Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 6

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 21h31
Bonjour je voudrais un texte pour un garcon qui etais mon meilleur sa fait 2 ans et demi quon se connait et on sait pas encors vu et je l'aime
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 21h47
Un super texte merci! contiue ainsi!
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 09h55
Je voudrais un texte assez long pour mon meilleur ami, ça fait aujourd'hui 1an qu'on est meilleur. Merci pour vos reponses.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 20h45
Mon meilleur amis depuis le 19.04.15 tu fait mon bonheur ma vie ma raison de vivre tout les moment passer avec toi je les adores meme si il y a eu des haut mes aussi des bas tu reste mon meilleur amis pour toute la vie ....!! <3 Mais mtn que tu fait partis de ma vie je ne compte pas te lacher et encore moin te perdre bref tout sa pour te dire que je t'aime et que veut pas te perdre <3 <3
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 22h28
MON Meilleur Ami ♥Le plus important à mes yeux *.*, Celui avec qui j'ai envie de passer du temps pour pourvoir le connaître par cœur mieux que tout le monde. Celui avec qui j'ai envie de rigoler, m'éclater ♥♥ Celui a qui j'ai envie de TOUT dire ne rien lui cacher et que lui fasse pareil.. De surtout plus écouter les autres de toutes façons il y en aura toujours pour parler . Je tiens tellement à toi tu peux pas savoir j'ai pas envie que sa se termine comme sa.. se que j'ai dit jle pense pas jte jure Des garçons comme toi, j'en connais pas... Tu es pour moi comme un frère, Un frère que je n'ai jamais eu, je t'aime Mon Meilleur Ami . ♥
Réponse de lealablondedu66
Le 30/04/2015 é 20h30
Bonjour j'aurais besoin d'un texte mignon pour mon meilleur ami parce que il aurait envie de partir dans une autre ville mais je vais mourrir si il part <3 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 00h56
Je voudrais un texte pour mon meilleure ami car cela fait 10 que l'on est meilleure ami et j'aimerais un texte extraordinaire svp . Je suis un graçon qu passage Merci :)
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 18h59
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami sa fait maintenant plus de 7 ans qu'on est meilleure ami
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 13h32
Salut, le 06 juin cela va faire 1 an que je suis meilleur ami avec mon meilleur ami et jaimerai lui faire un beau texte mais je nai pas trop dimgination alors je voudrai bien quon maide ! je oudrai un texte pas trop court ! merci
Réponse de lealablondedu66
Le 15/05/2015 é 13h56
Coucou j aimerais un beau texte pr mon meilleur ami qui a la fin de l année veux demanager et oublier tout le monde mais je ne veux pas je l aime trop my best
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 00h42
Moi aussi ❤️❤️
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 21h09
Mon meilleur ami, sans toi il ni à plus de vie tu es mon oxygène je t'aime tellement que tu ne puisse l imagine tout ça pour te dire que <<je t'adore>>!<3
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 21h25
Tous les textes que j'ai lu sur ce site ne sont pas mal , mais ne recopier pas un texte comme sa car ce n'est pas vos propres mots. Pour écrire une texte a son meilleur amie ou à une personne a qui l'on tient, il faut que le texte vient de nous en lui disant tout ce qu'on a sur le coeur, ce qui nous vient a l'esprit et vous verrez. Si vois l'aimez beaucoup cette personne, l'inspiration vous viendra très vite 😉😘 bonne chance a tous !
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 21h14
Un Meilleur Ami c'est un peu comme un grand frére , on peux compter sur lui , on peux partager plein de choses , on ce confie a lui , il peux aussi nous proteger , on peux ce disputer , mais rien ne les sépare car on ne separe pas les inseparables! Tu est comme sa toi! Tu est devenues indispensable a mes yeux que à l'heure d'aujourd'hui je me demande ce que je ferrais sans toi.Rien justement. Tu a toujours étais la pour moi et je sais pas comment te remercier! La a quelle que jour des vacances d'été et je me dit que tu vas énormement me manqué... J'éspere qu'on ce verra , c'est sur , je te le promet. Mon Meilleur Amii. Ma Vie ! XXIV-XII-XIV
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 02h06
Comment décrire notre amitié qui est si unique ? Tu m'a appris la définition du mot '' Amitié '' . Tu n'est pas qu'un ami sur qui on peut toujours compter . Tu est aussi une personne qui m'a appris le sens de l'amité . Sans toi , je n'ai plus personne à qui me confier . Ma vie me paraît vide , triste ... Ennuyeuse ! Tu est l'une des meilleures choses qui me soient arrivées . Celui qui a toujours été là pour moi . Celui qui ne m'a jamais laissé tomber . Celui avec qui j'ai tout partagé ; Les joies et les peines , les larmes et les rires , les pleurs et les sourires . Je ne peut pas imaginer ma vie sans toi . Car pour toi , je donnerais tout ce que j'ai au monde . Tu est arrivé dans ma vie au moment où je désespérais de connaître un jour le bonheur et tu as donné naissance à notre complicité . Tu est la personne à qui je peux tout dire . La personne en qui je peux toujours avoir confiance . Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi . Nos discussions tardives , nos fous rires , nos souvenirs , tous ça fait partie de notre histoire . Une histoire qui aura cinq mois le 11 Juin 2015 . L'histoire de la plus belle amitié qui ait jamais existé . Tout ce qui s'est passé entre toi et moi , nos joies , nos peines , nos larmes , nos rires , sont des souvenirs inoubliables . Personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon coeur . L'univers tout entier ne suffirait pas à exprimer toute l'amitié que je ressent pour toi . Depuis que tu en fais partie , ma vie s'est éclaircie . Tu réussis à me faire avancer et sans toi , la vie ne vaut pas la peine d'être continuée .
