Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 2

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h37
Je voudrais un texte pour ma meilleur amie depuis 1semaine on c faché je voudrais mescusé elle s'appele ornella vous pouvais maider s'il vous plait
Référence(s) :
Lilou
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h09
Y'a un gars et moi , on est meilleur ami depuis 9 ans , je sais que certaine personnes vont dire : Wouaaaah La Chance , mais vous savez , En 9 ans , on a vraiment appris a ce connaitre , je sais tous de lui il sais tous de moi ... A tous ceux ou celle qui s'on faché avec leur meilleur(e) ami(e) : Ne baissez PAS Les Bras , Croyez y , & BATTER Vous Pour Cette Personne !!! <3
Référence(s) :
Battez Vous !
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 22h07
Bonsoir je voudrais un texte pour mon meilleur ami! Voilà je me suis pris la tête avec lui et je voudrais lui prouver qu'il conte énormément pour moi même si se n'est plus comme avant merci de répondre rapidement
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h39
Voila j'ai vu ton message et moi aussi j'ai un meilleur ami voila ce que je lui ai fait comme poeme: Pour mon meilleur ami Quand tu me dis je t’aime, Toutes mes pensées s’envolent en l’air. Tu es mon meilleur ami, Ma force, mon esprit et ma vie. Tu crois peut-être que je ne t’aime pas assez, Mais tout l’univers. Ne suffirai pas à t’exprimer mon amour éternel. Ca fait presque 2 ans, Que j’ai la chance, D’avoir un meilleur ami comme toi. Je t’aime pour toi, Et simplement pour toi. 2 ans que je t’aime, Que je te connais. Ton sourire, Me suffit à avoir une merveilleuse journée. Combien de matin, J’eus envie de te faire un câlin. Même si on s'embrouille, Je pense à toi. Pour toi chaque jour, Mon cœur se rempli d’amour. Combien de jour j’eus envies que tu me prennes dans tes bras, Et d’être près de toi. C’est grâce à toi, Que mon cœur, Se rempli de bonheur. Quand je ne vais pas bien, Tu c’est très bien, Me consoler, Et m’aider. Ma vie, Est bien plus belle Depuis que tu en fais partie. Ne t’inquiète pas, Je serai toujours là pour toi. Je ne t’oublierai jamais, Dans mon cœur a jamais gravé, Et pour l’éternité.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 08h50
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami mais pas trop enfin un texte touhant mais pas trop de truc genre tu est ma vie des truc comme sa Sil vous plait
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h46
Ouai i lest vraiment pas mal
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 09h59
J'aimerai avoir un texte pour mon meilleur ami sa fait 4 ans qu'on se connaît et il me demande un texte et moi et les textes c'est pas trop sa. Bisou
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 20h42
Meilleur, Sa va faire même pas un mois qu`on c`est rapprochés,très rapprochés. Depuis que je te connait mon regard s`est croise devant une personne.Mes la quel personne ? B1 twa , bien sur ! Et tout les jours je ne fait que de pense a toi tellement que j`ai envie que tu me prenne dans tes bras.Que dire...heu.... Tu es un mec tres sympatique , en qui je pourrai faire toujours confiance ! je taime et n`est ce point vrai ce mot b1 si car c toi qui compte pour moi. Je ne veut pas te perdre <3 Tu es dans mon coeur , ? J`hesite a chaque moments ou je te vois , mes je crois que jai trouve lameseur et lui y restera dans mon coeur !!!!!!! <3<3 A `infinittt !!! <3<3 :`(
Référence(s) :
Mes connaisances viennent de mon coeur.
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 21h31
Coucou ! il a des texte super ! mais .. je suis fort attaché a mon meilleur ami que je connait depuis deux ans et on est meilleur depuis 2mois , il s'intéresse beaucoup a sa copine , je ne veut pas les séparer juste qu'il se rapproche aussi de moi normalement l'amitié est un sentiment bien plus fort que l'amour non ? quand sa copine n'est pas la on est tellement bien mais chut ! un bon texte pour moi ? Bisous et merci de répondre vite ! <3
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 22h58
Tu es mon meilleur ami, le meilleur de tous. On a eu des hauts et des bas mais aussi des moments inoubliable. Avec toi je délirai, je fesait des bêtises, des choses que je ne pensais pas faire. Tu as toujours étais la dans les bons et les mauvais moments. Je t'en remerci. Tu m'es devenu proche et je ne compte pas t'abandonner. Biensur il y'aura des gens qui essairons de brisé notre amitié mais cette amitier qui nous unis est indéctrusable. Ceux qui chercherons à nous brisé notre amitié perde leurs temps car ils ne trouveront rien. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Enfiiin si ca sera un enfer total ! Je n'aurais personne avec qui rire, délirer... Je t'ai aimer je t'ai adorer et maintenant jamais je me separerai de toi. Le meilleur de mes amis .... Mooooon Meilleur forever!!!
