Texte pour son amoureux - Page 28

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 21h34
Tu es à côté de moi, tu dors, tu es beau, tu es doux, tu es un ange, un enfant encore.. Je suis derrière toi, je t'ai cris, j'ai pas de mal à me dire qu'avec toi est ma vie, qu'avec toi est mon avenir. Je crie et hurle tout l'amour que j'ai pour toi, j'arrache mon cœur de ma poitrine montrant que j'arrive à vivre sans car j'ai encore le tiens pour vivre, le tiens me suffit car il est pur et humble, je promet devant le monde entier fidélité, sincérité, honneur et amour envers toi, mais tout ça je le fais dans mes pensées et moi seule le sais. Tu es cette hombre au sol quand le soleil tape derrière moi, tu es ces étoiles quand la nuit est trop sombre, tu es ces battement qui fait chavirer mon cœur, tu es ces pensées qui tourne et virevoltes dans ma tête, tu es moi au masculin, je suis toi au féminin, nous formons qu'uns car nous avons étais créé pour vivre ensemble, pour s'aimer, se disputer, se chérir, se marrer. Je suis tellement fière de t'avoir auprès de moi, comme un trésor tu reste la chose la plus précieuse à mes yeux, aussi la chose la plus convoitée par les femmes, mais tu reste mon trésor et je resterai ta propriétaire. J'ai jamais ressenti autant d'amour, d'amour propre, d'amour fluide, d'amour aussi fort, je t'aime et j'en suis heureuse, tu me rend heureuse, tu m'offre un bonheurs immense chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois et bientôt je pourrais dire de chaque année! Oh mon cœur je t'aime tellement, je serai prête à tout pour toi! Tu es l'homme de ma vie, le père de mes enfants, l'homme de la maison, mon mari, mon tout.. Je me souviens de notre premiers câlins, je me souviens aussi que se jour là, mon cœur aller sortir de ma poitrine tellement j'étais heureuse, sa reste l'uns des mes meilleurs souvenirs je te promets, et le plus beaux c'est cette date (la date) inoubliable à mes yeux! Je t'aime mon cœur, j'espère te rendre vraiment heureux et de te produire comme toi tu le fais si bien, dû bonheurs au quotidien. Ta petite femme qui t'aime tant.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 08h14
Trésor .🙈😍 Déjà je voulais te remercier d'être toujours la pour moi n'importe quand ! 💍 Tu me manques vraiment c'est horrible bébé . T'es bisous , t'es câlins , t'es je t'aime , ta main dans la mienne..💘 Je t'aime d'une force titanesque tu peux pas imagine quel point !💘 Je veux pas te perdre mon ange je tiens trop à toi pour sa !*_* Si je te perd , je perd ma moitié , ma drogue , mon bonheur , mon coeur enfaite ma VIE ! Depuis le (date) je suis la plus heureuse . J'ai tellement l'impression de rencontrer mon premier amour car je suis tout le temps la ici à penser à toi .😻 Je veux un futur merveilleux avec toi : une maison , un chien , mais surtout une famille ! Oui je veux fonder une famille avec toi l'homme de ma vie !💍 Je veux qu'une seul chose ton bonheur , si tu n'es pas heureux alors je le serai pas !😻🙈 Chaque secondes sans toi sont des minutes , les minutes sont des heures. je t'aime .🙈😻 Ma vie ce défini en (chiffre) lettre : ( prénom du compagnon ) .
