Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 8

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 03h40
Bnj je voudrais un texte pour mon meilleur ami d'enfance je veux lui dir tu es mon frere pas mon amis merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 17h14
Je voudrais un p'tit texte pour mon meilleurs amis car il a que 10ans et moi j'ai 19ans et je suis comme sont p'tit frère mes ses parent ne comprene pas sa. Je tien a lui. Quand je le vois pas je suis telment triste a un point de "partir" Si vous plaît un texte pour qui comprene ses parent que je tien telment a lui et que j'ai pas envie de perdre
Réponse de Johanna2811
Le 29/01/2016 é 23h10
Toi mon meilleur ami, tu es toute ma vie sans toi je ne serai pas la, je t'aime tout fort, t'es un mec génial un mec en or en qui j'ai confiance mais t'es à moi et à personne d'autre enfin ....... Voilà quoi. On se connais depuis peu mais tu es tellement important que j'imagine même pas une seconde ma vie sans toi. Ne change jamais car si les gens t'aime il t'aime comme tu es et si sa leur plaît pas tu t'en fou c'est pas sa qui compte, se qui compte c'est se que t'es toi un mec génialisime et un mec en or que veux ABSOLUMENT pas perdre je t'aime petit chou 😍😍😘😍😍😍😍💜💓💚💜💙💖❤💓💌
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 18h49
Magnifique mais impossible il meus soupsonne de l'aimer plus que l'amitié
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 21h48
Je voudrai un texte pour mon meilleur ami.. mais sa fait que qlq jours que je suis meilleur AVC donc je ne sais pas trop quoi dire mais je l'aime trooop.. merci d'avance pour vos idées <3
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 18h03
Mon meilleur ami celui qui me fait rire tout les jours celui qui a tout le temps étais la pour moi celui qui n'est pas comme les autres tu est une personnes si différente des autres ! tu tellement de caliter si tu savais a quelle point tu compte pour moi a quelle point je t'aime tu est plus qu'une simple personne tu est TOUTE ma vie car moi sans toi c'est impensable et sa ne sera jamais le cas ! tu sais pourquoi ? car on c'est dis "pour la vie" malgré les hauts et les bas qu'on a eu sa nous encore plus raprocher ! tu ne peut même pas t'imaginer a quelle point on a eu des tats de délire ! rien que en y passant sa me fait encore rire ! tu est une personne si intelligente tu arrive a me comprendre a voir quand je suis pas bien et en plus si j'ai les larmes tu les sèche et tu arrive a me remettre le sourire c'est pas parfait sa ? tout sa pour te dire que tu est le meilleur de tous ! je t'aimme tellement meilleur "21.07.2012" (metter votre date) <3
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 20h16
Meilleur , je t'aime tu est toute ma vie , je veut pas te perdre si je te perd ma vie sans toi serais impossible tu est tellement parfait que j'ai pas envie de te perdre tu est ma vie , mon sang , mes veines... C'est toi qui compte plus qu'au monde je t'aime trop meilleur, tu me redonne le sourire quand je vais pas bien quand j'ai mes larme qui coule sur mon visage tu les essuies , quand j'ai beaucoup de problèmes tu va voir les gens qui m'embête tu leur dit vous toucher a ma meilleure amie vous êtes morts , merci pour tous meilleur tu est le plus cher a mes yeux ... Je t'aime meilleure tu est ma vie , toi et moi nous formons une étoile sens toi la vie est noir avec to ma vie et pleine de bonheur , quand je pleure je pense énormément a toi ... Voilà c'étais pour te dire je t'aime meilleur ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 22h17
Moi ça fait 1 an que je suis meilleur ami avec lui et je vais lui envoyé ça : "Comme un frère, jamais personne n'a autant compté. Trop sympa, gentil, franc, drôle (même si tu fais des blagues de merde), je ne t'oublierai jamais." c'est bien ou pas?
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 08h23
Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi. Mon meilleur ami. il n'y a vraiment, vraiment que toi qui ne m'ai jamais laissé tomber, en aucune circonstance et à aucun moment, que toi qui est vraiment allé au-delà des préjugés et des différences. Tu es le seul avec le quel je suis si bien, avec qui je rigole, je pleure, je crie, je hurle, je chante, je cours, je do rs... Le seul. Tu es vraiment le meilleur ami qu'on a qu'une seule fois dans sa vie.. On se dit tout, sans aucune gêne. Y'a pas de manières, pas de "trop", tu dis juste ce qu'il faut dire quand il faut le dire, tu es... Gentil, drôle, franc, beau, tu es parfait, en fait. Le meilleur des meilleurs. Le top du top. Et je m'imagine pas vraiment ma vie sans toi. Je peux pas imaginer de toute façon. Je fais comment sans toi ? J'ai l'air con, je suis perdue. Pouvoir te voir, tous les jours, ce serait, wow. Magique, vraiment. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec toi. Depuis qu'on est des microbes, on est les meilleurs amis du monde (entier). Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutient, le seul pour qui je serais toujours là. Et qui sera toujours là aussi. Je le sais. Celui pour qui je donnerai tout, sans hésitation. Meilleure je t'aime Fort ♥ donccc merci pour tout les message je vous aime bisous <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 13h31
Super texte sa me donne une grande idée à mon texte pour mon meilleur ami
Réponse de lisadefv10
Le 05/05/2016 é 22h49
Tkt pas tuva trouver
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 00h48
Mon meilleur ami ❤️ Toi qui est toujours la quand j'ai besoin ont pour mes fous délires avec toi c'est une complicité h24 avec toi chez moi ont rigole dehors ont rigole dans le college ont rigole avec toi je me sens bien toi qui me fais rigole quand je suis pas bien tu me tent la main pour tout meme pour les conneries lol😘Personne dois me touche sinon il sera c'est quoi une patate de mon meilleur ami il me défend pour tout ont s'en fous de se que les autres dises nous deux ont n'est fort ont reussira pour tout ❤️ Ont n'avance tout les deux peu importe se que les gens disent si il sont pas content il ont ca partir 🖕🏼meilleur j'ai fais ce tente pour te remercié 💘💘en anglais je t'emmerde lol mdr nos mots je t'adore 💖💜
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 21h09
Bonjour tout le monde si vous pouviez m'aider svp Mon histoire est assez compliqué alors je suis meilleur ami depuis le début de cette année scolaire avec cette personne mais depuis exactement 15j on s'éloigne très dangereusement et j'ai peur de le perdre et c'est horrible c'est même invivable car je ne veux pas que quelqu'un prenne ma place je ne le supporterais pas. Il est comme un frère pour moi impossible de l'oublier. J'aimerai un texte qui lui donne de la pitié sur ce que j'endure et aussi lui rappel les moments de bonheur passé ensemble...(des JOURS d'appel, beaucoup de soirée chez lui chez moi, les projets qu'il voulait réaliser avec moi plus tard (créateur de jeux vidéo dans c'est rêve ptdrrr mais pour lui c'est important)) pas de texte trop poétique et "gay" svp pas de câlin par exemple(j'ai rein contre les gay mdrr ne vous inquiétez pas) Je sais que ce que je demande est compliqué si des j'en me réponde et que eux aussi on besoin d'un texte je le ferais ;);) J'ai vraiment besoin de votre aide car c'est la personne qui compte le plus pour moi après ma mère et mon père bien sur. Urgent faite vite svp (désolé pour les fautes d'orthographe)
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 22h21
Super texte 😍♚👍😍😍😍🙌🙌💑
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 01h08
Bjrs je voudrais un texte pr mn meilleur ami, sa fais mtn 3ans qu'on ne se quitte pls et j'aimerais lui faire un texte que personne ne lui aura jamais fais aider moi svp mec ;)
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 19h54
C'est ultra important maintenant si vous pouvez faire un texte svp par rapport au 3eme texte au-dessus
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 21h12
Mon meilleur ami et moi avons une relation à distance j'ai envi qu'il sache que je suis là pour lui dans tout les cas mais je sais pas comment faire. Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 23h09
Je eux un texte pour mon meilleur ami virtuel, je l'adore !! MERCI
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 21h22
Je trouve qu'il faut mieux faire un texte soi-même car chaque meilleur ami est différent, car on dirait que vous vous en ficher de lui et sa le toucherai largement plus si vous écrivais avec votre coeur et non avec Internet. Moi je lui en écrit sans m'aider d'Internet
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 22h13
Toi oui toi mon meilleur ami.. Il y'a plus de d'un an j'ai fais ta connaissance!! Toi et moi sa cliquer par un simple "Salut" tu as été la pour moi alors que jetais triste.. Après 5 mois j'ai commencer a te parler de plus en plus.. Et j'ai commencer a me confier a toi! Je te confiais mes peurs, mes peines, mes joies au font tout mais nous étions que de simple ami!! Et j'avais 100000% confiance en toi! Bref cette été on s'est vraiment rapprocher nais juste vrm tes devenue mon frère de coeur.. On s'est aimer en amour mais sa pas marcher.. Mais nous sommes rester en contact parce que s'est jamais l'un sans l'autre... Et puis le 1 octobre 2016 je tai demander d'être mon meilleur ami.. Et ta réponse <<OUI>> je sais que sa ne fais pas longtemps que nous sommes meilleur ami mais je suis déjà full attaché a toi et si je te perds je pourrai pas passer par dessus.. Je serai blesser.. Nous sais jamais sans l'autre.. Quand tes pas là c'est comme si jetait vide par en dedans.. Comme si jetais rien alors que quand tes la j'ai l'impression d'être compléter en entier.. En faite je suis bien avec toi!! Dans tes bras qui m'entoure quand j'ai mal.. Qui me réconforte quand j'ai peur, qui me réchauffe quand j'ai froid... Sa fait pas un mois nous deux mais c'est le début d'une belle et longue amiter.. Je veux pas que t'oublie cette phrase "Je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive.. Nous sommes souder et rien ni personnes peuvent nous de souder!! Tu passeras toujours avant tout le monde je te le promet!!"Je t'aime meilleur ami!! 01~10~16 FOREVER!!! Je t'aime au delà de tout Maxime!❤😙 -Audrey et Maxime pour toujours!!❤