Référence(s) :
La lettre que j'ai ecris a ma best
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h48
Mon meilleur ami ce fameux 28 février tu as changé ma vie, t'était un ami avant même pas, mais maintenant tu est devenu beaucoup plus tes Mon meilleur Ami, ma vie, mon bonheur.. Moi sans toi maintenant sa me parait tellement inimaginable. Tes devenu ma moitié sans toi j'avance plus, je peut pas tourné la page aussi vite, si je venais a te perdre je serais la plus triste, tu peut pas imaginé comment, a un point dont même toi tu seras même pas se que c'est. Tes devenus la chose la plus important a mes yeux. Une amitié totalement pas comme les autres, si différente, si parfaite,notre amitié est si unique. Te voir heureux, rire.. me fait le plus grand des bien.Eh oui je ne peut pas te voir triste. Depuis que t'es privé de sortir on se voit moins, car on est pas dans la même classe on reprend pas du tout au même heure, mais on est ensemble quoi qu'il arrive, tu restera la personne la plus cher a mes yeux. Dans un ans il va falloir que je partes a 1 heure d'ici, oui on se verras beaucoup moins, même pas du tout, je ne peut même pas imaginé se moment mais on c'est dit pour toujours on va tenir notre promesse. Déjà 2 jours sans te voir c'est dur, tu me manque a chaque fois, 2 putain de jours sans te parlé car ta plus de portable c'est dur donc là 1 semaine a chaque fois seras encore plus dur. Imagine... Mais sache que Jamais tu m'entends Jamais je ne t’oublirais loin de là. Tes ma vie.Tes devenus le frère dont j'ai toujours rêver, Je t'aime au delas de tout. Mon bébé. Toi & Moi comme on se les promis. ♥
Référence(s) :
Ma vie, Mon bonheur
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 23h48
Salut moi j'aimerais bien un poème pour Margaux , une fille en or , que je considère comme m'a p'tite sœur, je suis très protectrice envers elle et je l'adore. J'aimerai trouvé un poème pour lui dire combien je tiens à elle
Réponse de yassine ben
Le 15/04/2014 é 22h06
Bonjour, je sais pas pourquoi j'arrive j'aime a crée des liens d'amitié, je me sens toujours triste, je suis vraiment en besoin d'amis et frère et soeurs
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 08h08
Bonjour j'aimerais un texte pour ma meilleure depuis notre enfance quand se connais et que sa fait 5 ans qu'ons c'est plus revus!! merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h04
- Mon meilleur<3 - Sa vas faire 1 ans qu'on est meilleurs amis... - Sa était une trop belle rencontre en 5 éme. On c'est taper des milliers de barres , en science physique, en maths , surtout en français (MDR..) . Et quand j'était triste tu venais toujours me remonter le moral... Tu fessais tout pour pas que sois triste mes heureuse dans la vie. Et petit a petit , tu connaissais ma vie de A a Z , on commencer a etre inseparable , personne ne pouvais nous détacher , j'était tellement heureuse d'étre a tes coté... - Et puis en 4 éme :( - J'ai commencer a etre jalouse quand tu allais voir d'autre fille , et puis toi tu a était jaloux quand je fessait des calins a d'autre garçons..etc... Et puis au début du 3 trimestre, tu commençais a etre distant avec avec moi, tu me disait plus rien , plus un " bonjour " , on fessait plus rien ensemble, tu connaissais des filles de 3 eme , et quand tu disait a une fille dans ta classe , que tu préfèrre etre avec elle que avec moi et les autre , sa ma choquer !!! :'( - Maintenant j'ai une seul chose a te dire , fait ta vie , t' occupe plus de moi !! ' :'( :'( - Mon meilleur, mon homme, mon tigrou , ma vie , tu conte a mes yeux, tes ma raison de vivre ... *.* <3 -Merci pour tout ce que tu a fait pour moi !!! :) :'( #A
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h23
Coucou! Moi en fait j'aimerais juste une belle phrase A dire a mon meilleur ami . Merci! PS: sa fait 7 mois que l'on est meilleurs amis
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h19
Je sais pas comment te dire a quel point tu me manques ma force ms voila n'amour. Je te raffole plus que tt
Référence(s) :
L'amour
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 22h44
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami il s appel james et on se connait depuis 1 semaine
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h07
Il est trop mignon ton texte *-*
Réponse de lorie57905
Le 19/06/2014 é 15h26
Mon meilleur ami , c'est quelqu'un de débile mais de sérieux. Mon meilleur ami , c'est quelqu'un qui fais des blagues dégueulasses mais qui font rire. Mon meilleur ami , c'est quelqu'un avec qui je me prends souvent la tête pour des trucs cons. Mon meilleur ami , c'est quelqu'un qui me raconte sa vie et ses problèmes. Mon meilleur ami , c'est quelqu'un à qui je peux raconter ma vie et mes problèmes. Mon meilleur ami , c'est celui qui me réconfortera toujours dans les moments difficiles. Mon meilleur ami , c'est celui que j'adore voir rire. Mon meilleur ami , c'est toi. ♥