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 02h18
J'écris un livre pour mon best alors j'ai de l'expérience . Perso , dedans je lui dit : << Personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon coeur . >> et crois moi , ça le touchera bcp , c'est obligé ;) :)
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 21h01
Si un jour ... Si un jour on me disait que le monde allait bientôt s'écrouler et qu'on mourrait tous alors je ne pleurerais pas je me souviendrais juste des moments que j'ai passer avec toi , tout ces fourires , tout ces délires de ouf et je me dirais que enfin de compte mourrir en pensant à toi c'est pas si terrible que ça . Si un jour je devais me retrouver toute seule au monde avec une personne j'espère de tout mon cœur que se soit toi . Tu m'a toujours comprise quoi que je decide , quoi que je fasse et même si certaine de mes idées ou décision ne te plaisait pas toujours tu m'encourageais et me soutenais quoi qu'il arrive . Si je devais donner ma vie à quelqu'un je la donnerais à toi . Je te donnerais tout ce que je possède au monde tant que tu reste auprès de moi . Je pourrais te donner la lune et les étoiles si tu le désirais . Si je devais dire qui est la personne qui compte le plus au monde pour moi je dirais que ce serait toi . Tu compte plus que tout au monde à mes yeux et j'espère ne jamais te perdre . Si je devais te dire à quel point je t'aime je crois que je ne pourrais pas te le dire tellement je t'aime ❤❤❤. Si je devais me séparer de toi un jour sache que je pleurerais toute les larmes de mon cœur . ❤❤❤ Je veux te remercier très fort pour tout : merci pour me protéger Simerci pour m'aimer tel que je suis vraiment merci pour me comprendre et m'epauler dans le moments dur de la vie merci de me consoler quand ça ne va pas super bien merci de me prendre dans tes bras et de me serrer fort contre toi merci pour être toi même malgré le regard des autres . Ne change jamais pour quelqu'un reste à jamais comme tu es . Tu es un etre extraordinaire sache que je ne t'oublierais jamais !! ❤❤❤ Tu es mon grand frère de ❤❤❤ Ma raison de vivre ❤❤❤ Mon bb d'amour ❤❤❤ Je t'aime ❤❤❤
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h56
Quoi dire *-* , quoi écrire *_* , comment te décrire ainsi que notre amitié *,* , ça fait maintenant 1mois ou plus ☆.. et tu compte dèja beaucoup pour mois *.* y'as six millions de gens qui sont passés dans ma vie mais personne n'as eu cette valeur dans mon coeur sauf toi .. je perds les mots :( Dites moi comment peut-on décrire une perfection !? je t'aaaaaaime <3 beaucoup ♡Ouaaaaais beaucoup *.* et c'est rien pour toi :$ nos conversations nos délires nos blagues nos .... un petit texte ç'est rien devant une énorme amitié pleine de bonheur de joie et de fou rire *~* .. #Lalavyoo <33 suuu much ♡ devant tes yeux je suis encore petite et devant mes yeux t'es encore petit je dois te montrer le chemin te relever après chaque chute et surtout ne te laisser pas faire les bétises hahahah te frapper te punir eh oui c'est ça l'amitié et je sais qu tu ferais la même chose pour moi :* #Lavyu suu much 💕 #MOOROOCOO ♡♡♡♡♡♡♡
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 13h19
Il est comme le sang dans mes veines Il est mon essentiel C'est ma force , mon coeur , ma joie et mon bonheur C'est mon sourire au quotidien , mon pilier Celui grace a qui j'avance plus forte chaque jour En très peu de temps il a su me prouver qu'il appartenée a ces personnes rare A qui ont pouvait faire confiance les yeux fermés Comme un journal intime , il garde chacun de mes secrets sans jamais les devoiler Lui qui sais tout de moi et moi qui sais tout de lui Je peut avouer que sans ce mec je perdrais mes repères Il est mon autre , celui pour qui la guerre je serait prete a faire tout en lui dediant la victoire Je ferai tout pour lui je vendrai mon ame au diable pour lui assurer un bonheur eternel Mieux qu'un meilleur ami , un frère Pas un frère de sang mais je le considere tout comme Il fait parti de ma vie , il ocupe la première place dans mon coeur Et personne ne pourra la detroner car il est aussi indispensable qu'iremplacable J'ai des gouts de luxe la preuve il est en or Je vis pour lui et sans lui je ne vis plus Imaginez une seule seconde mon avenir sans lui C'est impossible , on ne separe pas l'inseparable C'est quand je suis avec lui q'uenfin je me sens bien Il est ma plus grande fierte , son visage est mon plus beau paysage Ce mec la c'est mon meilleur ami le plus exceptionnelle de tous Celui qui ne ma jamais deçu Jamais je n'aurait penser trouver un mec aussi merveilleux que lui mais j'ai trouver comme quoi le bonheur n'arrive pas qu'au autre La preuve j'ai trouver le bonheur avec lui Bien plus qu'un meilleur ami ma vie
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 23h48
C'est plein de petits poèmes car en ce moment moi aussi j'essaie de trouver des poèmes pour mon meilleur ami si tu veux je peux te donner des conseils car le poèmes doit venir de toi et non copier d'un autres bon assez de blabla scribouillon!!!: "Je suis là assise sur ce rocher, dans ce champ, À me demander, si ma vie à un sens un destin... C'est vrai, je réfléchis trop souvent, C'est ma nature, j'y peut rien... Le gros problème, c'est qu'à force d'y penser, J'en oublie le passé et je ne peut m'empêcher, De penser au présent : à toi bien sur ! Puis je me dis ce n'est pas un difficultés Mais plus une capacité car rien de toi ne peut être dur à par d'être séparer."😇