'est mon tout, mon essentiel, mon amour, mon bonheur. Une des plus rares personnes à qui l'ont peut faire confiance les yeux fermés. Une personne avec qui le feeling est directement passer. Une personne merveilleuse avec un cœur en or. Il est unique, on ne trouvera jamais un autre comme lui. J'ai déjà eu des amitiés, mais qui se sont effacés avec le temps. Mais avec lui c'est différent. Une amitié est fragile mais tellement forte. Tu es le seul qui peut avoir cette place, la meilleure place de mon cœur. Tu me fais rire, tu me fais passer les meilleurs années de ma vie. Si j'en suis arrivée là aujourd'hui c'est bien grâce à toi. Et je t'en remercierai jamais assez pour sa. Plus qu'une simple amitié, plus qu'un frère, ma vie. Je donnerai la mienne pour la sienne. Le seul à me comprendre, le seul qui est la pour moi. Le seul avec qui je peux rigolé de tout et de rien. Les gens pourraient nous prendre pour des fous, mais nous on croquent la vie a pleine dent, on en profite car on sait jamais ce qu'il peut arriver le lendemain. Tous ce que je sais, c'est que je veux pas faire ma vie sans toi, j'ai besoin de toi comme tu as besoin d'oxygène. Tout les jours j'ai besoin de te parler sans pour autant avoir des sentiments. Oui je veux bien t'avouer que sans toi, je perdrais tout mes repères. Les fous rires, les appels, les skypes, les cinés, les batailles d'eau.. Tout sa sont gravés dans ma mémoire, des souvenirs incroyables. Tu es ma moitié, tu me complètes, comme un jumeau complète sa jumelle. Aujourd'hui? On a déjà passé quatres belles années ensemble, et je te le promets qu'il y en aura plein d'autres. Je me batterai jusqu'au bout pour pas te perdre. Ce garçon? C'est mon meilleur ami, le plus exceptionnel de tous. Je t'aime plus que tout au monde meilleur.💍🙊💕"
Répondre
Réponse de Dark Paradise
Le 06/08/2015 é 00h22
[ ! ]
Je voudrais faire un texte a mon meilleur ami cela fais un ans que lui et moi on se connais et c est une amitié a distance donc exactement 3 030km qui nous separe je voudrais que se texte le touche enormement et quil voi que je tiens bcp a lui merci d avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h36
[ ! ]
Je voudrait un texte pour mon meilleur amie , on est meilleur amie depuit le cm2 on a eu une gros engueulade ya pas longtemps mais on se reparle et j'aimerais lui faire un text car il m'en a fait un vous pouvais m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 01h35
[ ! ]
" Mon Meilleur amie .. Je ne suis pas si forte en textes, mais pour toi je ferais l'impossible. Comment te définir ? Comment définir notre amitié qui es si unique ? Déjà je voulais te dire combien je tient à toi, combien j'aime te voir sourire, comme je suis heureuse quand je te voit.Sache que jamais je ne t'oublierais, tu compteras toujours pour moi, malgré tout ce qu'il pourra se passé ! Jamais personne n'a autant compté, et notre complicité et Meilleur Ami A Vie Quand tu me dis je t’aime, Toutes mes pensées s’envolent en l’airCa fait presque douze mois, Que j’ai la chance, D’avoir un meilleur ami comme toi.Douze mois que je t’aime, Que je te connais. Ton sourire, Me suffit à avoir une merveilleuse journée. Combien de matin, J’eus envi de te faire un câlin. Même si tu es loin de moi, Je pense à toi.Ma vie, Est bien plus belle Depuis que tu en fais partie. Ne t’inquiète pas, Je serai toujours là pour toi. Je ne t’oublierai jamais, Dans mon cœur a jamais gravé, Et pour l’éternité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 10h07
[ ! ]
J aimerai faire un poeme a mon meilleur ami qui est très drôle mais j y arrive pas . Es que vous pouriez me faire un poeme en même temps drôle et en même temps touchant ? ✌🏽️ Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 18h02
[ ! ]
Désoler pour ce que j'ai fais je sais je dois encore de te faire chier encore mes a ....... t'est mon seul repère faut que tu comprenne que moi j'ai pas d'amie que je connais depuis longtemps y a que toi mes tu le comprend pas dsl de te resouler je sais que je suis chiante mes c'est comme ca tu me connais dsl et dsl de te refaire chier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 22h10
[ ! ]
Mon meilleur ami ne me parle plus et c'est trouver une autre meilleure amie ! Je voudrais un texte pour qu'il comprennent à quelle point il est important pour moi !! 😏
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 18h49
[ ! ]
Mon meilleur ami , ma vie sans luis juis rien , on a une complicité de malade , tous les jours on va sur skype passe qu'on ses pas rester l'un sans l'autres , malgré cette pute de distance sache une chose je serrais toujours la pour toi quoi qu'il arrive mon meilleur ami depuis 2 ans 2 ans de bonheur a tes coter bref je suis pas forte pour les texte bref bisou je t aime mon amour <3 <3
Répondre
Réponse de Lilou_88210
Le 25/10/2015 é 14h47
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai un meilleur ami que j'ai rencontré sur un jeux sa fais deux ans qu'ont se connais mais on sais jamais vue :( On a eu des haut & des bats mais on & toujours soudée, je les retrouvée il y'a 2 où 3 jours car y l'avais quitté le jeux & j'avais plus de nouvelle de lui :'/ mais y l'est revenu car y m'a dis que je lui manqué beaucoup.. J'aurais besoin de vous pour un texte S'il vous plais :'/ ( ps par contre je ne connais plus notre date j'ai une mémoire de poisson x) ) Merci d'y répondre au plus vite Au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 18h58
[ ! ]
Je voudrait un texte pour mon meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 00h10
[ ! ]
Coucou, ta cas lui dire que tu tiens a lui plus que tout, que tu veut pas le perdre, que c'est l'un des plus important,que tu rigoles beaucoup avec (si c'est le cas) que tu a eu beaucoup de délires (si sais vrais), que sans lui tu pourra pas remonter tes peine, que tu pourra pas lui raconter tout ce que tu veut lui dire (trucs qu'on ta dit,se que tu a sur les Coeur ect..) voila mes idées... Salut 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 08h54
[ ! ]
Ah ca me rassure, mon meilleur ami et moi sommes aussi une amitié a distance (Lui Belgique et moi Sud de la France) ca me rassure je me sens moins seule même si ca m'etonnerais que vous vous souez aussi loin, bref voilà 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 09h39
[ ! ]
Je voudrais un texte pour mon meilleur amie, au début de l'année dernière on s'aimer pas et après on c'est rapprocher jusqu'à devenir meilleurs amis. Sa fais à peu près 8 mois qu'on est meilleurs amis. Merci d'avance💗
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 01h50
[ ! ]
Bonsoir je voudrais un texte pour mon meilleur ami qui ma quitter le 5 novembre a 4h , notre date de rencontrer ces le 02/09/13 , on as eu 2 ans et 2 mois d amitiée et il me manque beaucoup , merci de me repondre
Répondre
Réponse de Justiine
Le 02/12/2015 é 04h07
[ ! ]
Voici un texte que j'avais fait pour le mien. "Mon amour de meilleur ami! Toi le seul, le seul à me comprendre, le seul à qui je me confie. Que serais ma vie sans toi? Sans nos 6ans de souvenirs?. Si tu savais à quel point je tiens à toi, pour rien au monde je voudrais te perdre. On n'a une amitié juste parfaite, unique! 6ans déjà que je supporte ta p'tite bouille d'ange. Mon loulou, t'es juste formidable. Puis tu as toujours les mots pour me faire rire, tu est toujours là dans les bons comme les mauvais moments. J'ai grandi avec toi, j'ai appris avec toi, j'ai tout traverser avec toi, quoi qu'il en sois toi et moi c'est pour la vie, on n'est plus fort que tout!♡ Mon bébé, mon chouchou, mon têtu, mon Angelo, mon nounours, mon tout, mon p'tit moche, je t'aime comme ce n'est pas permis ne l'oublie jamais! On ses promis une chose.. Enfin tellement de choses au fond. Mon bébé ! Comment t'exprimer ce que je ressent? Tellement d'amitié! Bref trop trop trop d'amitié. 💜 Lou, je t'aime!♡.♡ Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime.💓 💘 💝 💛 💚
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 22h04
[ ! ]
MON MEILLEUR AMIS. La premiere fois que je t'es vue je ne pencer pas que tu aller étre si important pous moi !! Se mec? à mon bonheur entre ses mains, c'est lui qui deteins toute les astuces de mon sourire quotidiens, il est ma plus grande fiérté, c'est le plus parfait. Il est le mieux placé pour me jugé ou m'interpeler. Je n'ai besoin que de lui pour avancer & j'avance à ses côtés depuis 3mois. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie Tant de moments passer ensembles , beaucoup de souvenir que je n'oublierai jamais , Sans toi , je n'existe pas,Ta toujours était la pour moi je t'en remercie,Si si un jours tu as besoin de moi appelle moi je serais toujours la pour toi.. -Je ne peut pas me passé de toi , tu es tellement important a mes yeux Je me suis jamais attaché a un gars comme ça , c'est la première fois Pour toi je serai capable de décrocher la lune , même de faire le tour du monde TU EST LA PERSONNE LA PLUS CHERS A MES YEUX! Tout ces moments passer ensemble, à se regarder, à rigoler mais aussi à s'aimer. Tout les moments que j'ai passer avec toi mon procurés énormément de bonheur,Cette période inoubliables on l'on était si proche, cette période que j'ai tant aimée. Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi Je t'aime et je t'aimerais comme personne ne t'aimeras , je te le promet de ne jamais te lacher ma vie. MON BONHEUR, MA VIE,MON COEUR,MON SOUFFLE,MA PREMIERE ETOILES 26.08.15 pour la vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai faire un texte pour un ami a moi qui compte bcp pour moi, en ce moment il ne va pas très bien et j'aimerai lui remonté le moral avec un beau texte ... merci d'avance. PS: ce n'est pas mon meilleur ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159