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 15h50
Sait vraiment trop mignon je les envoyer a mon copain il ma pardonner pour une erreur je vous remercie
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 21h59
Mon amour, voilà je t'écris qu'elle que mots pour te décrire a quelle points je t'aime, sa fait maintenant plus de 3 semaine que nous somme ensemble, j'ai l'impression que sa fait une éternité. J'ai le coeur ouvert pour toi mon amour. Tu et vraiment une personne chère a mes yeux et je ne cesserai d'imagine de t'aimer. Je t'aime a l'infini. J'ai plus qu'une datte en tête c'est la notre (Datte) ❤❤
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 18h09
Merci pour ce beau texte 👑
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 23h09
Attendez j'espere que c'est une blague tout sa ?! La plus par des meuf ici son en couple depuis 2 semaine et veukent deja faire un texte ?! Sa fait 1 ans que jsui poser jamais jai fait de texte JAMAIS,si vous aimer vraiment vos gars pourquoi vous voulait le prouver ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 22h57
Dans 3 jours sa fait 1 mois que je suis avec mon copain et j'aimerai lui faire un texte pour lui prouver mes sentiments que j'ai pour lui si vous plaît aidez moi je n'ai pas d'idée...
Réponse de EloAllan
Le 17/04/2016 é 20h07
J'aimerais avoir un texte pour mon copain sa fait 2mois et demi que on est ensemble on c'est rencontrer y'a 5mois en boite
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 00h58
Bonjour, j'ai rencontré un homme hyper agreable depuis on es devenu ami le souci c'est que j'ai de l attirance pour lui et lui aussi sachant qu on est toujours amis je c'est pas comment lui prouver avez vous une idée de texte ?
Réponse de clarissou
Le 07/05/2016 é 22h16
Moi je suis avec mon cheri depui 4 ans et du bonheure avec lui ont s aimes fort tout les deux et ont n prevu des progé pour plu tard je t aime mon m amour de ma vie tu me manque vue que tu est en stage vivment undi 23 mai pour te retrouvé a l ecole mon m amour de ma vie j ai trop envie de voir ton jolie corp mon homme de ma vie je suis pressé de vivre avec toi me marier avec toi avoir des enfant avec mon bebe d amour gros bisous d amour je t aime
Réponse de clarissou
Le 08/05/2016 é 14h00
Merci car avec tout ses jolie poeme j ai enfin réusi a trouvé des jolie poeme pour mon cheri d amour j espere avoir des nouveau poeme d amour
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 22h33
Ecoute mon homme je me souvient d'un poème de quand j avait 5ans ce poème reflète mon amour avec des mot qui son sy simple mais qui veulent vraiment bien dir les chause a ma façon attend juste ne rigole pas 😂 alors Je t'aime 1fois Je t'aime 2fois Je t'aime plus que le riz et les petit poids tout sa pour t entendre et te voir sourire je t'aime ma vie 💜 💜 💜
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 17h18
Coucou j'aimerais un texte pour mon cheri cela fait que 1 mois que nous sommes ensemble mais cela fait un moment que nous étions ami . Il a réussi à le faire oublié la douleur , à aimer la vie ... Il me redonne le goue de vivre , franchement je commence à l'aimer et à m'attacher énormément à lui ... Mercii de m'aide
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 16h48
J'aime tellement ton texte waw😍
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 10h38
Mon amour,déjà 1ans et 6mois de bonheur a tes côtés,tu es celui qu'il me fallais,j'ai l'homme parfait a mais côtés💕 Te perdre? Je ne l'imagine même pas,tu as donner un sens a ma vie,tu ma fais changer,grandir.. Tout les moments a deux resterons inoubliable,tu es ma vie mon tout,mon oxygène mon ange.. Tu es mon prince est dans quelques année tu seras mon roi 👑.. Je t'aime énormément chéri ..
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 11h23
Mon rêve? Je rêve tout simplement qu'on marche, tous les deux, bras dessus bras dessous au bord de cette plage, que tu me sert fort, tellement fort dans tes bras, que je pourrais sentir les battement de ton coeur je rêve que tu m'embrasses sous l'eau , que l'on se bagarre sur le sable qu'on fasse des têtes d'attardé sur les photos, d'être dans tes bras quand j'ai froid, je rêve que je m'endorme dans tes bras, que ton odeur s'imprime sur moi, que tu me promesses de ne pas m'oublier quand on se sépare pour longtemps, que tu me regarde dormir, que mes larmes puissent couler dans ton coup quand je suis au plus mal, je rêve que tu m'embrasse sous la pluie, qu'on dorme à la pleine étoile, que tu me fasse rire, que tu me morde l'oreille,  que tu me fasses des suçons dans le cou je rêve que tu me fasses rouler dans le sable, que tu me regarde avec ton plus beau regard et que tu me dise je t'aime, en faite non, mon rêve, c'est de te retrouver pour toujours et pas seulement quelques semaines par ans.
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 02h20
Coucou jaimerai un gros texte pour nos 1semaine de vrai amour merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 06h55
Bonjour je voudrais un texte pour mon chérie sa fais 9mois. Je suis pas une meugle qui a l'habitude de montrer ces sentiments du coup j'en voudrais un simple svp
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h58
Mon amour, cela fait 4 mois et 2 semaines que nous sommes ensemble, cela fait aussi 4 mois et 2 semaines que je t'aime et que je me sens bien à tes côtés et surtout 4 mois et 2 semaine que j'ai trouvé l'homme de ma vie. Je ne suis pas tous les jours la femme parfaite donc tu as dû rêver mais je t'aime et cela personnes ne pourra m'empêcher de t'aimer ainsi. Je t'aime au plus haut point, je sais je me répète très souvent, mais plus je le dis que je le pense! Grâce à toi je revis, j'ai dû te l'avoir déjà dit mais tu as fait renaître en moi la flamme qui s' était éteintes. Je n'ai plus l'amour de ma mère que j'avais avec elle mais toi-même tu arrives à me redonner cet amour perdu et je t'en remercierai jamais assez. Avant toi je suis sortie avec des mecs, qui eux m'aimait pas ou alors m'aimer au point de me surveiller... avant toi je ne penserai plus trouver l'amour, je n'arrivais plus à faire confiance, j'avais toujours cette peur qu'on me prenne juste pour le cul. Ma vie n'avais aucuns sens auparavant depuis que je t'ai rencontrer tout a repris sens, je comprend pourquoi sa n'a jamais fonctionner avec d'autre car c'est toi ma moitié que je chercher en vin depuis tant d'années. Un je t'aime ne vaux rien avec tout l'amour que je te porte. Rien me donne l'envie d'aller voir ailleurs car j'ai déjà tout pour être comblé auprès de toi mon amour.J'espère ne pas me tromper envers toi car je tiens vraiment à toi et je suis vraiment folle amoureuse de toi. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre car tu es l'homme que je veux, tu es l'homme avec qui je veux finir ma vie et avec qui je veux fonder une belle famille. Cela fait un peu tôt pour dire ça mais si je le dis c'est que je le pense vraiment. Je ne veux en aucun cas que tu doute de mes sentiments que j'ai envers toi! Mes sentiments sont sincères, je ne veux que toi dans ma vie je ne veux personne d'autre. Certes dans quelques années j'aimerais un autre homme, oui cet homme là t'appelleras Papa! Mon amour je sais que tout ce que j'ai pu te dire dans ce petit texte je te l'ai déjà dit et que je me répète mais je le pense et je t'aime vraiment! Mon cœur je veux te voir le plus vite, tu me manques énormément et sache une seule et unique chose c'est que je te quitterai jamais pour un autre, tu peux être sûre à 100 % que je ne ferais jamais ça car je m'en voudrai toute ma vie! Voilà, mon amour je pense en avoir assez dit après je pense que tu sais déjà beaucoup de ce que je ressens pour toi! Je vais encore me répéter car j'aime ça oui j'aime ça mais je t'aime plus que tout mon amour!!! Et surtout j'espère aller vraiment loin avec toi mon cœur !!
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 18h32
Je voudrais un texte parce que avec mon chéri ça va faire 1semaine qu'on ai ensemble et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît